Aller au contenu

installation de P3d V4.5


Mickael01

Messages recommandés

Bonjour, j'utilise la version v4.4 et je télécharge la v4.5.

 

d'habitude, je désinstalle complétement le simulateur et forcément tous les add'ons, est il possible de simplement mettre à jour sans avoir à tout refaire. ex les nombreuses scènes orbx + de 100, il me faut plus de deux semaines pour les réinstaller.

 

merci pour vos suggestions

 

bons vols

Mickael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer de la 4.4 à la 4.5, tu n'as en fait qu'à désinstaller le client 4.4 puis réinstaller le client de la 4.5

Pour le futur, installe tes add-on en externalisé. Donc pas dans le répertoire par défaut de p3d mais ailleurs.

Après tu modifies les divers fichiers .cfg pour donner les chemins.

 

Modifié par Cyclope78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2019 à 12:14, roland_lfor a dit :

Oui une mise à jour corrective pour corriger les problèmes rencontrés à la sortie de la v4.5

:D          vraiment ! on nous prend vraiment pour des bêta testeurs :rolleyes: une version qui corrige les bugs d'une version précédente mais qui doit être corrigée en attendant une version qui aura des bugs à corriger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, clo08 a dit :

:D          vraiment ! on nous prend vraiment pour des bêta testeurs :rolleyes: une version qui corrige les bugs d'une version précédente mais qui doit être corrigée en attendant une version qui aura des bugs à corriger ...

 

C'est exactement ça, et c'est assumé, maintenant on pourrait aussi attendre un an pour un truc plus abouti, et encore, pas évident. :D

 

Ah oui, pendant un an, j'oubliais le cortège de posts sur les forum, surtout le leur, avec les gros mots et tout, mais aussi les lamentations :lol:

 

Perso, je préfère comme ça, je prends quant ça vient et je fais avec le reste du temps :mrgreen:

 

bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, moustache82 a dit :

Perso, je préfère comme ça, je prends quant ça vient et je fais avec le reste du temps :mrgreen:

Bonjour Mouss,

Oui au final moi aussi. Au moins il y a du suspens ! :D on découvre ... les bugs et on s'en accommode. Pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, clo08 a dit :

:D          vraiment ! on nous prend vraiment pour des bêta testeurs :rolleyes:

 

Souviens toi de mes messages en 2015 et 2016, sur les raisons pour lesquelles je ne voulais pas passer sous P3Dv3  ;)

 

et les choses n'ont pas changé, d'un autre côté, dès le début L.M avait annoncé la couleur que nous étions des béta testeurs pour eux, rien de plus au final ... entre temps l'engouement a légèrement changé la donne mais sur le fond, c'est la même chose : développer une appli, faire payer les béta testeurs, et quand le produit sera fini : waoulou ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Filipo a dit :

 

Souviens toi de mes messages en 2015 et 2016, sur les raisons pour lesquelles je ne voulais pas passer sous P3Dv3  ;)

 

et les choses n'ont pas changé, d'un autre côté, dès le début L.M avait annoncé la couleur que nous étions des béta testeurs pour eux, rien de plus au final ... entre temps l'engouement a légèrement changé la donne mais sur le fond, c'est la même chose : développer une appli, faire payer les béta testeurs, et quand le produit sera fini : waoulou ! :lol:

 

ça leur permet de tenir compte des demandes sur leur forum, même si à la vérité, il tiennent plus compte des avis d'ORBX ou PMDG plutôt que ceux des rufians que nous sommes :lol:

 

Quand même, ça ouge relativement vite si on compare avec crosoft.

bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru comprendre que ROB devait faire une mise à jour de la 4.5 assez rapidement, mais effectivement toujours rien à l'horizon à part tous nos bugs à répétition mais bon il ne faut pas d'espérer. 

La version 5 devrait sortir au cours de cette année d'après mes amis américains fans de P3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, joel9191 a dit :

J'avais cru comprendre que ROB devait faire une mise à jour de la 4.5 assez rapidement, mais effectivement toujours rien à l'horizon à part tous nos bugs à répétition mais bon il ne faut pas d'espérer. 

La version 5 devrait sortir au cours de cette année d'après mes amis américains fans de P3D.

 

C'est le cas, fix ou update, on verra bien.

 

Cause une chute de FPS subite sur certains gros morceaux, je l'ai constaté à Las Vegas flytampa par exemple, je partais dans les 25 et petit à petit ça tombe à 5/7, comme je l'ai baissé j'ai pas pu voir ailleurs :P

 

http://www.prepar3d.com/forum/viewtopic.php?f=6312&t=133165&hilit=a320+fslabs+fps&start=120

 

Citation

Hello Everyone,

We identified and found a fix for an issue that can affect framerates in some use cases in v4.5. We are currently working with various third parties on some additional reports and will release a hotfix in the next couple of weeks. Thanks again for the reports and detailed information. Every little bit helps when tracking something down like this and we appreciate your time in helping us solve the problem. Thanks again for your support!

Regards,
Rob McCarthy

 

bye ;)

 

Modifié par moustache82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je constate aussi cette chute de FPS mais je viens de voir un autre problème avec SODE (nous sommes 2 à l'avoir observé pour la même action avec le même xml).

Lorsque je fais une extinction de PAPI, SODE exécute l'action et disparait de la barre de menu.

C'est peut être mon installation ou le xml qui est en cause.

Avez-vous observé cela?

Merci

MichelP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE MESSAGE COMMENCE A DATER mais bon on va rester zen…..

Bonjour tout le monde,

Nous avons identifié et trouvé un correctif pour un problème qui peut affecter le taux de rafraîchissement dans certains cas d'utilisation de la version 4.5. Nous travaillons actuellement avec diverses tierces parties sur d'autres rapports et nous publierons un correctif au cours des prochaines semaines. Merci encore pour les rapports et les informations détaillées. Chaque petit geste nous aide à trouver quelque chose comme ceci et nous apprécions le temps que vous nous consacrez pour nous aider à résoudre le problème. Merci encore pour votre soutien !

Salutations,
Rob McCarthy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonsoir, 

J'ai besoin de conseils éclairés afin d'installer P3DV4.5 pour un second ordi en réseau (sous W10- DirectX12)  pour les vues latérales .(bien entendu j'ai une seconde licence).

L'installation est faite sur un DD externe.

La 1ère installation sous W7 s'est déroulée sans aucun pb et fonctionne très bien.

Sur le second W10 il n'en est pas de même.

Après installation et lancement du programme, j'accède à l'ensemble des menus et je vois les différentes vues des instruments de l'appareil choisi. Mais, par contre aucune vue extérieure des décors ou des situations n'apparaît (Ecran noir).

Après contrôle le dossier "library" est bien présent dans "World Scenery". "Scenery" est également présent dans: "Programme/LM/Prepar3D".

Par contre "Addon Scenery" n'apparaît pas dans le répertoire "Programme/LM/Prepar 3D"

Est-ce un problème lié à la carte graphique N VIDIA 9600 GS sous Direct X12?

Cet ensemble fonctionne au top sous FSX avec WideView.

Merci pour votre aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...