Aller au contenu

Brest LFRB p3dv4


Messages recommandés

A la demande de votre ami Dreambox j ouvre un nouveau topic sur l aéroport de Brest

Je vois que vous vous êtes investis dans xp11 avec réussite mais ça serait aussi sympa de sortir les versions de vos anciens aéroports pour P3d

 

je vous avais déjà posé cette question en 2016 et à cet époque vous parliez de les mettre à jour

Cette année vous n avez pas annoncé de roadmap pour 2019, j espère que vous répondrez à ma question 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, crupulon29 a dit :

A la demande de votre ami Dreambox j ouvre un nouveau topic sur l aéroport de Brest

Je vois que vous vous êtes investis dans xp11 avec réussite mais ça serait aussi sympa de sortir les versions de vos anciens aéroports pour P3d

 

je vous avais déjà posé cette question en 2016 et à cet époque vous parliez de les mettre à jour

Cette année vous n avez pas annoncé de roadmap pour 2019, j espère que vous répondrez à ma question 

Merci

Que devenons-nous subitement comprendre de votre silence sur l’avancée de vos travaux, oui tels que les aéroports et les région RA 1 et 2 ?

Avez vous peut être dès soucis ou vous attendez de voir venir P3DV5 et le nouveau FSX mais il serait souhaitable d’en dire un peu plus à vos bon clients.

MERCI et bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on a eu des soucis, et des imprévus, mais tout relève du perso donc on ne va pas s'attarder dessus !

 

On va dire que c'est quasi rentré dans l'ordre... et on a repris le dev de RA1 et pour ce qui est commun aussi RA2. On est très en retard sur ces produits, donc ils ont la priorité, mais pour ce qui est des aéroports on avait annoncé la couleur : une fois les mises à jour P3Dv4 des scènes 3DA déjà sorties terminées on avait prévu de s'attaquer à toutes les mises à jour des aéroports, ce qui va donc se produire !

On avait également précisé que ces mises à jour seraient aussi l'occasion de mettre à jour les dalles photo avec des plus récentes et avec une meilleure résolution (20/25cm quand c'est disponible). Il sera également question d'améliorer le rendu du sol en ajoutant les marquages détaillés, les salissures et autres détails sol.

 

Voilà déjà de quoi vous rassurer ! encore une fois on est une toute petite équipe et certains oublient ou peut-être s'habituent au rythme de certains autres éditeurs voraces qui ont des équipe au moins 10 à 15 fois plus nombreuses :-)

 

Prenez également en compte que la mise au point des premiers produits pour x-plane nous a fait perdre pas mal de temps, mais le plus dur est fait ! on va pouvoir désormais dérouler sans (trop de) mauvaises surprises, car avec XP je ne m'étonne plus de rien :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour ces éléments de réponses qui me rassurent ainsi que vos autres clients. Vous allez donc bien produire les scènes RA., parfait.

Nous savons que vous êtes une petite structure, que vous en demande toujours plus mais aussi on aime vos jolis conceptions et vous êtes les seuls à nous faire du made in France.

Bon courage et compte sur vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...