Aller au contenu

Traffic France & Livrée


Stik24

Messages recommandés

Bonjour a tous ! 

C'est encore moi :rolleyes: aujourd'hui j'ai une question sur le produit Traffic France !
Avant tous je tenais a félicité l'équipe une fois de plus pour leurs travail, a peine télècharger, j'arrive sur Logne et je tombe nez a nez avec le PA28 RV du club Henry Guillaumet et leurs nouvelles livrée de flotte bleu !! Super génial !!

Ma question est simple, je voulais savoir si il était possible de modifié la fréquence de vol de l'AI dans le circuit piste , mais sans modifier le nombres d'avion au sol ? ( La doc stipule que le curseur principal de réglage est " General Aviation Traffic "
Comme mes vols sont principalement connecter a IVAO, la géstion du traffic peut etre difficile surtout pour çe qui est de la piste en service et des intégrations d'aérodromes..

Merci a vous !

C5Wo.png

Modifié par Stik24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric, oui j'ai connaissance que sur IVAO ils préconise de désactivé le Traffic mais c'est quand meme dommage passé a coté de ce réalisme supplémentaire ...

Je me doutait un peut qu'il n'y a pas de solution pour le moment de séparé le réglage " Avion statique et avion en vol " 
Je suis passé a 50% mais de suite les avions au sol sont moins présent :( 

Une autres question, est il possible de modifier la livrée de mon avion perso " Visible sur la photo ci desssus" afin de lui mettre la couleur et l'immat de mon avion réel basé a logne ? 
( Je maitrise le logiciel GIMP avec lequel je réalise des livrée pour les compétitions de SimRacing Francophone )

Cordialement.

Modifié par Stik24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut modifier une livré éxistante ou il faut partir sur une base blanche ( a condition que l'éditeur nous offre le fichier ) ?
Car j'ai un dossier " Paint Kit " mais il contient que les PSD des livrtée éxistante et non une base vierge..

Je pense que mon souci actuelle est a l'insertion de DDS, actuellement mon avion ressort tous noir alors que n'est modifier qu'une petite parti pour un test..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour visiter la Bretagne, il n'y a rien de mieux que celui-ci :

 

Breizh%20031.jpg

 

Breizh%20039.jpg

 

Breizh%20036.jpg

 

Si tu as acheté cet avion et si tu veux une imat personnelle, je te la fais ... ;)

 

Pour ton travail, il faut exporter la texture dans le même format que les textures d'origine de l'avion, tout simplement.

 

Ton "Paint Kit" en PSD, c'est effectivement une livrée existante, mais c'est un ensemble de calques.

Il faut repeindre celui qui correspond aux couleurs ou textes.

Les autres calques sont pour les rivets, les salissures et plein d'autres choses.

Après tu aplatis l'image avec juste les calques à conserver.

Tu enregistres au format BMP par exemple.

 

Ensuite avec DXTBMP, tu charges le BMP, tu le retournes, si nécessaire, et tu l'enregistres au format DDS ou autre comme la livrée originale.

 

Dans un premier temps, contente toi de modifier une livrée existante, comme ça, pas besoin de modifier le aircraft.cfg ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour t'es infos trés interressante ! on sent que tu n'ait pas a t'on premier projet !

Donc en suivante t'es conseille, je me suis aperçu que c'etait le retournement qui posait probleme..
Donc premier test réussi, je vais travaillé tous cela serieusement et  je pense que je vais m'éclaté :D

Voici les premier coup de pinceaux sur le PA28 , la livrée ne sera clairement pas difficile a faire mais simpa de recrée l'origine.!

15624249552547782778.png

                          15624250332312015335.jpg

15624250872943638514.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Eric 30 a dit :

Super, c'est un début. En persévérant, on arrive à tout.

Que de beaux Repaints Michel.;) 

 

Merci, Eric.

Mais je m'aperçois qu'on est que je suis en train de polluer le sujet "Trafic France" ... :oops:

J'aurais du poster ailleurs ...

Modifié par michel78320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, michel78320 a dit :

 

Merci, Eric.

Mais je m'aperçois qu'on est que je suis en train de polluer le sujet "Trafic France" ... :oops:

J'aurais du poster ailleurs ...

 

Je faisais allusion à mes "repaints" de B-747 qui ne sont pas très "Traffic France".

Mais, bon, France VFR me pardonnera, je l'espère, cet élan d'enthousiasme ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stik24 a modifié le titre en Traffic France & Livrée

Une fois de plus merci pour vos conseilles, j'ai donc compris les bases de la modification des livrées, ci dessous quelques cliché de mon test " rénovation "sur le PA28 basé a Logne, le rendu de la couleur interieur ne me satisfait pas encore mais j'ai du mal a trouvé le juste milieu car une couleur trop vive atténu beaucoup la texture..:| 
A travailler..
*Avant
CcWn.png

*Aprés
CcWH.png

CcW8.png

*A noté les surpiqures rouge de la casquette..
CcsK.png

*Immat et déco fidéle a l'original..
CcQL.png

*Nouvelle hélice équipé de trois pales Hartzell toute neuve..
CcbG.png

...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les amis, effectivement c'est bien le Arrow III de chez JustFlight , il est trés bien fait et a une trés bonne puissance, en revanche le moteur s'éssoufle trés vite au décollage si l'on maintient avec éxigence les paramétres constructeur..
Le seul souci dessus pour ma part, c'est que le GPS ne fonctionne pas..
Ils propose plusieur model de GPS dans le pack et aucun de s'allume :( 
Cela me force à volé à vu ce qui me convient trés bien mais c'est dommage, je n'est pas encore trouvé la cause du probleme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...