Aller au contenu

DAYDREAM IV reporté à mai 2021


Filipo

Messages recommandés

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bravo Mike, je suis mort de rire!!!!!!:lol::lol::lol:

 

Priorité à Fifi, qui a le plus de maturité ( comme c' est bien dit) pour la mature, je sent qu'il va sortir ses menottes en moumoute!!!!:D

Je me réserve Charlotte, plus fleur bleue, savoir si elle habite encore chez ses parents et tout, et tout !!!!:D

Modifié par Regis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Charlotte je vous rassure, ce n'est pas ma petite fille ! (ni ma fille non plus !)

Elle est majeure et vaccinée ! ;)

Je crois qu'elle est inscrite à l'aéro-club de Cannes !

Je sens qu'il va y avoir quelques vidéos de vol sur le coin !  :)

Puis des vols de Cannes à Avignon ! 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyclope78

    * arrivé jeudi matin avec le TGV des parisiens (a réserver 3 mois avant la date)


   * Présence Jeudi :
    - J'ai une voiture, avec ___ places disponibles à bord          : Non
    - Sortie Montélimar                                                                            : Oui 
    - Déjeuner du midi à l'Air Escale à Montélimar                        : Oui
    - Repas du Soir en intra-muros                                                     : Oui

 

   * Présence Vendredi :
    - Repas du Midi                                                                                    : Oui
    - Intéressé par un vol réel              

                           *   Vol en ULM (1 PAX)                                               : Non               

                           *   Vol aux commandes (seul avec F.I)                : Non                 

                           *   Vol en Cessna 172 (deux PAX)                         : Oui   (l'un des deux vol cessna)

                           *   Vol en Cessna 182 (deux PAX)                         : Oui   (l'un des deux vol cessna)

    - Repas du Soir en intra-muros ou Villeneuve                         : Oui

  

* Présence Samedi :
    - Repas du Midi                                                                                     : Oui
    - Présence Soir : repas au Bercail sur île Barthelasse           : Oui

 

Hotel ibis budget Avignon Centre réservé du jeudi soir au dimanche matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de bien avec le recyclage, les photos du dernier DayDream

peuvent être réutilisées pour les prochains vœux de Noël et de nouvel an !!!!

Je sais ! J'aurais pu lui mettre un costume de père Noël !!!!  :D :D :D 

 

 

 

 

Aussitôt dit, aussitôt fait !!!!!

 

qqea.jpg

 

 

 

 

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la page n°1 :

1574580219-dd4.jpg

 

Ceux déjà inscrits vérifieront s'il vous plait que je n'ai pas commis d'erreur ;-)

 

Concernant les arrivées par TGV depuis Paris le jeudi matin, je propose que vous arriviez au plus tard à 11h30. Il existe en ce moment deux TGV au départ de Marne la Vallée (arrivée à 11h00) ou la Gare de Lyon (arrivée à 11h22). Compter une petite heure en voiture pour rejoindre le musée de l'aviation de Montélimar depuis la gare TGV. Sur place, certains nous y attendrons déjà.

 

Je rappelle que je boucle les inscriptions au 1er avril 2020, cause restaurants. Par ailleurs, si certains souhaitaient s'inscrire après la date, je ne garantis pas du tout la place au restaurant (surtout ceux en soirée). Au passage, pour gagner du temps le jeudi midi, à Montélimar, je vous ferais parvenir le choix des plats pour le menu, afin que nous ne perdions pas du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2019 à 11:07, Claude.M a dit :

   Phil j'ai adapté plus finement le programme Merci

 

* Présence Jeudi :
    - J'ai une voiture, avec _3__ places disponibles à bord          : Oui 
    - Sortie Montélimar                                                                            : Oui 
    - Déjeuner du midi à l'Air Escale à Montélimar                        : Oui 
    - Repas du Soir en intra-muros                                                     : Oui 

 

   * Présence Vendredi :
    - Repas du Midi                                                                                    : Oui 
    - Intéressé par un vol réel              

                           *   Vol en ULM (1 PAX)                                               : Non                 

                           *   Vol aux commandes (seul avec F.I)                :  Non                 

                           *   Vol en Cessna 172 (deux PAX)                         : Oui     

                           *   Vol en Cessna 182 (deux PAX)                         :  Non    

    - Repas du Soir en intra-muros ou Villeneuve                         : Oui 

  

* Présence Samedi :
    - Repas du Midi                                                                                     : Oui 
    - Présence Soir : repas au Bercail sur île Barthelasse           : Oui 

 

Intolérant aux produits laitiers ( je suis désolé, mais je fais avec au resto, pas de soucis cool)

Claude.M

Phil, Peux tu rectifier pour le vol réel?

Merci

Pour ton organisation, je peux prendre 3 personnes à la gare, direction Montélimar

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nicco a épinglé ce sujet
Le 23/11/2019 à 18:03, Big Mike a dit :

Ce qu'il y a de bien avec le recyclage, les photos du dernier DayDream

peuvent être réutilisées pour les prochains vœux de Noël et de nouvel an !!!!

Je sais ! J'aurais pu lui mettre un costume de père Noël !!!!  :D :D :D 

 

 

 

 

Aussitôt dit, aussitôt fait !!!!!

 

qqea.jpg

 

 

 

 

vive le pére NOEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR DU TABLEAU EN PREMIÈRE PAGE 

 

1- merci de vérifier si aucune erreur n'est associée à votre nom 

 

2- courant avril, je vais proposer déjà le choix des menus pour le restaurant de Montélimar, le jeudi midi. Menu du jour à 20 balles grosso modo (entrée, plat, dessert et café), pour gagner du temps à la commande et rejoindre le musée de l'aviation à l'issue

 

3- courant avril, je vais poster le planning des vendredi et samedi, de façon à ce que vous me disiez les thèmes que vous souhaiteriez aborder et/ou ceux qui veulent intervenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe, dans quatre mois, tu te seras refait la cerise, j'en suis convaincu. ^_^

 

le Soleil de Provence te fera le plus grand bien d'autant qu'en mai, se ne sont pas encore les grandes chaleurs ... comme tu as prévu d'arriver la veille, le mercredi, et que moi j'ai pris toute la semaine  en congés pour vous tous, on se fera un p'tit extra le mercredi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même que je pense à m'inscrire.:)

- Eric 30 / Eric

   * Jour et heure d'arrivée envisagée si liaison en TGV        : _________


   * Présence Jeudi :
    - J'ai une voiture, avec 3 places disponibles à bord          : Oui         Mais départ et arrivée de Vergèze tous le jours
    - Sortie Montélimar                                                                            : Oui
    - Déjeuner du midi à l'Air Escale à Montélimar                        : Oui 
    - Repas du Soir en intra-muros                                                     : Non

 

   * Présence Vendredi :
    - Repas du Midi                                                                                    : Oui 
    - Intéressé par un vol réel              

                           *   Vol en ULM (1 PAX)                                               Non                 

                           *   Vol aux commandes (seul avec F.I)                Non                 

                           *   Vol en Cessna 172 (deux PAX)                         : Oui    suivant la demande C172 ou C182

                           *   Vol en Cessna 182 (deux PAX)                         : Oui    

    - Repas du Soir en intra-muros ou Villeneuve                         : Oui 

  

* Présence Samedi :
    - Repas du Midi                                                                                     : Oui 
    - Présence Soir : repas au Bercail sur île Barthelasse           : Oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Filipo a dit :

Philippe, dans quatre mois, tu te seras refait la cerise, j'en suis convaincu. ^_^

 

t'inquiète pas , c'est déjà le cas, je suis a quelques pour-cent de la pleine forme !

Il y a 2 heures, Filipo a dit :

le Soleil de Provence te fera le plus grand bien d'autant qu'en mai, se ne sont pas encore les grandes chaleurs ...

 

Tu est certain. quand je vois la météo actuelle, je préfère être chez moi que chez toi !

Il y a 2 heures, Filipo a dit :

on se fera un p'tit extra le mercredi :P

 

hi hi je vais prendre une grosse clef USB pour stocker tous ces kilo ... en trop !

Il y a 2 heures, Claude.M a dit :

J'arriverai aussi courant de mercredi apm, avec ma femme :-(, donc un resto pas trop loin de l'hotel?

 

Ah toi aussi tu as prévu une grosse clef USB ? Oui proche de l’hôtel car c'est lourd tous ces kilo a porter ...

 

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Eric 30 a dit :

Il faut quand même que je pense à m'inscrire.:)

 

C'est pas trop tôt, je te jure, les mecs pensent juste a voler le vendredi soir ou quoi ?

Les autres, je vous attends !

Il y a encore des places (en fait c'est loin d'être plein) 

Dreambox (de nouveau derrière son clavier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...