Posté(e) le 9 mai 20197 a comment_197248 Drzewiecki Design – Chicago City X FSX P3D FSW Une nouvelle grande ville dans la grandissante collection City X chez Drzewiecki Design permet maintenant d”explorer Chicago, dans l’Etat dans l’Etat de l’Illinois, aux Etats-Unis d’Amérique. Je vous la conseil super scène pour ceux qui volent sur les USA. Signaler
Posté(e) le 9 mai 20197 a comment_197284 merci pour l'info... j'avais déjà vu ailleurs... Mais que de scènes à explorer tu as des screens ? Signaler
Posté(e) le 9 mai 20197 a comment_197288 Bonjour, Je l'avais repéré à sa sortie le mois dernier mais .... j'attends son complément avec les aéroports de Chicago qui sortent en principe ce mois-ci ! Il faut les deux pour bien faire ! En tout cas la vidéo est impressionnante ! J'ai aussi repéré le Las Vegas de Fly Tampa ! Pour moi ce sont des récréations surtout quand on attend certaines nouvelles scènes de FVFR !!!!!! J'ai dit Rhône-Alpes ? Non, je n'ai rien dit !!!! Ou alors j'ai pensé très très fort !!!! Signaler