Aller au contenu

"Hiver" ou : " j'en ai rêvé Filipo l'a fait" ...


clo08

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le pack Pyrénées prenant vie un peu plus chaque jour,

 

j'ai élaboré une documentation que je souhaiterai au préalable vous mettre à disposition afin de me donner votre avis sur sa compréhension ...

 

Trois modes d'utilisation sont possibles : PHOTO HD, VFR 3DA , VFR 3DA avec AGN mutualisé

 

Voilà le lien  SUPPRIME SUITE NOUVELLE EDITION

 

Le fichier n'est disponible que jusqu'au 28 mars ... j'attends vos retours pour corriger le cas échéant la doc.

 

Merci de votre participation.

 

FiL.

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Fil

Je viens de consulter la doc. C'est clair et bien compréhensible.Les différents modes opératoires suivant la façon d'architecturer les scènes 3DA et l'autogen sont bien pris en compte et perso, je m'y suis retrouvé. Après, c'est sans doute plus facile à suivre pour quelqu'un qui a déjà adopté la mutualisation de l'autogen et la séparation des dalles photo du reste des Ground Layer. Faudrait avoir un avis neuf sur le sujet.

Si tu me le permets, j'ai une petite suggestion à te soumettre. en ce qui concerne la formulation.

Tu as écrit à la fin du document (2ème étape Lien symbolique)

"Créer un lien symbolique de Texture_France vers Pyrénées HardWinter - Photo Layer / Texture".

 

Ne vaudrait-il pas mieux formuler à l'inverse :

Créer un lien symbolique de Pyrénées HardWinter - Photo Layer / Texture vers Texture_France".

 

Au final, la doc est OK en ce qui me concerne. Merci Fil pour ce futur partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La doc est très claire et ne devrait pas rebuter les novices.

Rien à y redire, c'est simple et efficace. :)

Reste à inciter les utilisateurs à la lire !

 

Je ferais juste un souhait : ajouter un petit paragraphe en tête, pour expliquer à quoi correspondent les deux utilisations (en fonction de ce qu'on a dans les scènes FVFR, et ce qu'on veut utiliser ?).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prends note de vos remarques, je vais œuvrer dans ce sens

 

Je précise à ce sujet, que ce pack comme celui des Alpes ne sera pas distribué en libre service. Les membres "actifs" du forum en bénéficieront d'office, et la primeur en sera faite aux présents du DreamDay ;-)

 

La taille étant moins importante que pour les Alpes (qui couvre France/Italie/Suisse), je l’hébergerai sur mon site en lien discret.

 

Je vais tâcher d'y intégrer quelques surprises comme :

- un "patch Pic du midi" d'Alro en saison hiver, pour remplacer la texture roche "été" par une roche "enneigée".   (uniquement utilisable pour les possesseurs du pack d'ALRO)

- une ou plusieurs alti-surfaces sur neige

 

j'ai quelques idées , faut juste que je dégage assez de temps pour les ajouter avant la mi mai 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fil pour la documentation. Pour moi qui n'ai pas beaucoup mis les mains "sous le capot" mais qui fréquente régulièrement le forum, c'est clair.

 

Peut-être que quelques hyperliens insérés dans le document et pointant vers 2-3 sujets connexes, par exemple au sujet de la création de liens symboliques ou de la mutualisation de l'autogen, permettraient de retrouver facilement ces sujets sans alourdir ton document ?

 

Merci.

Modifié par pap1422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

... si tu veux bien me rencontrer.  Ce ne sera pas avant le mois de septembre.

 

ouai on fera une rencontre multiple avec Antoine, entre autre.  Planifions ça pour septembre.

 

Citation

Comme le dit Eric, ça va être chaud patate pour le repérer celui la, avec la neige!!!!!!!:lol::lol:

 

je prévois de planter des piquets le long de la piste, à réfléchir à truc rigolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...