Aller au contenu

Vol montagne : Alti-surfaces des Alpes commentées


Filipo

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai attaqué le montage du film, ça sera plus long que d'habitude car j'ai des idées pour le rendre très attrayant malgré la bande son Live perdue. 

 

Par contre, je ne ferais pas dans le film court et ciblé que sur des finales, je pense que les 60 à 75 minutes de film sont dans ce que je pense obtenir, une fois les coupes effectuées. 

 

On a au programme

 

- décollage valreas 

- passages au plus prêts du massif du grand Dévoluy

- atterrissages et décollages de : Mens, Mont meilleur, La Salette, Albertville, Valloire, Grand Terrus

- quelques prises de vues VFR touristiques 

- atterro final à valreas 

 

J'ai occulté notre escale à Gap déjà visible sur de nombreuses autres de mes videos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend bien ton temps FIL, on respire mieux ce faisant (c'est ce que j'ai fait pour le vol LFGO ! <_<)

 

Le résultat n'en sera pas moins bon et avec l'attente, meilleur encore ! hi hi !

 

@Regis noté mais comme j'ai pas l'hiver je vous filmerai en mode pingouin sur l'herbe, et après on dira de PMB hein :P

 

Alors je vais vous concocter une séance alti surface de ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En récup', j'espère terminer le montage avant vendredi ... Patrice m'a envoyé tous ses commentaires OFF que je suis en train de synchroniser avec les différents Rushes.

 

EDIT : film est désormais monté ,1h12 d'un bloc que je découperais par la suite en séquences par terrain. Sur mon site je laisserai le film d'un seul tenant.

 

1557938050-vegas.jpg

 

 

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

        Un film d'une heure et quart d'un seul tenant, retraçant les presque 6 heures de vol de la journée ...

 

Suite à un pépin avec le son capté à bord sur une de mes caméras, Patrice a gentillement refait les commentaires Off Line des approches des alti-surfaces de Mens, ND de la Salette, Valloire et Grand Terrus.

 

Bon Film,

 

 

NOTA : Je l'ai regardé ce matin, d'un coup, ça passe super bien ; même si la durée effraie, à la télévision, on regarde le film comme un documentaire sur le vol montagne. J'ai essayé de varier au maximum les vues, la bande son avec des musiques adaptées aux séquences, des effets spéciaux, des cartes en sur-impression, et j'ai même du meubler les silences à bord avec le son d'avion (issu de P3D) ...  j'y ai passé beaucoup de temps, plus que d'habitude mais le résultat est très plaisant.

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER PHILIPPE, pas simple le vol en montagne mais tellement beau.

il y a 14 minutes, Claude.M a dit :

Salut Phil

Peut être pourrais tu le commenter en direct samedi ( une idée comme ça )

Claude bravo !!! je tenais à te féliciter pour l'organisation que tu as préparé pour ce week end. Dommage que je ne puisse y participer mais je devais et viens de faire opérer alors tu peux parfaitement comprendre ma position.

J'espère te rencontrer à celle de FILIPO à Avignon car je ferai tout pour être présent.

Mes meilleurs sentiments et une bonne DREAM à tous.

Joël

Modifié par joel9191
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe, je prendrais l'original de 8.5 Go monté en 1080P à Libourne ... 

 

Citation

Peut être pourrais tu le commenter en direct samedi ( une idée comme ça )

 

Patrice le ferait bien mieux que moi, je prends le fichier sur mon disque externe, on verra selon le temps imparti ... et je ne souhaite pas monopoliser le temps de parole.

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Filipo a dit :

Philippe, je prendrais l'original de 8.5 Go monté en 1080P à Libourne ... 

 

 

Patrice le ferait bien mieux que moi, je prends le fichier sur mon disque externe, on verra selon le temps imparti ... et je ne souhaite pas monopoliser le temps de parole.

Ah ok super alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...