Aller au contenu

TRUElandscape FRANCE V2.0 pour P3DV4 Disponible !


dbalternative

Messages recommandés

Notre nouvelle scène TRUElandscape FRANCE est maintenant disponible en version P3Dv4 !

 

TRUElandscape FRANCE est un complément scénique pour Lockheed Martin® Prepar3D® qui traite l’ensemble du territoire français en installant un nouveau décor complètement redéfini et optimisé, en particulier en ce qui concerne la nature des sols et la précision du réseau hydrographique, ceci afin d’apporter le réalisme indispensable à la pratique du vol VFR.

 

https://www.francevfr.com/product_tlsfrap3d.htm

 

Les possesseurs de la version FSX peuvent avoir un tarif upgrade de 14.90€ sur demande préalable au support avec justificatif.

 

En plus du passage au 64 bits et aux optimisations pour P3D cette version a été enrichie des points suivants :

- textures photo-réalistes pour l'intégralité des glaciers et sommets enneigés des massifs montagneux français

- textures photo-réalistes pour une très grande partie du vignoble de la région Sud-Ouest

- ajout des textures sol améliorées de l'add-on TEP d'Aimé Leclerq sans modifier les textures par défaut de P3D

 

La scène est entièrement compatible avec d'autres scènes de type Landclass comme par exemple les scènes OrbX (les screenshots en bas de cette page montrent des vues avec TRUElandscape et les textures OrbX).

TRUElandclass possédant le niveau de précision le plus élevé sur tous ses composants elle doit être placée au-dessus de toutes les autres scènes de même type dans la bibliothèque de décors.

 

TLSFRAP3D_01.jpg

 

TLSFRAP3D_02.jpg

 

TLSFRAP3D_03.jpg

TLSFRAP3D_04.jpg

 

TLSFRAP3D_05.jpg

 

TLSFRAP3D_06.jpg

 

TLSFRAP3D_07.jpg

 

TLSFRAP3D_08.jpg

 

TLSFRAP3D_09.jpg

 

TLSFRAP3D_10.jpg

 

TLSFRAP3D_11.jpg

 

TLSFRAP3D_12.jpg

 

TLSFRAP3D_13.jpg

 

TLSFRAP3D_14.jpg

 

TLSFRAP3D_15.jpg

 

TLSFRAP3D_16.jpg

 

TLSFRAP3D_17.jpg

 

TLSFRAP3D_18.jpg

 

TLSFRAP3D_19.jpg

 

TLSFRAP3D_20.jpg

 

TLSFRAP3D_21.jpg

 

TLSFRAP3D_22.jpg

 

TLSFRAP3D_23.jpg

 

TLSFRAP3D_24.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais installé TrueLandClass, croyant à tort peut-être qu'il était compris dans les scènes VFR3D,  est-ce que je me trompe? :oops: où dois-t-on l'installer quand même ?

 Et aussi à quel rang dans le scenery ,

 

 Merci Pour votre super boulot!

Jean-Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai actuellement toutes les scènes P3D V4 64bits disponible mais cependant certaines scènes sont manquantes et donc ne couvrant pas l'ensemble des scènes.

Ma question ce TrueLandClass serait momentanément une solution de remplacement car en ce moment je me retrouve les scènes de "base P3D" .

En fonction de la réponse ou dois je placer ce TrueLandClass dans l'ordre des scenery.

Merci encore.

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good morning Daniel,

 

thank you for replying. I just read the guide and I find that my order is correct. I have sorted my sceneries for countries and regions:  -Germany, France, Benelux-. In the France-sction TLSC is at the lowest level. The global landclasses like openLC are much more below; you can't see them in the screenshot, at about 460. OpenLC Europe is deactivated by the way because I did the fly in France completely.

Do you have an idea in which order it should be?

Maybe the look at this pictures is correct and it has to look in this way? 

 

Kai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...