Aller au contenu

Phares ALRO et P3DV4.5 [Résolu]


Claude.M

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Filipo a dit :

bein faut les reconvertir avec le SDK de la v4.5 :lol:

 

Bienvenue dans le monde des béta testeurs de L.M ! :P

 

Je ne comprends pas ce qui vous arrive.

Je viens de faire le tour de l'île d'Ouessant à la nuit tombante, en 4.5.

Tout est correct, les faisceaux tournent comme avant, les feux rouges des antennes clignotent normalement ...

Bref, aucune dégradation visible. :)

 

Je viens d'aller voir Kerlouan : tout est OK là-bas aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous chercher un âne, je suis là

Alain m'avait déjà conseillé.

En fait ma conclusion, ne pas mettre ce curseur en dessous de cette valeur

 

phares%20alro.JPG

 

Je suis repassé en 4.3, je vais refaire une tentative en 4.5 bientôt

 

Comment préciser dans l'entête que c'est résolu? Merci

Modifié par Claude.M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Claude.M a dit :

Si vous chercher un âne, je suis là

Alain m'avait déjà conseillé.

En fait ma conclusion, ne pas mettre ce curseur en dessous de cette valeur

 

phares%20alro.JPG

 

Je suis repassé en 4.3, je vais refaire une tentative en 4.5 bientôt

 

Comment préciser dans l'entête que c'est résolu? Merci

 

Curieux ! Chez moi, tout marche et le curseur est à fond à droite ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je possède les phares d'Alro et je les ai convertis dans la soirée avec MCX mais comme certains ici, je n'ai pas les faisceaux des phares ni ceux des antennes (Kerlouan par exemple), que ce soit le jour ou la nuit. Je suis resté à la version 4.4 de P3D v4. Scenery Complexity sur "Dense" également. Je n'ai converti que les fichiers BGL, je suppose que les fichiers FX sont utilisables tels quels ...

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 9 mois après...

Bonjour !

 

J'ai acheté les phares d'Alro pour FSX, et je n'arrive pas à les obtenir sur P3Dv4.5 hotfix 2. Soit je les active et j'ai des zones vides avec juste la texture de Bretagne VFR, soit je laisse ceux d'origine en desactivant les phares, mais ils sont moins détaillés... 

 

Je suis passé par Modelconverter X du dernier SDK, en testant sur Eckmull et toujours no joy... Est-ce que je rate quelque chose à votre avis? Je convertis en format 4.5.

 

Est-ce que certains d'entres vous ont les phares sur la même version de P3D? Si oui, comment avez-vous fait?

 

D'avance merci et bonne soirée à vous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, michel78320 a dit :

Pas mal de réponses en lisant tout ce qui est écrit au dessus !  ;)

J'ai tout relu plusieurs fois, mais sans succès. Est-ce que je devrais pas mettre le format de destination 4.4 au lieu de 4.5 dans Modelconverter X ? Suis paumé est suis tellement obsessionnel que je risque de passer la nuit dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans le flou avec cette histoire de FS2020, le marché s'est écroulé, je ne vais pas vous le cacher, et microsoft a bien oeuvré pour préparer son arrivée ! Dommage que toute une communauté crie haut et fort de ne plus rien acheter, pour quelques paquets de cigarettes ils se privent des avancées récentes via les nouveaux produits, alors qu'on est peut-être à un an de la sortie, et du coup une grande partie des éditeurs va sérieusement limiter ses capacités d'investissement futures...

Bref je ne peux rien affirmer, mais si je devais choisir les priorités des extensions packs j'irais sur ceux pour lesquels les scènes VFR 3DA ont le mieux marchées, et Bretagne en est une :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dbalternative a dit :

On est dans le flou avec cette histoire de FS2020, le marché s'est écroulé, je ne vais pas vous le cacher, et microsoft a bien oeuvré pour préparer son arrivée ! Dommage que toute une communauté crie haut et fort de ne plus rien acheter, pour quelques paquets de cigarettes ils se privent des avancées récentes via les nouveaux produits, alors qu'on est peut-être à un an de la sortie, et du coup une grande partie des éditeurs va sérieusement limiter ses capacités d'investissement futures...

Bref je ne peux rien affirmer, mais si je devais choisir les priorités des extensions packs j'irai sur ceux pour lesquels les scènes VFR 3DA ont le mieux marché, et Bretagne en est une :-)

 

 

En tout cas je ne suis pas dans l'attente de mon côté, je suis satisfait de P3D 4.5, et n'hésite pas a acheter scènes où avions qui comptent pour moi : bretagne, Tahiti, avions que j'ai piloté en vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...