Aller au contenu

NEXTMesh FRANCE 4,75m pour P3D 64 bits - Outre Mer


Filipo

Messages recommandés

Bonjour @ tous,

 

Je pose la question n'ayant pas trouvé de réponses ailleurs.

 

Pour commencer, je vois que le pack 64 bits du NEXTMESH intègre désormais le mesh en résolution en 4.75 m sur les DOM et TOM.


NMFP3D_couverture.jpg&key=37eac5b1631063

 

Dans mon cas, je vais parler de la Guadeloupe, car je vais rependre les installations de Saint-François et des Saintes. Pour le premier terrain, c'est plat donc que se soit avec ou sans le nouveau Nextmesh, l'impact sera minime mais pour en ce qui concerne les Saintes, je vais devoir effectuer de nombreux tests au préalable. L'idée est de faire deux scènes uniquement calées sur NEXTMESH 64 bits.

 
J'utilise pour le moment la seule scène disponible des petits terrains Antillais, qui est BASEPACK GUADELOUPE FSX (converti par mes soins pour P3D). Les terrains traités n'ont pas de slopes fournis, plutôt logique vu leur ancienneté. Ma question concerne le fichier SLOPE global fourni dans le pack NextMesh 64 bits , ce fichier contient-il les slopes des aérodromes et aéroports d'outre mer ?

 

Si c'est le cas, les slopes ont-ils été calés sur les altitudes des aérodromes des anciens Basepack Antilles ?

 

Merci pour vos réponses   :)

 

 

Le terrain de St-François n'a pas pas trop changé, néanmoins avec des textures 2019, ça sera bien plus réaliste ...

 

1562283636313669558.jpg

 

 

Demain, je retourne aux Saintes pour une séance de photos ... même si lors de mon passage mardi dernier, ça n'avait pas l'air d'avoir bien bougé depuis 10 ans !  :-)

 

FiL.

 

 

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...