Aller au contenu

"Hiver" ou : " j'en ai rêvé Filipo l'a fait" ...


clo08

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, Filipo a dit :

Dernière mouture de la Doc, je pense tenir le bon compromis ...

https://e-nautia.com/share/88361-vpvniof2

Lien dispo 7 jours uniquement.

Salut Fil

Je viens de lire la nouvelle mouture de la doc. Rien à signaler. Très clair. Nickel. Excellent travail.

Si tu avais voulu faire un teaser, tu n'aurais pas mieux réussi ;) Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous pour vos retours ... bon je finalise encore la dalle si besoin est, termine les alti-surfaces et packagerai le tout début mai.

 

Rendez-vous à Libourne pour les uns, et sur le forum par la suite pour les autres ;  je posterai encore quelques screens d'ici là, comme le Pic du Midi d'Alro version neige

 

@ Roland : bon on va remédier à ça :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je vais profiter de l'occasion de la rencontre à Libourne pour vous proposer aussi le pack ALPES HARDWINTER version  2.

 

J'ai déjà tout prêt sur ma machine, je vais donc vous présenter l'ébauche de la doc. Attention, la diffusion de cette v2 sera de l'ordre du privé, comme pour mes autres pack hivernaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Philippe,

Puisque cette DOC concerne la version 2 de ALPES HARD WINTER

Pourquoi, en page 5, tu mets en titre : Pack Pyrenees HardWinter en VFR-3DA 64 bits alors que en dessous c'est l'arborescence  de PACA et Rhône-Alpes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fil pour la nouvelle Doc de Alpes Hard Winter.

Ayant mutualisé tous les AGN dans un même dossier "Texture France", je ne pourrais pas

recopier uniquement les AGN PACA et RA dans Alpes Hard Winter VFR Photo Layer/Texture.

Pour Rhône-Alpes si vu que la scène n'est pas encore sortie.

Donc obligation de copier tous les AGN de "Texture France" dans "Alpes Hard Winter VFR Photo Layer/Texture" si je comprends bien?

Sinon réinstaller la scène de PACA dans un leurre pour avoir les Autogen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Ayant mutualisé tous les AGN dans un même dossier "Texture France", je ne pourrais pas 

recopier uniquement les AGN PACA et RA dans Alpes Hard Winter VFR Photo Layer/Texture.

 

 

il te faut installer les deux premiers volumes PACA dans un dossier TEMP, et en récupérer les autogen.

 

Citation

Donc obligation de copier tous les AGN de "Texture France" dans "Alpes Hard Winter VFR Photo Layer/Texture" si je comprends bien?

 

surtout pas ! les AGN France pèsent chez moi 22 Go !!! se serait de la folie de faire ça

 

Citation

Sinon réinstaller la scène de PACA dans un leurre pour avoir les Autogen.

 

Oui et Non ...

 

Tu installes le Volume 1 dans un P3D leurre , de mémoire les AGN sont dans le PART 1 ... pas la peine d'installer la suite

tu ré-itères avec le Volume 2 et se sera bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, clo08 a dit :

Bonjour Philippe,

Puisque cette DOC concerne la version 2 de ALPES HARD WINTER

Pourquoi, en page 5, tu mets en titre : Pack Pyrenees HardWinter en VFR-3DA 64 bits alors que en dessous c'est l'arborescence  de PACA et Rhône-Alpes ?

 

j'ai fait une mise à jour de la DOC, est-ce plus clair ainsi ?

 

Nouveau Lien https://e-nautia.com/share/88389-v62lf7of

 

Eric, j'ai abordé le problème de ceux qui ont déjà mutualisé les Autogen ; est-ce compréhensible ou préfères tu que je reformule autrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? ce matin ils fonctionnaient ... bon si tu éprouves des difficultés, dis le moi, je les ajouterai en Bonus au pack même si j'aimerai autant qu'on les récupère à la source, puisqu'elle existe encore  ;-)

 

EDIT ; j'ai trouvé - le lien que j'ai misn, il ne prends pas le "L" de HTML ... réessaie en ajoutant manuellement le L

 

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fil.

 

La doc me semble très bien. :)

Juste à corriger le lien sur Monte Pelmo : le l de html n'est pas inclus dans le lien bien que visible dans le texte.

Celui qui n'aura pas lu la doc et osera demander de l'aide sera taxé (:huh:) de 62.50 € en pistaches (sur ton compte, bien sûr) ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...