Aller au contenu

Ligne blanche sur estuaire et océan


Messages recommandés

Salut à tous

Avant d'alerter Alain, quelqu'un peut il confirmer?

http://meteo.arveyres.free.fr/estuaire copie.jpg

 

http://meteo.arveyres.free.fr/ocean copie.jpg

 

La centrale de nucléaire dégage de la fumée noire ( mauvais signe )

Bizarre je n'avais jamais remarqué avant

Bonne soirée à tous

 

 

Modifié par Claude.M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Merci Alain pour cette vérif qui montre un problème dans mon install.

Je pense aussi que de base je ne l'avais pas, quand j'ai installé Aquitaine, j'ai quand même fait pas mal de tours dans la région sans jamais rien remarquer.

J'ai depuis installé plein d'addons et en particulier ceux d'ORBX Global donc je pense qu'un des fichiers de base de P3D a été modifié.

En regardant de lus près la ligne elle semble être due à un effet mal fait, on voit comme une sorte d'eau moussante dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un peu de recherche est le coupable semble être True Landscape.

Dès que je l'enlève plus de soucis. J'ai réinstallé le produit ainsi qu'AGX et revérifié l'ordonnancement des scènes et rien n'y fait.

 

En regardant de plus près ce sont en fait certaines images des vignes qui contiennent cette bande blanche (ex une des lignes vient de l'image img_vignes_381_126_4).

Ces bandes ne se retrouvent pas masquées par le photo-réalisme de la scène VFR aquitaine car dans l'océan et l'estuaire il n'y a pas d'image. 

 

Edit : Je viens de faire le tour des images et les cinq fichiers présentant des bandes blanches sont :

img_vignes_382-126-(1 à 4) et img_vignes_381-126-4

Modifié par Cedricl31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...