Aller au contenu

Obstacles et Repères VFR disponible en version X-Plane !


dbalternative

Messages recommandés

Notre nouvelle scène Obstacles et Repères VFR est maintenant disponible en version X-Plane 11. Vous pouvez l'acquérir sur le site France VFR au prix de 34,90 Euros.

 

Les acheteurs des versions P3D et/ou FSX peuvent obtenir un tarif préférentiel de 19.90€ pour P3D et 24.90€ pour FSX (version 2 uniquement) sur demande préalable au support accompagnée d'un justificatif.

 

http://www.francevfr.com/product_orvfraxp.htm

 

 

ORVFRAXP_01.jpg

 

ORVFRAXP_02.jpg

 

ORVFRAXP_03.jpg

 

ORVFRAXP_04.jpg

 

ORVFRAXP_05.jpg

Terminal tunnel sous la Manche

 

ORVFRAXP_06.jpg

 

ORVFRAXP_07.jpg

Mont Saint Michel

 

ORVFRAXP_08.jpg

Port du Havre

 

ORVFRAXP_09.jpg

Centrale de Porcheville

 

ORVFRAXP_10.jpg

 

ORVFRAXP_11.jpg

 

ORVFRAXP_12.jpg

 

ORVFRAXP_13.jpg

Phare d'Ouessant ?

 

ORVFRAXP_14.jpg

Saint Malo

 

ORVFRAXP_15.jpg

Haut Koenigsbourg

 

ORVFRAXP_16.jpg

Marina Baie des anges

 

ORVFRAXP_17.jpg

Observatoire du Pic du Midi

 

ORVFRAXP_18.jpg

 

ORVFRAXP_19.jpg

 

ORVFRAXP_20.jpg

 

ORVFRAXP_21.jpg

Courchevel ?

 

ORVFRAXP_22.jpg

 

ORVFRAXP_23.jpg

 

ORVFRAXP_24.jpg

Aéroport de Brest

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • dbalternative a modifié le titre en Obstacles et Repères VFR disponible en version X-Plane !
  • dbalternative a épinglé ce sujet

Ortho4XP ajoute des overlays photo accompagnés d'un mesh, et Simheaven ajoute lui des overlays objets, façades et vecteurs ! les deux sont donc complémentaires et il n'y a pas à choisir :-)

Obstacles et Repères VFR ajoute par-dessus tout ça des centaines de milliers d'objets en plus et à la place de ceux de Simheaven, plus quelques gros morceaux comme le Mont-St-Michel, le chateau du Haut-Koeningsbourg, St-Malo intra-muros... qui ne sont plus de simples objets mais quasi des "mini-scènes"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Simheaven préconise cet arrangement :

1- own and custom airports

2- original airports (Aerosoft…, Global Airports …)

3- additional regional sceneries(VFR-Addons like VFR-Objects, …)

4- X-EUROPE

5- libraries(OpenSceneryX …)

6- Overlay photo sceneries (yOrtho4XP_Overlays if you are using Ortho4XP sceneries)

7- photo sceneries

8- mesh files

Je comprends qu'Obstacle VFR se met en N°3 devant les autogen d'X-Europe ?

Encore bravo pour votre travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre.

De la petite experience que je possède sur Xplane , "X-Europe" génère son autogen il me semble à partir des données OSM. Si tu génères (ou installes) un autre autogen (un custom autogen ou celui attendu de FVFR),  il conviendrait de le mettre au dessus de "X Europe" et en dessous de "Obstacles". 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pzorglub a dit :

Bonjour Pierre.

De la petite experience que je possède sur Xplane , "X-Europe" génère son autogen il me semble à partir des données OSM. Si tu génères (ou installes) un autre autogen (un custom autogen ou celui attendu de FVFR),  il conviendrait de le mettre au dessus de "X Europe" et en dessous de "Obstacles". 

Pascal

Bonjour

C'est bien ce que j'avais compris, ma question en forme de clin d' œil à FVFR portait plus sur une date de sortie de cet autogen maison qui devait sortir sous huit jour il y a de cela plus de deux mois!

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vous avez mal lu !!! on n'a jamais parlé d'autogen à sortir sous 8 jours, ou alors je n'étais pas dans mon état normal :-)

 

maintenant qu'obstacles est sorti, on a en ligne de mire les overlays bâtiments et végétation, et en parallèle on continue les aéroports.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dbalternative a dit :

Non vous avez mal lu !!! on n'a jamais parlé d'autogen à sortir sous 8 jours, ou alors je n'étais pas dans mon état normal :-)

 

maintenant qu'obstacles est sorti, on a en ligne de mire les overlays bâtiments et végétation, et en parallèle on continue les aéroports.

 

 

Effectivement j'avais mal lu tant j'attendais vos overlays....

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Dbalternative

La végétation sous Xplane est pauvre comparée à celle que vous faites sur P3D tant en terme de densité que de qualité. Perso, c'est un gros manque sur Xplane et Simheaven. De plus la génération de foret sur OverlayEditor ne fonctionne pas trop bien. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos overlays végétation vont être extrêmement précis et fournis... et seront les premiers à sortir ! mais on reste très silencieux sur tout ce qui est x-plane car on se méfie beaucoup d'une certaine communauté :-) donc les infos sortent seulement quand on est dans la dernière ligne droite...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, question posée sur pilote-virtuel on me dit que les ponts de Normandie ne sont pas inclus, pour cause de difficultés d'intégration selon les mesh utilisés. Comme pas mal de monde utilise les Mesh Simheaven, peut-on espérer voir ces ponts ajoutés ? Pour qui vole en Normandie c'est quand même un gros manque. Perso je préfère des ponts mal intégrés au niveau du trafic routier que pas de ponts du tout. Un espoir ?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant non, les ponts ne sont de toute façon pas la cible du produit, ils y étaient en FSX/P3D car le système d'intégration permettait facilement de contourner les problèmes de trafic routier et de calage sur les 2 berges.

Cela dit je n'écarte pas l'idée de les intégrer quand-même dans une future mise à jour, j'attends un minimum de temps de voir les retours et les éventuelles corrections à apporter.

Il est intéressant effectivement de connaitre un peu mieux les overlays qu'utilisent les simmers sous x-plane...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il s'agit des quelques excludes qui ne font pas leur "travail", car l'objet simheaven est trop décalé ! des cas comme ça il y en a obligatoire quelques uns sur les centaines de milliers d'objets présents dans le produit. Par contre si vous deviez en constater un grand nombre c'est qu'il y a un autre soucis...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...