Posté(e) le 15 avril 20197 a comment_195815 Bonjour, Voila j y ai passé du temps mais pour moi l adaptation est parfaite avec P3DV4.5 et la dernière version 1.4 de LFMN que je trouve vraiment très réussie! La mise a jour de 7 euros vaut vraiment le coup et je ne la regrette pas malgré le temps passé ensuite pour l adapter à Paca VFR 64. 1- Inhiber les deux fichiers suivants : PACA VFR Vol1 - Ground layer\Scenery \ AFX_LFMN_DS.BGL PACA VFR Vol1 - Ground layer\Scenery \ CVX_slp_PA1_LFMN_64.BGL PACA VFR Vol1 - Ground layer\Scenery \ lib_PA1_lfmn_64.BGL PACA VFR Vol1 - Objects layer\Scenery \ obj_PA1_LFMN.BGL PACA VFR Vol1 - Objects layer\Scenery \ 000_PA1_LFMN_exc_64.BGL 2- Dans la scène de LFMN à proprement parlé : Pour profiter de l'image sol en LOD18 de ce scenery, déplacer le fichier 'Photo_LFMN.bgl' de Justsim LFMN vers le dossier PACA VFR Vol1 - Ground layer\Scenery Au passage, vous pouvez renommer ce fichier photo en 'img_001_L18_LFMN.bgl' 3- Dans PACA VFR Vol1 - Ground layer\Scenery copier coller le fichier obl_3dp64_PA1_nice_ext.BGL dans JustSim-LFMN v1.4 P3Dv4\data\Scenery sinon il manque des bâtiments autour de l’aéroport. Ce fichier obl_3dp64_PA1_nice_ext.BGL doit donc être présent dans les 2 dossiers suivants sinon les bâtiments de obl_3dp64_PA1_nice_ext.BGL apparaitront en noir aux alentours de LFMN Pour info en copiant uniquement obl_3dp64_PA1_nice_ext.BGL dans JustSim-LFMN v1.4 P3Dv4\data\Scenery et en le supprimant du dossier PACA VFR Vol1 - Ground layer\Scenery si on lance le simu on voit toute la zone de bâtiment autogen de obl_3dp64_PA1_nice_ext.BGL apparaitre en noir à côté de l’aéroport de Nice ! C’est comme ça que j’ai isolé le fichier des bâtiment manquants par élimination ! 4- Dans PACA VFR Vol1 - Objects layer\Scenery Couper et coller ensuite le fichier obj_PA1_rjs_64.BGL (Supermarché Cap 3000) dans JustSim-LFMN v1.4 P3Dv4\data\Scenery sinon il manquera le supermarché cap 3000 a l’atterrissage de LFMN ! Bons vols Modifié le 15 avril 20197 a par Jedi92 Signaler
Posté(e) le 15 avril 20197 a comment_195823 Merci beaucoup pour cette explication, qui va me permettre de le refaire proprement ! Signaler
Posté(e) le 15 avril 20197 a Auteur comment_195828 Avec plaisir vous me direz chez moi c'est parfait! Signaler
Posté(e) le 15 avril 20197 a comment_195835 Je viens de faire un tour de piste à Nice avec la version 3 et l'AFCAD de France Trafic ! Je vais refaire tout proprement avec la v4 comme ci-dessus ! Signaler
Posté(e) le 29 novembre 20205 a comment_232948 Merci! Super boulot, ca marche impeccable sous P3Dv5. Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.