Aller au contenu

Carte d'emboitement des scènes 3DA avec libellés


michel78320

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Une petite mise à jour des zones de découpes, il y avait eu quelques glisser/déposer malencontreux au niveau de l'IDF :

 

https://drive.google.com/open?id=1_6IlBEF82C1ZvH04ZLNkwfqLG0jzZ_qH&usp=sharing

 

Vous devriez également pouvoir télécharger au format KML/KMZ la carte dans son ensemble (ou éléments séparés) pour l'importer ensuite dans Little Nav Map par exemple, ce qui peut vous servir de "GPS" pour trouver les POI !

 

Bons vols à tous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

     Merci Christophe - Le travail est en effet remarquable et c'est toujours un peu gênant de faire une observation personnelle.

    Je l'ai installée dans LNM mais je trouve que les gouttes pour désigner les POI sont trops grosses voire même imprécises quant à l'emplacement des points (peut-être une question de lunettes :)). Je préfère le KML précédent où les POI étaient représentés par des petits points jaunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm... j'ai changé à nouveau hier après midi ... les AD sont en violets sur la carte avec un symbole aéroport, et les POI en orange avec une icône de base... (pas eu le choix sur ce dernier)

 

https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1_6IlBEF82C1ZvH04ZLNkwfqLG0jzZ_qH&ll=46.8406960198351%2C1.837096875000043&z=7

 

J'avoue ne pas avoir vérifié l'export / import dans LNM ...  tu as essayé d'exporter le KML des POI seuls ? 

 

Il faut savoir que de toute façon, ces POI sont à disposition sur le site de @Filipo : tu peux certainement tenter de les importer de là, aussi !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Le 22/03/2019 à 22:17, christopheb a dit :

Dans la même veine, si ça peut aider certains, je me suis fait une carte de France avec :

 

- Les zones de découpages de France VFR 

- Les aérodromes de France (base publique)

- Les POI des packs "VFR"

 

Ce que j'aime bien, lorsque je prévois un vol, c'est rechercher les aérodromes concernés, et visualiser ainsi les scènes à activer ... et voir les POI intéressants dans le coin !

 

https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1_6IlBEF82C1ZvH04ZLNkwfqLG0jzZ_qH&ll=49.093951363734064%2C2.0380431848335547&z=15

 

 Bons vols ! ;-)

 

 

Je ne découvre ce beau travail qu'aujourd'hui. Ça manquait, c'est très utile : un grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a tous

 

sur la vue emboitement des scenes VFR 3DA je vois la scene Centre 1 qui est apparement existante? et bien entendu cela m'interesserait! vrai ou bien erreur ? j'ai vue la scene photo ...mais pas la VFR 3DA!

 

Merci de votre eclairage. pour FSX

 

@+ 

Modifié par ixbo76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...