Aller au contenu

DAYDREAM IV reporté à mai 2021


Filipo

Messages recommandés

Citation

Le C172 est possible le matin, comme prévu donc ?

 

tout est possible ici :lol:

 

mais qui dit voler le matin, dis rater la causerie du matin :P

 

Pascal, c'est noté ... de toute façon, même si beaucoup de monde souhaite voler, on va faire en sorte de contenter un maximum. Et puis au pire des cas, si météo mauvaise, on appliquera le plan B. Météo mauvaise ne vas pas dire forcément pluie mais vent fort ; donc le moment venu, chacun décidera s'il souhaite toujours voler ou pas, je suis très attentif à ce paramètre , ne pas être malade ou avoir peur à bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est sûr que l'ambiance à bord n'est pas la même ... :lol:

Mais bon, j'aime bien les pendules ...

                             CTLS                                                                                     C172

Filipo.jpg

Modifié par ARMAND42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

sans doute l'avez-vous déjà constaté , les pratiquants du vol réel nous font partager leur expérience pour notre plus grand bonheur, et sont à l'origine de plusieurs tutos et master classes.

 

Sur le forum il y a un chapitre "le guide du pilote" avec un sous forum "l'appareil".   Alors ma question est la suivante :

 

Comment appréhendez-vous le choix de vos avions pour vos simus favoris (FSX/P3D).

 

Autrement dit quels sont vos critères de choix parmi l'offre actuelle ?

 

Et ma question dans la question, pensez-vous que cela puisse faire l'objet d'un thème aux DD IV (à défaut d'un post sur le forum à épingler )

 

Merci pour vos avis .

 

Laurent.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut Fil,

 

Merci beaucoup pour ton organisation riche et complète de cet évènement ! :)

Après avoir trituré mon agenda dans tous les sens, j'ai enfin pu trouver le moyen de venir me joindre à vous (mieux vaut tard que jamais) !

 

FICHE A RENSEIGNER :  au plus tard le 1er avril 2020


- Phil92 / Philippe

   * Jour et heure d'arrivée envisagée si liaison en TGV        : Vendredi 22/05 12h19 à la gare d'Avignon TGV (je prendrai probablement un taxi pour vous rejoindre au Courtepaille de l'aéroport à midi)


   * Présence Jeudi :
    - J'ai une voiture, avec ___ places disponibles à bord          : Non
    - Sortie Montélimar                                                                            : Non
    - Déjeuner du midi à l'Air Escale à Montélimar                        : Non
    - Repas du Soir en intra-muros                                                     : Non

 

   * Présence Vendredi :
    - Repas du Midi                                                                                    : Oui (arrivée vers 12h45)
    - Intéressé par un vol réel              

                           *   Vol en ULM (1 PAX)                                               : Oui                 

                           *   Vol aux commandes (seul avec F.I)                : Oui                 

                           *   Vol en Cessna 172 (deux PAX)                         : Non    

                           *   Vol en Cessna 182 (deux PAX)                         : Non    

    - Repas du Soir en intra-muros ou Villeneuve                         : Oui

  

* Présence Samedi :
    - Repas du Midi                                                                                     : Oui
    - Présence Soir : repas au Bercail sur île Barthelasse           : Oui

 

J'aurai une chambre à l'Ibis Budget Avignon Centre (pas sûr de bien dormir avec les autres parisiens en goguette) et repartirai dimanche par le TGV de 9h37

 

A bientôt de visu les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2019 à 17:50, Filipo a dit :

- Intéressé par un vol réel              

                           *   Vol en ULM (1 PAX)                                           :   Oui 

                           *   Vol aux commandes (seul avec F.I)                :   Non                 

                           *   Vol en Cessna 172 (deux PAX)                         Non

                           *   Vol en Cessna 182 (deux PAX)                         Oui

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas rempli la partie vol...:rolleyes:

Modifié par Regis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Reçu hier soir la modif sur LEGIFRANCE ...

 

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041722917&dateTexte=&categorieLien=id

 

 

Citation

Afin de ralentir la propagation du virus covid-19, les établissements relevant des catégories mentionnées à l'article GN1 de l'arrêté du 25 juin 1980 susvisé figurant ci-après ne peuvent plus accueillir du public jusqu'au 15 avril 2020 :


- au titre de la catégorie L : Salles d'auditions, de conférences, de réunions, de spectacles ou à usage multiple ;
- au titre de la catégorie M : Centres commerciaux ;
- au titre de la catégorie N : Restaurants et débits de boissons ;
- au titre de la catégorie P : Salles de danse et salles de jeux ;
- au titre de la catégorie S : Bibliothèques, centres de documentation ;
- au titre de la catégorie T : Salles d'expositions ;
- au titre de la catégorie X : Etablissements sportifs couverts ;
- au titre de la catégorie Y : Musées.

 

Nous ferons le point à la mi-avril, puis fin avril ... de toute façon, soyons clair, si la situation devait perdurer au delà du 6 mai 2020, on annulera le DayDream IV 

 

je ne veux faire prendre de risque à personne, mais nous n'en sommes pas encore là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...