Aller au contenu

DAYDREAM IV reporté à mai 2021


Filipo

Messages recommandés

Toujours dit que ce forum est plein de sages... et pourtant, les connaissant assez bien maintenant, j'en viens à me demander pourquoi pkoi je tiens de tels propos ?! :blink::ph34r::mrgreen:

Oui bon, mais mon avis ??

tiens, j'ai un avis moi ....

 

Je viens de relire les posts depuis que le coronavirus s'est un peu incrusté dans nos projets : au départ il tenait en un mot, "optimiste".

Là c'est toujours UN mot, mais plus le même, bien qu'il rime...

"réaliste".

Compte tenu de l'ampleur prise par ce qui était la "grippette"je vois mal l'arrêt du confinement assez tôt pour permettre le DD4, quand bien même le déconfinage aurait commencé d'ailleurs, et justement, étant constitué de nombreux sages, il ne le serait guère de nous rencontrer.

Et sur la date de décision.

L'optimiste, car il est toujours là malgré tout, pousse à dire comme Phil92, dans le sens de ne pas se précipiter, ne serait-ce que pour le principe. Je dirais entre le 15 et le 20 avril...

Mais le réaliste sait déjà que maintenant ou à cette hypothétique date.....

En fait, le mieux sera quand on voit que les conditions de remboursement sont les meilleurs pour tous ! :lol: restons pragmatique en somme... d'ailleurs, à l'évidence, tous nous le sommes !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci d'avoir exprimé vos avis pour certains d'entre vous .

 

L'idée d'un report à l'année prochaine tient de ce qui se passe tout autour de nous ; des décisions prises par nos voisins qui ont forcément un impact sur nous même. Quand bien même le confinement serait levé début mai, je trouve hasardeux de continuer à penser que tout le monde sera levé du confinement et que les établissements recevant du public puissent être ouverts de façon globale.

 

Pour ma part, étant sur place, je peux décider d'annuler le DD IV la quinzaine avant si vous le souhaitez ; la logistique est très secondaire tant que les hôtels et les restaurants sont ré-ouverts. Je me mets plutôt à la place de ceux qui ont avancé des frais de réservations, d'achat de billets,  et je pense que plus tôt vous décommander, plutôt vous pourrez renter dans vos frais. A titre personnel, j'ai annulé mon voyage à Londres pour juillet, même assuré, j'ai perdu au final cent quarante euros sur la totalité ... donc si je peux vous éviter de vous faire perdre de l'argent sous prétexte que j'ai attendu le dernier moment pour prévenir, j'aime autant.

 

Encore une fois, vos avis m'éclairent sur la décision à prendre. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis d'accord pour 2021!

De tout façon je me faisait pas d'illusion, je me suis préparé mentalement dès le début pour un confinement de 2 mois jusqu'a mi mai au moins.

15 jours me paraissant une annonce "douce" pour ne pas affoler trop la population.

 

Je suis isolé de ma famille qui est dans une autre région depuis déja un mois , mais heureusement, j'ai un terrain assez grand pour y faire un peu d'exercice en tout sécurité.

Mon réseau internet étant assez peu performant, je dois me passer des vols en réseau, mais ça n'empéche pas de refaire ceux des copains...

 

En tout cas je confirme que de toute façon à la sortie du confinement ma priorité sera d'aller voir la famille, donc ça serait bien de reporter le DD4, ce qui m'évitera d'avoir à faire un choix en sa défaveur.

 

Soyez tous prudent!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre et voir, comme Jean-Luc et Philippe je pense que nous pourrions attendre fin avril-début mai pour arrêter une décision définitive concernant l'organisation du DD4.

Après en fonction du choix des participants je m'alignerai à la décision majoritaire.

Rester chez soi pour le moment est la meilleure chance d'avoir le DD4 en mai 2020, c'est mon coté optimiste........

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors faisons comme ça ...

 

Si on arrête la date au 4 mai, ça vous va ?

 

pourquoi cette date vous me direz ? tout bêtement car c'est celle qui semble être retenue comme date hypothétique de ré-ouverture des établissements scolaires.

 

Je propose donc que le lundi 4 mai, j'annonce le report ou non de la quatrième édition ... d'ici là, on y verra plus clair certainement. Si certains d'entre vous souhaitent dès à présent se retirer, ce qui est totalement compréhensible, ne vous prenez pas le chou, de toute manière il y'a aura quoi qu'il en soit une édition en 2021, à Avignon ou à Nantes m'a-t-on dit ? :lol:

 

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

sage décision Fil que de reporter les DD.

 

Personnellement je suis dans mon J10 ayant été contaminé comme quelques un de mes confrères.  Après 72H entre J7 et J9 avec  toux et fièvre, asthénie intense, mylagies je me sens mieux ce jour. Le plus difficile dans cette maladie est de subir l'épée de Damoclès qui peut vous faire basculer dans les  20% de complications graves. 

 

Voilà j'espère retrouver 100% de mes capacités dans les jours avenir, je sais que vous êtes tous des gens raisonnables, particulièrement ceux qui volent dans la vrai vie. 

 

Alors soyez prudent, attentif à ceux qui vous sont chers.

 

A très bientôt et dès que les nouveaux DD seront d'actualités, Fil tu me note d'office sur le planning !

 

FORCE ET COURAGE !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, dutrla a dit :

Bonjour à tous,

 

sage décision Fil que de reporter les DD.

 

Personnellement je suis dans mon J10 ayant été contaminé comme quelques un de mes confrères.  Après 72H entre J7 et J9 avec  toux et fièvre, asthénie intense, mylagies je me sens mieux ce jour. Le plus difficile dans cette maladie est de subir l'épée de Damoclès qui peut vous faire basculer dans les  20% de complications graves. 

 

Voilà j'espère retrouver 100% de mes capacités dans les jours avenir, je sais que vous êtes tous des gens raisonnables, particulièrement ceux qui volent dans la vrai vie. 

 

Alors soyez prudent, attentif à ceux qui vous sont chers.

 

A très bientôt et dès que les nouveaux DD seront d'actualités, Fil tu me note d'office sur le planning !

 

FORCE ET COURAGE !

 

 

merci pour ton témoignage ! c'est clair que la prudence est de mise et hier, plutôt que risquer d'être trop en proximité dans le métro habituel, ligne M7 assez chargée,  j'ai choisi de marcher vers la M14, comme pendant les grèves de fin d'année : bon choix, c'était quasi vide !

Ce qui ne fait pas de mal non plus en terme d'activité physique de confiné... enfin si, les muscles n'ont pas aimé !:-))

 

Bon courage pour cette reprise de santé.

Bien à toi.

PMB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me range bien volontiers à l' avis d' attendre la date du 04 mai pour prendre la décision finale du go ou no go DDIV....

Bien que, malheureusement, je doute fort d' un résultat positif!!:unsure:

 

Si le Daydream est possible, je vous dis pas la fête!!!

Prévoyez l' aspirine pour le mal aux cheveux!!!!:P:lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Pourquoi pas le 4 mai mais c'est je pense être très optimiste car les modalités de déconfinement ne vont pas être aussi simples qu'on le pense - çà sera graduel je pense avec comme priorité les gens qui bossent donc qui pourront présenter un document de leur employeur ou autre pour les indépendants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'avais oublié l'essentiel.

 

S'il n'y a pas de Dreamday cette année, ce qui malheureusement fort probable comme le mentionnent certains d'entre nous, il y aura certainement un plan B qui se dessine. 

 

Pas simple du tout à mettre en œuvre, mais bon, nous verrons le moment venu.

 

Restons positif  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Filipo a dit :

je crois surtout les gens testés négatifs ... je dis ça, je dis rien

En effet, c'est comme cela que je le pense aussi mais la priorité selon moi sera de tester les gens actifs  - quant aux autres, nous donc, passeront après - sans compter les problèmes de disponibilité des labos et des personnels qui ne pourront pas aller plus vite que la musique. D'ici là il faut espérer que le fameux test rapide à partir d'une goutte de sang soit utilisé

Modifié par Christian66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...