Aller au contenu

Haute Normandie VFR disponible pour P3Dv4 !


Messages recommandés

Notre nouvelle scène régionale 3D Automation® Haute Normandie VFR pour P3D 64 bits est maintenant disponible !

 

Prix : 39.90

Taille : 7 Go

 

Disponible sur le site France VFR.

http://www.francevfr.com/product_vfrhnop3d.htm

 

La scène est pour P3D 64 bits seulement !

 

Voici la couverture de la scène :

 

VFRHNOP3D_couverture.jpg

 

 

VFRHNOP3D_01.jpg

 

VFRHNOP3D_02.jpg

 

VFRHNOP3D_03.jpg

 

VFRHNOP3D_08.jpg

 

VFRHNOP3D_04.jpg

 

VFRHNOP3D_05.jpg

 

VFRHNOP3D_18.jpg

 

VFRHNOP3D_06.jpg

 

VFRHNOP3D_07.jpg

 

VFRHNOP3D_08.jpg

 

VFRHNOP3D_09.jpg

 

VFRHNOP3D_10.jpg

 

VFRHNOP3D_11.jpg

 

VFRHNOP3D_12.jpg

 

VFRHNOP3D_13.jpg

 

VFRHNOP3D_14.jpg

 

VFRHNOP3D_15.jpg

 

VFRHNOP3D_17.jpg

 

VFRHNOP3D_19.jpg

 

VFRHNOP3D_20.jpg

 

VFRHNOP3D_21.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Oui on a intégré un supplément en 50cm pour faire la jonction en 50cm avec Paris IDF.

 

Pour la date ce sont toujours les mêmes photos de base mais toute la colorimétrie avait été refaite.

 

A noter également qu'on a repris tout l'autogen pour le qualifier avec les informations d'essences qu'on avait pas à l'époque.

 

Donc mine de rien c'est une grosse mise à jour :-)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci

Une fois de plus le passage en 64b confirme une très grande amélioration dans la fluidité et le chargement du décor. On peut enfin arriver en HNO depuis une autre région à 180 ias sans avoir à attendre de longues minutes ou ralentir à 80 kts...pour que le décor rattrape l'avion...

La reprise de la colorimétrie est aussi un vrai plus. 

Cette nouvelle version vaut donc vraiment le coup. Indispensable, même.

Merci FVFR

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Filipo a dit :

MERCI Laurent et Alain 

 

vous avez intégré des zones photo-réalistes en 50 centimètres, c'est un bonus dont vous n'avez pas communiqué sur la page du produit ...

 

c'est génial, textures plus récentes si je me fie aux dates des fichiers que la version FSX.

 

Cooool :P

 

C'est exprès pour donner des regrets à Jean Chevallier avec son vieux FSX de 2006 !!!! :D :D :D 

 

J'ai envoyé mon mail au support !  ;) 

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau !! c'est vraiment extra.

 

J'ai même ajouté les extras + j'ai coché la totalité des ombres. J'en reviens pas.

En gros tout est coché ou tout est à droite dans le paramétrage. 8-) 

Aprés tout celà , au niveau perf, 50 fps de moyenne à 2000 pieds et 180 en vitesse de croisière.

Tout simplement bluffant. 

 

Par contre quelque chose a changé visuellement  (peut-être au niveau technologie concernant le graphisme, mais je n'arrive pas à déterminer quoi.)

Juste une impression perso.

Par exemple sur paca, première 64 bits sorti me semble-il,  visuellement il y a une différence notoire au niveau du rendu malgré que ce ne soit pas la même végétation, et au niveau des fps, à paramétrage identique, je tourne à 35.  Pourquoi ??  

 

Une remarque, lorsque je prends la jonction Normandie-Idf avec le même paramétrage , c'est plus la même.

Chûte des fps à 30 et saccade de temps en temps. Je vire quelques coches surtout sur les ombres  et tout redevient normal. 

 

En gros, possédent la totalité des scènes 64 bits, plus on avance, plus c'est fluide :) (En dehors d'IDF, mais là je crois que le graphisme est plus fin me semble t-il)

 

Juste une impression perso sur ma machine.

 

Bref de l'excellent boulot.

 

Modifié par boussieres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...