Aller au contenu

Il n'y en a vraiment plus que pour PDv4


jacques61

Messages recommandés

Il y a 12 heures, jacques61 a dit :

Merci pour ma fête , je suis pas grincheux , j'en raz le bol d'attendre les scènes manquantes pour FSX vfr et j'ai pas envie d'acheter le clown américain de Fsx en version 64 bits et de racheter toutes les scènes que je possède déjà avec fsx.

 

tu as raison, espère encore de voler sous FSX dans 20 ans  :rolleyes:

 

Citation

 

Je vais donc changer radicalement et passer à xplane 11 , je devrais pas être déçu d'après ce que je sais déjà sur ce simulateur.

Cordialement, 

Jacques

 

 

Oui tu ne seras pas déçu, et je te souhaite de pouvoir conserver tes futures scène Xplane 11 sur Xplane 12 puis Xplane 13 et Xplane 14 aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dreambox

 

<<Je ne connais pas suffisamment Xplane pour en dire quoi que ce soit, toutefois je trouve que France VFR est bien gentil de te laisser faire la promotion de Xplane sur leur forum propriétaire>>

 

De mémoire j'ai acheté en 2014 un produit FranceVFR-XTERRAIN-FR et je me réjouis que de nouveaux produits nous soient proposés pour x-plane sur ce forum ''propriétaire'' par..... FVFR

 

L' essentiel de la production est certes axée sur P3D mais de là à considérer qu'il ne faudrait pas parler de x-plane, je ne pense pas qu'il soit dans l’intérêt de FVFR (et le notre ) de passer à coté d'un simulateur quel qu'il soit, (FSX étant naturellement moribond).D'autres comme ORBX Carenado etc.... ne s'en privent pas et sont particulièrement bien traités par LM...ce qui n'est pas le cas de FVFR.

 

Le plaisir sans cesse renouvelé de voler sur le couple FVFR P3D ne doit pas obscurcir notre horizon, bien malin celui qui peut prédire que la 3DA permettra encore en l'état ce mariage avec P3Dv5.

Pierre

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre

 

Effectivement ma phrase n'est pas appropriée à ce que je ressent 

Je ne dénigre pas Xplane, j'ai juste voulu dire a celui qui n'est pas content, d'ou le terme "Grincheux", du calendrier de sorti des produits de France VFR (que ce soit sur XPLANE ou P3D et même FSX) que si il trouve mieux ailleurs, qu'il fonce a toute vitesse vers cet ailleurs et qu'il arrête de geindre 

 

Tiens toi qui est presque un local du Draydream 3 (à peine 100kms) , pourquoi tu ne viendrais pas nous rendre visite (les inscriptions sont encore possibles)  ?

 

Cordialement Dreambox

 

Edit: c'est pas du racolage pour le Daydream3 mais presque 

Modifié par Dreambox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dreambox a dit :

Bonjour Pierre

 

Effectivement ma phrase n'est pas appropriée à ce que je ressent 

Je ne dénigre pas Xplane, j'ai juste voulu dire a celui qui n'est pas content, d'ou le terme "Grincheux", du calendrier de sorti des produits de France VFR (que ce soit sur XPLANE ou P3D et même FSX) que si il trouve mieux ailleurs, qu'il fonce a toute vitesse vers cet ailleurs et qu'il arrête de geindre 

 

Tiens toi qui est presque un local du Draydream 3 (à peine 100kms) , pourquoi tu ne viendrais pas nous rendre visite (les inscriptions sont encore possibles)  ?

 

Cordialement Dreambox

 

Edit: c'est pas du racolage pour le Daydream3 mais presque 

J'étais fortement intéressé mais pas dispo (dommage 100km !) merci pour l'invitation et tu as raison il ne sert à rien d’être grincheux ou capricieux le marché commande.

Cordialement Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Dreambox a dit :

 

Eh bien tu vois c'étais notre fête à tout les deux (moi c'est Philippe)

 

Tu en as raz le bol des scènes manquantes pour FSX alors que la France est déjà entièrement couverte en scènes photos (demande à @jean chevalier) et les autogens divers et variés ne manquent pas 

J'ai fait le choix d'abandonner totalement FSX et crois moi j'en avais des produits pour ce simulateur

Je me suis tourné vers le clown américain (euh je pense que tu as voulu dire CLONE Américain) Le 64 bits apporte un véritable plus et la communauté qui va avec me convient bien

Je ne connais pas suffisamment Xplane pour en dire quoi que ce soit, toutefois je trouve que France VFR est bien gentil de te laisser faire la promotion de Xplane sur leur forum propriétaire

 

Je te souhaite bonne chance dans tes aventures Xplanière  

 

Cordialement

Dreambox

Bonjour,

 

Loin de moi l'idée de faire de la promotion pour xplane 11, ce simulateur existe , j'ai eu l'occasion de le tester, je vais maintenant l'acheter .Oui avec toutes mes excuses je parlais du clone Américain de FSX  ,P3d v4 en 64bits.Comme je l'ai déjà précisé je n'ai pas l'intention de passer à ce  simulateur et racheter toutes les scènes de France vfr que je possède déjà.Pour les scènes photos qui peuvent couvrir les scènes manquantes en VFR ,non ce n'est pas assez réaliste pour moi même avec l'autogen, j'ai essayé la région centre et cela m'a vraiment déçu.

Cordialement.

Jacques61

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Filipo a dit :

 

tu as raison, espère encore de voler sous FSX dans 20 ans  :rolleyes:

 

 

Oui tu ne seras pas déçu, et je te souhaite de pouvoir conserver tes futures scène Xplane 11 sur Xplane 12 puis Xplane 13 et Xplane 14 aussi :lol:

Bonjour,

 

Oui merci, pour l'instant je vais me contenter de xplane 11 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...