Aller au contenu

PPL - Navigation vers Eu Mers Le tréport LFAE


PMB_68

Messages recommandés

Salut,

 

et voilà encore un vol qui a permis de rejoindre un sim-pilote (invétéré s'il en est) du forum !!  Et même un autre compère, rencontré il y a peu, qui a la bonne idée de venir quelques fois avec nous quant il le peut :-)

 

Alors qui donc est-ce qui se trouve au Tréport, crénom d'une hélice ??!!

 

Bin oui, c'est @TangoPlane que je fais référence :mrgreen:

Cela faisait un an que l'on avait prévu cette rencontre, 2 reports et enfin c'est arrivé !

Et le compère n'est autre que SunBeam ^_^  Attention, en réel il est pire qu'en virtuel :D

Et TangoPlane ?? bin, je ne peux rien dire... eh eh eh !!

:P:P

 

C'est tout pour le moment, il va falloir attendre les vidéos et les photos, et il y en a !

3 Gopro à l'aller et 4 au retour :blink:  + l'appareil photo bien sûr...

 

Ah que le Tréport est beau sous le soleil depuis le haut du funiculaire......

 

Je ne pouvais pas garder cela en attendant les images, ce n'est pas tous les jours qu'on se rencontre !

Sur ce, @++ j'ai du taf

 

TangoPlane, si tu veux poster des photos, ne te prives pas ! ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post réservé aux photos / vidéo à venir

 

 

 

Voilà, dispo depuis jeudi ou vendredi, j'sais déjà plus ! :lol:

Mais c'est bien ici qu'on vole en DR400-120 CV école.. celui là même de ma formation !! Mais refait à neuf et tout en glass cockpit ...

Dire que j'avais choisi F-NA justement parce qu'il ne l'était pas. Mais maintenant qu'il l'est devenu je l'aime autant :mrgreen:

Par contre je ne sais pas, et ne saurai jamais s'il l'avait été d'origine, ce que j'aurais fait ??!! :wacko:<_<

Mais qu'importe, ce qui compte c'est maintenant, et maintenant on vole.

 

 

Modifié par PMB_68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Retour du Tréport LFAE en photos & musique

 

Etant passager, enfin navigateur/PAX, j'ai eu le temps de prendre des photos, bcp de photos !

Plutôt que les intégrer dans le film, cette vidéo en guise de compilation, le vol réduit à 7 minutes dans une ambiance simplement "décontrastée"...

Un style différent qui permet de voir la même chose sous l'angle des images fixes, beaucoup plus fines et détaillées que la vidéo, mais je n'en dis pas plus.

Have fun.

 

 

Modifié par PMB_68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...