Aller au contenu

MFS 2020


jlsaghaa

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je confirme, je viens de le découvrir à l'instant sur Simflight.de et GamerGen.com

"E3 2019 : Microsoft Flight Simulator, un nouvel opus dévoilé avec une sublime bande-annonce

Microsoft régale les amateurs de simulations aériennes en dévoilant pendant sa conférence pré-E3 2019 un nouvel opus de la saga Flight Simulator.

Pour l'instant, il faut se contenter d'une bande-annonce, mais elle remplit parfaitement son contrat, à savoir nous faire voyager dans les airs, que ce soit à bord d'énormes avions de ligne ou de petits coucous. Une première vidéo qui promet des graphismes magnifiques en 4K.

Microsoft Flight Simulator n'a pas encore de date de sortie, mais devrait sortir sur PC et Xbox One."

 

Une véritable surprise si celà est réel !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans une annonce surprise, Microsoft a dévoilé un tout nouveau simulateur de vol lors de l'événement E3 2019 à Los Angeles.

Le nouveau simulateur de Microsoft utilise les données satellites et Azure AI pour générer le monde magnifique que nous voyons dans la bande-annonce, bien que les détails exacts de la façon dont il le fait soient inconnus à ce jour.

Le nouveau simulateur de vol sera accessible sur Xbox via la passe Xbox ainsi que sur PC. Il n’a pas été question de délai ni de tarification, mais il semble que Microsoft envisage 2020 pour une version potentielle.

Regardez la bande-annonce ci-dessus pour voir le simulateur en action. Nous ne manquerons pas de vous apporter d'autres mises à jour concernant le nouveau simulateur.

 

Je vais peut être acheter une XBOX (ça sonne bien avec mon pseudo)

Dreambox

Modifié par Dreambox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Je suis inscrit au programme INSIDER

INSIDER PROGRAM FAQ

Qu'est-ce que le programme Microsoft Flight Simulator Insider?

Le programme Insider est le moyen par lequel les fans de Microsoft Flight Simulator et les membres de la communauté peuvent collaborer avec nos équipes de développement pour améliorer la simulation, l'expérience et les services. En tant qu'initié, vous aurez l'occasion de fournir des commentaires et des idées qui aideront à façonner et à informer les initiatives de franchise actuelles et l'avenir de Microsoft Flight Simulator.

 

Quels sont les avantages de rejoindre le programme d'initié?

Les initiés répondront à de courts sondages, auront accès à des forums privés et recevront des newsletters hebdomadaires exclusives. De plus, les initiés auront des opportunités exclusives de participer aux tests techniques alpha et bêta des versions en cours de Microsoft Flight Simulator et de fournir des informations en retour aux équipes de développement.

 

Qu'est-ce qu'une version de prévisualisation (technique alpha / bêta)?

Les versions de prévisualisation sont des versions en cours de création que nous avons créées dans le but de travailler directement avec notre communauté afin de fournir la meilleure expérience possible en collaboration, à l'aide de commentaires / suggestions. Chaque version aura un ensemble spécifique de contenu / fonctionnalité destiné à fournir une partie de l'expérience globale. Ces builds seront limités dans le temps et limités à un nombre spécifique d'initiés. Les participants à ces versions varient d'une version à l'autre. Par conséquent, si vous n'êtes pas sélectionné pour une version, cela ne signifie pas que vous serez exclu des autres. Comme pour toutes les versions de Preview, nous nous attendons à des turbulences tout au long du parcours, mais nous nous engageons à faire de notre mieux pour nous assurer de vous mettre dans des conditions plus douces, le plus rapidement possible.

 

Devenir un initié garantit-il que je participerai au programme Preview Build?

Notre objectif est de faire en sorte que tout le monde participe au programme de prévisualisation. Mais cela ne signifie pas que tout le monde participera à chaque version du programme Preview Build.

Chaque build aura un ensemble unique d'objectifs et de domaines d'intervention pour l'équipe de développement. Pour atteindre nos buts et objectifs par build, nous ciblerons des initiés spécifiques pouvant s’aligner sur ces objectifs pour ce build spécifique. Fournir votre DxDiag aidera l’équipe de Microsoft Flight Simulator à vous faire correspondre le plus grand nombre possible de versions de prévisualisation. Une fois sélectionnée, votre participation est extrêmement précieuse pour l’équipe et nous encourageons et apprécions tout le temps et tous les commentaires fournis.

 

Je ne suis intéressé que par rejoindre la bêta; dois-je m'inscrire au programme d'initiés?

Nous utiliserons le Xbox Insider Hub pour diffuser le contenu du jeu et des informations importantes. Les participants devront donc être membres du programme Xbox Insider et installer l'application sur leur PC. Vous pouvez obtenir plus d'informations sur le programme Xbox Insider ainsi que les instructions pour vous inscrire  ICI .

 

Je n'ai pas de compte Microsoft, comment en créer un?

La création d’un compte Microsoft est gratuite, et votre gamertag est la manière dont nous vous identifions sur le hub Insider et qui nous permet d’accorder l’accès au téléchargement des versions du jeu. Pour vous inscrire, suivez simplement les instructions ICI .

 

Pourquoi existe-t-il une exigence d'âge de 18 ans et plus?

Comme le programme Microsoft Flight Simulator Insider exige des participants qu'ils partagent des informations personnelles et que nous nous engageons à protéger la vie privée des joueurs, les candidats doivent être âgés de plus de 18 ans pour donner leur consentement légal à la capture et au stockage de ces informations.

 

Dans quelles langues le programme Microsoft Flight Simulator Insider sera-t-il proposé?

Nous accueillons et encourageons les fans de Microsoft Flight Simulator du monde entier, mais, dans un avenir proche, toutes les communications et informations de Microsoft Flight Simulator Insider seront diffusées en anglais.

 

Où puis-je aller si j'ai des questions ou des problèmes sur Microsoft Flight Simulator Insider? 
Le meilleur moyen d'obtenir des informations supplémentaires et de l'aide est d'envoyer un courrier électronique à 
support@flightsimulator.zendesk.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai :rolleyes:

 

Vous vous souvenez de la première bande annonce de Fly de Microsoft, qui devait supplémenter FSX ?  moi très bien, quel engouement à la sortie de cette B.A. ; jusqu'à ce que le produit sorte réellement. Donc cette fois, je serais plus mesuré dans mes propos dithyrambiques surtout quand je lis que ce produit va sortir aussi sur console de jeux. 

 

Ça n'enlève en rien sur le fait que c'est graphiquement très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui dis donc, quel visuel !! :blink::blink:

 

si ça arrive un jour,j'imagine déjà les discussions  qui ne manqueront pas d'arriver !!

P3D / XP11 / FS2020 ou quel que soit son nom, les compatibilités scènes/addon, les config,  etc... :D:mrgreen:

et pour le coup plus de question de licence <_<

 

en attendant, pour un effet surprise c'est réussi !! :lol:

allé, on a bcp de vols devant nous avant d'en reparler..... 8-)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques images!..:shock:

De toute manière, un jour ou l’ autre, un simu viendra supplanter ce que nous connaissons!! c’est dans l’ ordre des choses! 

 

Par contre, nos centaines de scènes seront elles obsolètes,

voilà une question qui se posera sans doute encore!!:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Ah oui joli joujou en effet! Même s'il ne faut pas s'emballer (dixit Fil) et vu son expérience il n'a pas tord je pense aussi, il faut reconnaître la qualité des images sans oublier toutefois que c'est comme les téléviseurs en démonstration chez les distributeurs : Les images sont toujours superbes et à la maison on a plus le même rendu mais comme on n'est pas des lapins de 3 semaines.......... En tout cas c'est très prometteur mais de là à redépenser encore et encore le fossé est très large :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft avait tenté l'aventure avec FLIGHT, le successeur de FSX ... ce fut un flop car leur système était le suivant   vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout, vous ne pouvez rien ajouter par vous même, car vous achetez TOUT.  Avec ça, j'ai tout dit ou presque :lol:

 

Un produit commun XBOX et PC, ne vous attendez pas à aller le bidouiller, ce produit sera fort vraisemblablement figé et vous achèterez les add'ons comme on achète des applications sur sa tablette ou son téléphone. 

 

On en reparle l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ARMAND42 a dit :

Et de 20" à 23" c'est la ville de Marseille ... avec la Pointe Cadière au premier plan et la Bonne-mère au fond ..

 

Oui, à 22 " ou à 49", c'est beau... mais à bien y regarder, ça l'est déjà beaucoup moins à 1'18"

 

Et être obligé d'utiliser le xCloud pour obtenir ce résultat en streaming... faut voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que c'était difficile de savoir si on devait rester sur FSX ou passer sur Xplane ou P3D, là, on nous brouille encore plus la décision.

Pas sûr d'ailleurs que MFS 2020 soit un bide à moins que Microsoft ne veuille encore se prendre une déconvenue financière après son piteux départ des téléphones portables et de ses non moins piteux Windows 8 puis 10.

 

En toute honnêteté, c'est vrai que s'ils réussissent à pondre enfin un simulateur stable sans avoir à rajouter 3000 addons tiers, il risque d'y avoir de la clientèle.

Maintenant, si c'est juste beau et rien de réaliste...

Mais il faudra quand même une grosse machine et là, je suis hors jeu direct.

 

Par contre, ceux qui sont passés à P3D l'auraient un peu mauvaise quand même je pense.

Sans parler de Lockheed Martin qui l'aurait un peu dans l'o.g.o. si Microsoft lui avait fait le coup d'avoir travaillé sur une version sérieuse suite de FSX.

 

L'année 2020 va être passionnante, je sens. 

Modifié par SBHR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...