Aller au contenu

installation toits correctifs Gropied ?


ferber

Messages recommandés

Bonjour,

 

De retour sur FS (X) et les superbes scènes photos France VFR, je viens donc d'acheter la scène photo PACA volume 1.

Afin d'avoir un peu plus de vie et d'autogen, j'ai téléchargé l'autogen PACA Vogel 69.

Ceci étant, comme j'ai cru comprendre que l'installation des toits correctifs développé par Gropied (http://gropied.pagesperso-orange.fr/index_toits.htm) était un préalable, je me permets de poster ici car je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la méthode d'installation.


Ce que j'ai fait, j'ai copié le répertoire "France_Toits_Regionaux" dans mon répertoire "Addon Scenery".

Comme indiqué, en ouvrant FSX j'essaie de déclarer cette scène "France_Toits_Regionaux" en position n°1 mais FSX ne veut pas que je là déclare (c'est comme si c'était vide ou alors j'ai loupé une étape).

 

Je vous remercie donc par avance pour vos explications sur la façon d'installer

 

Cordialement

 

Ferber

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci j'ai réglé le problème grâce à vous.

 

Sinon, j'imagine que le sujet a probablement été balayé dans le forum, mais auriez vous s'il vous plait quelques conseils, tant dans les paramètres généraux (graphisme, décor, météo, etc...) que dans le fichier .cfg  afin d'optimiser le chargement des tuiles.

 

Je précise par ailleurs que je n'ai pas une grosse configuration donc je suis vraiment preneur de tout conseil pour améliorer le chargement des tuiles ainsi que d'éviter les "taches" noires dans les décors plus lointains.


Je vous remercie encore par avance pour votre aide

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très difficile de te répondre comme çà à la volée, d'autant que Fsx commence à dater et ne me paraît plus adapté à la gourmandise des scènes actuelles.

Je pense que tu as tout à gagner à faire des recherches sur Go****e pour trouver les meilleurs paramètres adaptés à ta config.

 

Cordialement

 

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...