Aller au contenu

TRUElandscape P3Dv4 et VFR Pilot P3Dv4 disponibles demain !


dbalternative

Messages recommandés

Le produit TRUElandscape FRANCE pour P3Dv4 sera disposnible demain Jeudi 16 mai 2019 !

 

La mise à jour depuis la version FSX est au prix de 14,90 Euros.

 

Ceux qui souhaitent acquérir cette mise à jour peuvent déjà préparer et envoyer leur justificatif d'achat de la version FSX à notre adresse habituelle de support.

 

Le nouveau produit VFR Pilot sera également disponible et regroupe les 3 produits TRUElandscape, Obstacles et Repères VFR et NEXTMes 4,75m.

 

Cette "trilogie" sera proposée au tarif de 69,90 Euros et uniquement pour P3Dv4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, boussieres a dit :

A partir du moment ou je possède toute les scènes FVFR,  qu'apporte en + ce produit ?

Merci.

 

il y a 11 minutes, denisgerard a dit :

Ce n'est pas qu'il apporte quelque chose en plus, mais plutôt une approche différente car c'est pour les adeptes du landclass. Si tu as les scènes vfr 3DA, je ne pense pas que cela t'apporte quelque chose de plus ou bien je me trompe.

 

 

 

cordialement.

Thierry bonjour,

J'avais posé la question à France VFR m'avait répondu comme denisgerard t'as répondu. Si tu as les autres scènes qui ne sont pas 3DA oui il y aura une nette amélioration.

Bien à toi

Joël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ma part, voici comment j'utilise les produits France VFR.

- La 3DA avec les packs de FIL sur les zones qui m'intéressent particulièrement.

- Les scènes photo avec Autogen (toujours chez FIL) pour voler vite et bas.

- NextMesh, TruelandScape et Obstacles et repères VFR sur le reste du territoire.

la 3DA est complète et contient les 2 niveaux inférieurs.

MichelP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry

TrueLandscape France recrée un environnement réaliste sans être pour autant une scène photo. Le public concerné est le simmer qui veut avoir autre chose que les dalles génériques du simu de base sans acheter toute la France en scènes photo ou 3DA. Si tu as les scènes photo ou mieux encore, les scènes 3DA, TrueLandcape n'est pas utile.

Modifié par Philippe 02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mpni a dit :

Bonjour

Pour ma part, voici comment j'utilise les produits France VFR.

- La 3DA avec les packs de FIL sur les zones qui m'intéressent particulièrement.

- Les scènes photo avec Autogen (toujours chez FIL) pour voler vite et bas.

- NextMesh, TruelandScape et Obstacles et repères VFR sur le reste du territoire.

la 3DA est complète et contient les 2 niveaux inférieurs.

MichelP

Dans l'ordre logique ses scènes, truelandscape se positionne ou ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Philippe 02 a dit :

Salut Thierry

TrueLandscape France recrée un environnement réaliste sans être pour autant être une scène photo. Le public concerné est le simmer qui veut avoir autre chose que les dalles génériques du simu de base sans acheter toute la France en scènes photo ou 3DA. Si tu as les scènes photo ou mieux encore, les scènes 3DA, TrueLandcape n'est pas utile.

Je n'avais pas compris celà dans les réponses précédentes. J'ai les scènes photos + 3da, donc truelandscape est inutile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mpni a dit :

Bonjour

Pour ma part, voici comment j'utilise les produits France VFR.

- La 3DA avec les packs de FIL sur les zones qui m'intéressent particulièrement.

- Les scènes photo avec Autogen (toujours chez FIL) pour voler vite et bas.

- NextMesh, TruelandScape et Obstacles et repères VFR sur le reste du territoire.

la 3DA est complète et contient les 2 niveaux inférieurs.

MichelP

 

Excellente synthèse ! C'est exactement comme ça qu'on a conçu les gammes de produits France VFR ! :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi intéressant quand tu vole en bordure de région (souvent le cas pour moi a Avignon) et que tu ne veux pas activer les régions limitrophes pour ne pas charger inutilement la mule

car le landclass natif pique vraiment les yeux. Pareil entre deux régions 3DA si tu vole un peu haut inutile d'activer toutes les scenes mais au moins tu retrouve les lacs, fleuves, rivière, et routes a leur place ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

Je suis l'aventure France VFR depuis ses débuts et j'apprécie depuis le début la qualité de vos réalisations, mais je désespère un peu de pouvoir survoler l'intégralité du territoire avec vos scènes  3DA.

True landscape ou Pilot VFR, ok c'est mieux que les scènes d'origine, mais quand peut on espérer une couverture totale de l'hexagone et, encore mieux, également de la Corse des Dom Tom en 3DA ?

Luc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nicco a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...