Aller au contenu

Phares ALRO et P3DV4.5 [Résolu]


Claude.M

Messages recommandés

Il y a 10 heures, dbalternative a dit :

On est dans le flou avec cette histoire de FS2020, le marché s'est écroulé, je ne vais pas vous le cacher, et microsoft a bien oeuvré pour préparer son arrivée ! Dommage que toute une communauté crie haut et fort de ne plus rien acheter, pour quelques paquets de cigarettes ils se privent des avancées récentes via les nouveaux produits, alors qu'on est peut-être à un an de la sortie, et du coup une grande partie des éditeurs va sérieusement limiter ses capacités d'investissement futures...

Bref je ne peux rien affirmer, mais si je devais choisir les priorités des extensions packs j'irais sur ceux pour lesquels les scènes VFR 3DA ont le mieux marchées, et Bretagne en est une :-)

 

 

bonne idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réticent depuis toujours à la "cloudisation" à tout vat (eh oui ce "t" est aussi un délicieux archaïsme...:rolleyes::lol:), j'ai une nette préférence pour des sources locales, c'est-à-dire présentes sur mes disques durs.

Les "clouds" virtuels, comme les véritables nuages que nous aimons tant perforer en IFR, ont tendance à se faire et se défaire au gré des vents et tempêtes... 

La simulation ne fait pas exception et la suite des décors 3DA de France VFR pour P3D(/FSX) est donc toujours attendue avec patience et bienveillance, pour atteindre une couverture complète du pays (enrichie splendidement par les nombreux contributeurs créateurs bénévoles !) 

Et ce même une fois que FS2020 sera sorti (ceci dit sans aucune ostracisme vis-à-vis de ce nouveau simu, dont nous attendons beaucoup (trop ?)).

La dépendance vis-à-vis de "tuyaux" informatiques et l'inféodation au bon vouloir (par définition possiblement fluctuant) d'un fournisseur ne me semble pas très confortable.

Mon propos pourra sembler préhistorique à certains, désolé ce n'est que le mien.

Il est surtout destiné à assurer Alain et Laurent que je reste client pour l'avenir de la 3DA sous sa forme actuelle, avec les améliorations apportées au fil des scènes, pour une France complète.

Merci et cordialement

L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis et reste fidèle aux dernières sorties de Fvfr même si à mon gout elles sont un peu trop espacées ( je vais me faire tuer .... LOL)

Je voudrai aussi rajouter que c'est sans compter sur l'absence de communication de LM et que çà pourrait bien changer complètement la donne si une V5 pointait son nez, ce qui ne m'étonnerait pas

 

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci à toutes et tous,

 

Une autre petite question lorsque je m'approche du phare du Stiff à Ouessant, c'est comme s'il s’enfonçait dans la terre. Pour les autres phares pas de soucis juste le phare du Stiff.

 

Prenez bien soin de vous et sortez couverts.

 

Amicalement

 

Laurent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour,

 

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait lister les fichiers présents dans le répertoire scenery des phares ? J'ai l'impression d'avoir des fichiers superflus mais je voudrais en être sûr, vu que ça fonctionne toujours pas chez moi : quand j'active les phares, ceux d'origine de la scène Bretagne disparaissent mais ceux d'Alro n'apparaissent pas.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour info je suis l'auteur de l'exclude pour les phares ALRO avec son autorisation pour ajouter ce fichier directement dans le dossier scenery de la scène des phares.

J'ai retrouvé le xml qui permet de créer ce bgl. Donc, si des corrections sont à apporter, il suffit de le signaler.

Et pour l'accord d'ALRO, c'est ici en date du 15/04/2014

Michel

Modifié par mpni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mpni a dit :

Bonjour

Pour info je suis l'auteur de l'exclude pour les phares ALRO avec son autorisation pour ajouter ce fichier directement dans le dossier scenery de la scène des phares.

J'ai retrouvé le xml qui permet de créer ce bgl. Donc, si des corrections sont à apporter, il suffit de le signaler.

Michel

 

Merci Michel,

 

L'idée c'est de ne garder que ton seul fichier exclude dans le dossier scenery des phares, et de désactiver tous les autres? J'ai l'exclude 2.2 posté plus haut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...