Aller au contenu

Avant Première // Alderney par Filipo


Magnum

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fantastique travail d'orfèvre Fil. Les screen des bêtatesteurs et les tiens sont vraiment superbes. Bravo ! 

 

Je souhaite beaucoup de plaisir à ceux qui se rendront à Libourne. Pour ma part, j’attendrai sagement le 20 mai. 

 

Bons vols a toutes et tous.

Modifié par pap1422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jlsaghaa a dit :

Bon c’est fini les provocations !!!!? :P:D

 

j’en ai la mâchoire décrochée !!!!!!

Et je ne vous parle même pas des odeurs!... Celle du varech desséché, mêlée à celles du foin coupé et de la laine des moutons. Du calfat et de la marée basse. Des daturas et des fraises sauvages. Bon je me calme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P72U1r.jpg

 

J'ai modifié le mesh à cet endroit là et supprimant ces objets 3D disgracieux ...  la raison est que ce hangar est récent, raison de cette zone de travaux sur la photo.

 

De même, en ce moment, je suis en train de modéliser en 3D tout le port : digue, quai, embarcadère. La grande digue de 929 m de long version Photo HD, c'est pas terrible, je vais donc "l'épaissir"  :)

 

De même, hier soir, j'ai bossé sur la végétation, on doit être à une quinzaine d'essences différentes toutes issues des Lib France VFR (3DA) et FTX (Orbx).

 

Pour la scène, je l'enverrai sous mail ou MP aux habitués du forum, car d'une part je les connais plutôt bien pour certains, et d'autre part il est normal de partager à ceux qui font vivre le forum par les apports en conseils, en scènettes, en repaint bref en tout ce qui fait avancer ce petit monde.  

 

@ydelta92 : nul besoin de s'inscrire, j'ai les nom et si tu en doutais, j'ai même le tien ;-)  :lol:

 

Plus sérieusement, la scène contient deux ou trois bricoles qui ne sont pas de moi, voire même de je ne sais pas de qui finalement, donc pour éviter les foudres des auteurs frees, je m'abstiens de diffuser à tout vent ... c'est l'unique raison, car mon site en est témoin, je ne fais pas dans la préférence ou la ségrégation.

 

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Bravo Filipo pour cette superbe scène en cours de développement . C'est tout simplement sublime !!! Que de progrès depuis les premiers FS.

Je n'y aurai pas droit car je ne participe pas assez activement à ce forum très sympa et riche d'enseignements ( bien que lecteur très assidus ).

Mais qu'importe car je tenais en premier lieu à remercier Filipo pour le dévouement envers la communautés des simmers FVFR , sa gentillesse et sa passion communicative ( d'autres sont visés également tel que Moustache82 et bien d'autres )

Bons vols prochain sur Alderney.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'abord un grand merci à Phil et les autres créateurs pour leur travail et leur partage.

Maintenant pour glisser une petite réponse à FsxP3d, je suis convaincu que Phil ne fera pas de discrimination mais saura faire la part des choses entre les gens de bonne facture sur le forum et les autres.

Nous sommes, (chacun à notre niveau) des passionnés et ce forum comme quelques autres est convivial alors j'ai l'espoir qu'il le reste et je suis sûr que Phil partageraGu

Je rêve de pouvoir tester cette scène qui me rappellera mes navigations ( réelles en voilier ) dans les coins de Serck, Alderney, Guernesey et l'endroit dangereux du Raz Blanchard

A ce propos je suis presque sûr que dans 10 ans on aura les scènes avec les vraies marées en temps réel comme la météo, peut être même que des développeurs sont déjà sur la piste

 

Cordialement

 

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...