Aller au contenu

DAYDREAM IV reporté à mai 2021


Filipo

Messages recommandés

Pour les personnes qui ont fait l'acquisition des scènes Rhônes Alpes nord & sud, (euh c'est pas encore mon cas mais ça va venir)

venez faire une découverte de la région (euh un peu plus au sud) en réel live avec une bande de joyeux lurons (non j'ai pas dit gay !)

Je pense que les casquettes vertes seront de sortie

Dreambox

Modifié par Dreambox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, jlsaghaa a dit :

Bonne nouvelle !

je dirais même plus !

EXCELLENTE nouvelle

:-)

"Casquette verte" @Regis en principe il y a encore du stock !! c'était prévu pour aussi :D

faut pas oublier qu'on a un pro à la mannoeuvre ! -_-

 

Bon, voilà les news des parigo, tête de ....  on arrivera en TGV à Avignon Centre le 21 à 11h21 (après un vol direct de 3h40 si si c'est possible !!)

et retour à Paris depuis Avignon TGV le 24 à 09h37, Régis, tu connais un restau pour réserver à partir de 12h21 à proxi de la gare de Lyon ??! :mrgreen::mrgreen::P:P

Sinon j'y vois une super boulang' !

Entre les 2, notre Destin est entre les mains du Grand MOF ... entre autre :rolleyes:

Bien sûr je viendrai avec force Gopro, caméscope etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PMB_68 a dit :

Bien sûr je viendrai avec force Gopro, caméscope etc...

 

Tiens en parlant matos, j'aurais bien sur mon PC portable et si les présentation sont en FullHD, j'aurais aussi mon module de capture de flux vidéo et ma webcam

il faudra prévoir quelques câbles HDMI et multiprises pour alimenter tout ça .

Désolé, cause TGV,  je pourrais pas prendre mon magnifique petit PC que vous avez découvert au DD3

@Filipo exprime tes besoins matériels ?

 

Dreambox

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dreambox a dit :

 

Tiens en parlant matos, j'aurais bien sur mon PC portable et si les présentation sont en FullHD, j'aurais aussi mon module de capture de flux vidéo et ma webcam

il faudra prévoir quelques câbles HDMI et multiprises pour alimenter tout ça .

Désolé, cause TGV,  je pourrais pas prendre mon magnifique petit PC que vous avez découvert au DD3

@Filipo exprime tes besoins matériels ?

 

Dreambox

 

 

Yes, comme l'an passé, c'était impeccable !! Une fois la synchro audio / clap faite c'est que du bonheur à traiter !

Même dispo : caméscope / trépied pour le MOF / conférencier + H2n pour capter l'audio du même MOF  + 1 Gopro ambiance, ou 2 selon le cas.

J'aurai ma multi USB pour recharger durant les pauses repas si besoin.

Et bien sûr le portable / HD externe pour décharger les cartes SD le soir à l'hôtel !!

 

@Filipo oui tiens, si tu as l'occasion de me faire 1 ou 2 photos de la salle pour pouvoir anticiper un peu les possibilités vidéotique ce sera très bien, sans aucune urgence évidemment.

>> et si tu as un trépied, je prend, ça déchargera @Regis-le-Sherpa d'autant !! :mrgreen::P

 

Voilà pour la technique.

 

>> Ah mais oui, sujet à étudier : on avait parlé de faire un Live pour le samedi !!

Pas compliqué du tout : il faut juste avoir une ligne Internet, rapide de préférence, sur laquelle on pourrait envoyer le flux du portable de DX. Il suffit d'avoir OBS Studio (ou autre) et lui filer la clé de ta chaine, c'est tout !

 

Pour les VOLs en Live c'est Periscope ou Whatsapp ou ?? .... :huh::blink::ph34r::lol::mrgreen::P

Si tu veux négocier une place à la TWR, ça peut le faire aussi avec le trépied !!

SInon, avec un talkie et une prise micro Ext pour bancher sur le H2n c'est nickel pour la vidéo caméscope...

OU... j'sais pas, tout est possible si on le matos ??!!

Même un gilet jaune pour aller sur la piste filmer au plus... près... hu hu hu, pas la tête, je sors, je sors !!! :ph34r::arrow::arrow::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vous accueillerai donc dans MA cité et seulement ORBI puisque URBI c'est à Rome !!!!!

Ce ne sera par contre pas dans mon palais qui sera en travaux car on profite pour refaire les peintures

de mon occupation avec une bande de rigolos du forum venus des quatre coins (Pan !) de France !

Chaque fois que vous entendez "Coin" dites "Pan" ! (c'est mon fils qui me fait ça à chaque fois !!!!)

Ici on m'appelle sa sainteté le saint père "Filipope" mais surtout pas de bise sur mon anneau

pour des raisons d'hygiène et de virus chinois !

 

zu7f.jpg

 

A bientôt !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, PMB_68 a dit :

 

tu serais prêt à parier quoi finalement ?!? même ton simu ???? :blink::huh::mrgreen::mrgreen::P

sacré Mike !

Pour l'instant mon simu est sans son (sans Dalila ! ou Dalida pour certains !)

La barre de son ne donne plus de son et c'est arrivé d'un coup sans toucher à rien !

N'arrivant pas à remédier à ça, j'ai essayé de connecter des casques audio

mais Windows 10 ne les reconnaît pas !

Je suis allé jeter un œil à Grenoble le Versoud corrigé par "sa sainteté" mais j'avoue que sans bruit moteur

c'est plutôt tristounet et surtout, j'ai toujours mon arbre sur le tarmac !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma participation à ce Daydream :


LEBEHAN  / Yvon

  

Arrivée à Avignon en début de semaine avec mon véhicule personnel, ou véhicule de location depuis l'aéroport de Montpellier.  Hébergement à Avignon dans ma famille.


   * Présence Jeudi :
    - J'ai une voiture, avec 3 places disponibles à bord :               Oui
    - Sortie Montélimar  :                                                                     Oui
    - Déjeuner du midi à l'Air Escale à Montélimar :                       Oui
    - Repas du Soir en intra-muros  :                                                 Oui

 

   * Présence Vendredi :
    - Repas du Midi :                                                                             Oui
    - Intéressé par un vol réel  :                                                           Non            

    - Repas du Soir en intra-muros ou Villeneuve :                         Oui

  

* Présence Samedi :
    - Repas du Midi :                                                                            Oui
    - Présence Soir : repas au Bercail sur île Barthelasse :           Oui

 

Pour les 3 thèmes, j'y réfléchis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je ne serai pas parmi vous en mai prochain.

 

Cependant il y a un thème qui pourrait être exposé sur l'utilisation de simdirector comme l'avait initié Fil sur son projet des Antilles.

J'avais commencé à mettre en oeuvre cet aspect de P3D mais ma. machine actuelle est un peu juste pour un usage "souple". 

Mais normalement cette après midi je dois recevoir mon nouveau PC, un WE d'installation se profile et je ne manquerais pas de lancer simdirector.

 

Ce versus de P3D est assez bluffant en terme de "facilités" d'aménagement et personalisation des scènes. 

Le seul point négatif reste à ma connaissance l'absence de création d'excludes sous simdirector (à confirmer par ceux qui savent ! ;))

 

A suivre.

 

PS microsimulateur en juin 2019 avait initié un premier article sur l'utilisation de simdirector, mais depuis juin pas de suite dans ce magazine.

Du côté de France VFR de mémoire un projet semblait dans les cartons pour la création de "mission".

 

Modifié par dutrla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...