Aller au contenu

DAYDREAM IV reporté à mai 2021


Filipo

Messages recommandés

Salut Philippe,

Je prévois de participer à l'ensemble du DD4.

voici ma fiche prévisionnelle:

 

A+

 

 

VOTRE PSEUDO: Slovene73 / Jean-Yves

   * Jour et heure d'arrivée envisagée si liaison en TGV : Non VL

   * Présence Jeudi :
    - J'ai une voiture, avec  3 places disponibles à bord : Oui

    - Rendez vous Ad/Gare/Montélimar:   Montélimar ou Avignon
    - Sortie Montélimar: Oui
    - Déjeuner du midi à l'Air Escale à Montélimar : Oui
    - Repas du Soir en intra-muros: Oui

 
   * Présence Vendredi:
   - Repas du Midi: Oui
    - Intéressé par un vol réel (sous réserve météo): Oui (Avion)
    - Repas du Soir en intra-muros ou Villeneuve: Oui
 
   * Présence Samedi :
    - Repas du Midi: Oui
    - Présence Soir :repas au Bercail sur île Barthelasse: Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok Jean-Yves, c'est bien pris  ;-)

 

Comme pour Jean-Pierre,  pourras-tu me préciser S.T.P. sur quelle machine tu aimerais voler ? ça peut-être plusieurs modèles ; j'ai besoin de savoir pour quantifier les heures de vol ...

 

_____________________________________________________________________

 

Je propose une nouvelle fiche d’inscription, mise à jour en première page :

 

FICHE A RENSEIGNER :  au plus tard le 1er avril 2020


- VOTRE PSEUDO

   * Jour et heure d'arrivée envisagée si liaison en TGV        : _________


   * Présence Jeudi :
    - J'ai une voiture, avec ___ places disponibles à bord          : Oui / Non
    - Sortie Montélimar                                                                            : Oui / Non
    - Déjeuner du midi à l'Air Escale à Montélimar                        : Oui / Non
    - Repas du Soir en intra-muros                                                     : Oui / Non

 

   * Présence Vendredi :
    - Repas du Midi                                                                                    : Oui / Non
    - Intéressé par un vol réel              

                           *   Vol en ULM (1 PAX)                                               : Oui / Non                 

                           *   Vol aux commandes (seul avec F.I)                : Oui / Non                 

                           *   Vol en Cessna 172 (deux PAX)                         : Oui / Non    

                           *   Vol en Cessna 182 (deux PAX)                         : Oui / Non    

    - Repas du Soir en intra-muros ou Villeneuve                         : Oui / Non

  

* Présence Samedi :
    - Repas du Midi                                                                                     : Oui / Non
    - Présence Soir : repas au Bercail sur île Barthelasse           : Oui / Non

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je prends note de tout ça, on synthétisera pour les vols début avril.  ;-)

 

Il faut comprendre qu'Antoine et moi proposons de voler pour vous et avec vous , mais si le nombre d'intéressés est trop important, nous ne pourrons pas absorber toutes les demandes, question de timing il s'entend. Du coup, j'ai ajouté le vol découverte en C182, géré par l'aéroclub ainsi que le vol aux commandes avec un instructeur, qui peut être une bonne approche du vol en tant que pilote.

 

MISE A JOUR DU PREMIER MESSAGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe.

 

Voici mes prévisions , qui , je l'espère se réaliseront.

 

- VOTRE PSEUDO : JCL58 / Jean-Claude

   * Jour et heure d'arrivée envisagée si liaison en TGV        : jeudi dans l'après midi ( à définir)______


   * Présence Jeudi :
    - J'ai une voiture, avec ___ places disponibles à bord          : Non en train
    - Sortie Montélimar                                                                            : Non
    - Déjeuner du midi à l'Air Escale à Montélimar                        : Non
    - Repas du Soir en intra-muros                                                     : Oui

 

   * Présence Vendredi :
    - Repas du Midi                                                                                    : Oui
    - Intéressé par un vol réel              

                           *   Vol en ULM (1 PAX)                                               : Non                 

                           *   Vol aux commandes (seul avec F.I)                 Non                 

                           *   Vol en Cessna 172 (deux PAX)                         : OUI 

                           *   Vol en Cessna 182 (deux PAX)                         : Non    

    - Repas du Soir en intra-muros ou Villeneuve                         : Oui

  

* Présence Samedi :
    - Repas du Midi                                                                                     : Oui
    - Présence Soir : repas au Bercail sur île Barthelasse           : Oui

 

@+

 

JC

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est bien pris   ^_^

 

Arrivant le jeudi après midi, même si nous ne sommes pas encore rentrés de Montélimar, si tu arrives en gare Centre, tu es à 300 m  de l'hôtel et si tu arrives en gare TGV, il y a des navettes en train gratuites toutes les 20 mn entre les deux gares ;  je pense que tu ne regretteras pas ta venue, le programme va être super.

 

Évidemment je ne dévoilerai pas tout, faut pas bien garder quelques surprises ...;)

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 VOTRE PSEUDO                                                                          : MId42/michel

   * Jour et heure d'arrivée envisagée si liaison en TGV        : VL depuis Mormoiron 84


   * Présence Jeudi :
    - J'ai une voiture, avec  4 places disponibles à bord          : Oui 

    - Rendez vous Ad/Gare/Montélimar                                     : oui
    - Sortie Montélimar                                                                  : Oui 
    - Déjeuner du midi à l'Air Escale à Montélimar                    : Oui 
    - Repas du Soir en intra-muros                                              : Oui 

 

   * Présence Vendredi :
    - Repas du Midi                                                                        : Oui 
    - Intéressé par un vol réel (sous réserve météo)                : Oui
    - Repas du Soir en intra-muros ou Villeneuve                     : ?

  

* Présence Samedi :
    - Repas du Midi                                                                         : Oui 
    - Présence Soir : repas au Bercail sur île Barthelasse       : ?

 

Modifié par MiD42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DREAMBOX (Philippe LEMOINE)

 

   Jour et heure d'arrivée envisagée si liaison en TGV        : Le jeudi 21 avant midi / liaison direct ARRAS-AVIGNON par TGV (horaires pas encore disponibles à ce jour)

                                                                                                     : Retour le dimanche dans la journée, j'espère être chez moi avant 19h00 LOL

Présence Jeudi

  •     J'ai une voiture, avec ___ places disponibles à bord       : Non je viens par le TGV, j'ai besoin d'un transport
  •     Sortie Montélimar                                                                 : Oui (si on veux bien de moi)
  •     Déjeuner du midi à l'Air Escale à Montélimar                   : Oui (j'ai pas l'intention de jeûner)
  •     Repas du Soir en intra-muros                                              : Oui (quoi mais on mange toujours chez vous)

 

Présence Vendredi

  •     - Repas du Midi                                                                      : Oui (encore)
  •     - Intéressé par un vol réel              
  •                            *   Vol en ULM (1 PAX)                                   : Oui (en deuxième choix si pas de disponibilité en 172)                
  •                            *   Vol aux commandes (seul avec F.I)        : Non (j'ai pas envie de faire peur au FI)             
  •                            *   Vol en Cessna 172 (deux PAX)                : Oui (si place disponible mais je laisse volontiers cette place à quelqu'un qui n'a jamais voler)
  •                            *   Vol en Cessna 182 (trois PAX)                : Non (30 minutes c'est pas assez pour ma gourmandise)
  •     - Repas du Soir en intra-muros ou Villeneuve                   : Oui (toujours)

  

Présence Samedi

  •     - Repas du Midi                                                                             : Oui (j'ai encore faim)
  •     - Présence Soir : repas au Bercail sur île Barthelasse            : Oui (il me restera certainement une petit place pour un petit dessert)

Je cherche mon hébergement, il y a bien un pont pas trop loin mais il n'est pas fini, il en manque un bout 

Comme je vais voyager en train, j'aurais pas tout mon matériel habituel, je prendrais quand même mon PC portable et mon matériel de capture vidéo pour les présentations sur PC

Comme il fait toujours bon chez vous, je vais prévoir un poncho imperméable   

Je retourne à ma recherche d’hôtel ...

 

Dreambox

 

Modifié par Dreambox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Handie a dit :

Je pense que ça doit être trop tôt pour que tu puisses déjà réserver car, à partir du 5 janvier, plus rien n'est disponible.

tu as certainement raison, je me risquerais bien à téléphoner !

ah au fait, j'ai toujours un truc vert pour toi dans ma voiture

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr. J’ai retourné la situation dans tous les sens, mais entre le taf et les obligations familiales, le mois de mai n’est pas une bonne période pour moi. Je ne pourrai donc malheureusement pas être parmi vous à Avignon en 2020. :(

 

Ce qui ne m’empêche pas de remercier Fil et Antoine pour leur organisation et de souhaiter d’ores et déjà à tous les participants un extraordinaire DD4.

 

Je vous suivrai à distance, par forum et vidéos interposées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites pour le mieux, je sais comme toujours que les périodes choisies ne pourront jamais contenter tout le monde,

 

la seule chose que je retiens de tout ça, c'est que la vie est courte, parfois trop pour certains d'entre nous, et qu'il faut la vivre à fond si on ne veut pas avoir de regret par la suite.

 

Pierre-Alain, je pense qu'il y aura des cameramen pour immortaliser tout ça, mais il arrive un moment où les choses doivent être vécues en vrai et plus au travers d'un écran  ;-)

 

Ce n'est que partie remise comme on dit  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce qui me dérangerai c'est que des personnes non connues sur le forum France VFR se joignent parmi nous.

 

Non pas que je souhaite limiter les participations, mais à l'origine, ce Daydream a était imaginé pour faire connaissance des membres du forum France VFR, autour d'une passion commune. Autant que possible, je ne voudrais pas qu'on se retrouve beaucoup trop nombreux, avec des personnes inconnues, ce qui deviendrait ingérable.

 

Pour répondre à ta question, ça ne me dérange absolument pas que tu relaies l'information, dans la mesure où les futurs inscrits à cette manifestations sont inscrits sur le forum France VFR.

 

J'espère ne pas choquer dans mes propos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, solon a dit :

Non pas de soucis, mais du coup je ne relaie pas, car des membres de l'asso ne sont pas spécialement des utilisateurs ou habitués des forums (en général pas que FranceVFR).

 

Mais toi tu est inscrit sur FranceVFR alors tu peux venir LOL

 

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Filipo a dit :

il arrive un moment où les choses doivent être vécues en vrai et plus au travers d'un écra;-)

 

Parfaitement d'accord avec toi Fil, mais pour moi la famille et les proches passent avant tout, c’est un choix (même si le forum devient petit à petit une deuxième famille... ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filipo,

La daydream étant dans un an, ça mets difficile de me projeter d’ici là, d’ailleurs même les hôtels du secteur ne prennent pas des réservations mais je ferai tout pour venir.

Je reviendrai le moment venu pour confirmer ma participation.

Une simple question de mon épouse est-ce quelques femmes viennent partager ce séminaire car elle pourrait être intéressée aussi mais pour du shopping (lol)?

Mes amitiés.

Joel

Modifié par joel9191
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...