Aller au contenu

DAYDREAM IV reporté à mai 2021


Filipo

Messages recommandés

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, Filipo a dit :

 Nous ferons le point à la mi-avril, puis fin avril ... de toute façon, soyons clair, si la situation devait perdurer au delà du 6 mai 2020, on annulera le DayDream IV 

je ne veux faire prendre de risque à personne, mais nous n'en sommes pas encore là.

Oui à mon avis, c'est très mal engagé ...

 

Vraiment dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ARMAND42 a dit :

Oui à mon avis, c'est très mal engagé ...

 

Vraiment dommage :(

 

Salut Armand <_<

moi je suis l'optimiste !! Tant qu'il n'y pas lieu de se dire que penser (avec certitude) qu'on ne pourra pas se voir (2 mois c'est long) alors je me dis qu'on pourra.

Et même mieux, en sortie de crise (?! eh !) donc on sera encore plus content de se voir

YES !!

:D

Eh oui, c'est ça aussi le PMB !! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vie, il y a les optimistes et les pessimistes .

Comme il faut de tout pour faire un monde, cette situation est bien normale.

mais pour vivre ensemble, il faut savoir faire preuve de compassion pour l'autre camp !

En ce qui me concerne, pour ma présence au Daydream,  je prendrais ma décision fin avril, si on me laisse le choix

Dreambox 

Modifié par Dreambox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, vous allez être vite mis devant le fait accompli d'ici 48/72 heures ...

 

si "stade 3" confirmé, ça devrait être un confinement (comme l'Italie et l'Espagne) jusqu'au 15 avril à minima, tout comme les commerces ne relevant pas de premières nécessité qui sont d'ores et déjà fermés jusqu'au 15 avril.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Filipo a dit :

dernière rumeur,  j'écris bien "rumeur"

 

ILE DE FRANCE et REGION GRAND EST seraient confinées dès ce soir , mais attention se ne sont que des bruits de couloir

Non ce ne sont pas des bruits de couloir ni un pessimiste et un optimiste qui vous le dit, ON VA VERS UN CONFINEMENT.

Il faut que nous, nos concitoyens non affectés se rendent compte qu'il y a des personnes qui sont malades, qui sont en réanimation et dont le pronostic vital est engagé et que ces personnes se chiffrent en centaines sans oublier les décès (Doit-on appeler ça du pessimiste moi  je dis la nation entière est en danger si on réagit pas).

Modifié par Baron noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'entourage de mon fils il y a une connaissance  bien placée en politique qui lui a annoncé :un  décret de confinement total devrait être publié mardi au journal officiel pour application dès mercredi et police et armées mobilisées. Couvre-feu tous les jours à 18h.

 

Rien n'est sûr mais d'après les infos d'hier on en prend bien le chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ARMAND42 a dit :

Dans l'entourage de mon fils il y a une connaissance  bien placée en politique qui lui a annoncé :un  décret de confinement total devrait être publié mardi au journal officiel pour application dès mercredi et police et armées mobilisées. Couvre-feu tous les jours à 18h.

 

Rien n'est sûr mais d'après les infos d'hier on en prend bien le chemin.

Je suis élu dans un conseil général alors je sais un de quoi on parle…mais certains en rient ou prennent ça avec dérision. On en reparlera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ARMAND42 a dit :

Dans l'entourage de mon fils il y a une connaissance  bien placée en politique qui lui a annoncé :un  décret de confinement total devrait être publié mardi au journal officiel pour application dès mercredi et police et armées mobilisées. Couvre-feu tous les jours à 18h.

 

Rien n'est sûr mais d'après les infos d'hier on en prend bien le chemin.

 

J'ai la même information

 

il y a 14 minutes, dutrla a dit :

Bonjour,

 

à  mon modeste avis, le confinement est inéluctable et ce  pour toute la France, et au plus vite,  à ce stade 3 de l'épidémie, c'est le seul moyen de CASSER les chaînes de contamination.

 

 

Je suis du même avis que toi, ça arrive même tard (j'espère seulement que pas trop tard) ah les élections !

pour vous prouvez que je pense que c'est du sérieux, je suis sur une liste électorale et je ne me suis pas déplacé pour voter

(ma santé est plus importante qu'une nomination sur une liste municipale)

depuis le 10 mars, j'évite au maximum de sortir de chez moi et quand je sort , c'est uniquement par nécessité, en autres, pour faire des courses

 

Dreambox 

 

PS: je stop ici mes propos sur le covid19, il y a un autre sujet d'ouvert pour en parler ici 

Lutte contre le coronavirus

Modifié par Dreambox
j'écris ailleurs pour le coronavirus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ARMAND42 a dit :

Dans l'entourage de mon fils il y a une connaissance  bien placée en politique qui lui a annoncé :un  décret de confinement total devrait être publié mardi au journal officiel pour application dès mercredi et police et armées mobilisées. Couvre-feu tous les jours à 18h.

 

Rien n'est sûr mais d'après les infos d'hier on en prend bien le chemin.

 

Alors, couvre feu ou pas ? :rolleyes:

Pour ce qui est du confinement, je croyais que c'était déjà le cas.

Personnellement je ne suis sorti que pour trouver à manger, et je suis rentré bredouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

De la réunion qui a lieu en ce moment même à Paname, nous serons en mesure de savoir ce soir, si le DD 4 aura bien lieu ou  pas aux dates prévues. De vous à moi, je ne vous cache pas que je suis très sceptique. L'idée pour moi est de prendre rapidement une décision, pour que vous puissiez faire valoir vos droits à remboursements des frais avancés au plus tôt.

 

En OFF, on se dirige sur 45 jours de confinement, soit fin avril au bas mot. Cependant, dans la mesure où les tests ne sont pas systématiques, qu'un bon nombre de personnes infectées ne le savent même pas (et le seront jamais par ailleurs), et que la Chine commence à peine à envisager certaines restrictions, au bout de 60 jours, il ne faut pas se bercer de douces illusions quant à un retour rapide à la vie "normale". Les décès  augmentent exponentiellement, et même en Italie où l'épidémie fait des ravages, le pic est attendu pas avant la fin de la semaine prochaine.

 

Une fois ma décision prise, on verra le moment venu de la date du report ... fin d'année ou printemps 2021.

 

A très vite,

 

FiL.

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...