Aller au contenu

Corsair mais!!!


alainbravoyanki

Messages recommandés

Salut Alain,

 

c'est clair que piloter comme ça ne doit pas être simple !

De belles machines et bien entendu le Corsair a toujours ce je ne sais quoi qui le distingue hein ?!!

Extra, merci pour la récréation :-)

 

Alors pour info, d'ici midi, il y aura une autre vidéo en ligne sur AMB, mais désolé les pilotes, ce ne sera qu'un "simple DR400" ! :(:blink::D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Philippe 02 a dit :

:lol: Maintenant que vous le dites, c'est vrai. Allez Guggen, tu peux le dire que tu as fait du cinéma dans ta jeunesse :D

 

Oui ce pauvre Pinot simple flic vient d'apprendre cette année qu'il serait mort d'un infarctus !!!!! 

Il a lui même démenti son décès pendant l'émission des grosses têtes !

 

 

Pour Guggen, c'est pareil ! Il n'était heureusement pas à bord de son planeur modèle réduit !!!!!!!! 

Par contre il confirme que le chouchen ne fait pas bon ménage en modélisme avec la radio-commande !!!!  :D :D :D  

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Philippe 02 a dit :

:lol: Maintenant que vous le dites, c'est vrai. Allez Guggen, tu peux le dire que tu as fait du cinéma dans ta jeunesse :D

 heuuuuuu...oui ben j'avoue tout ! je suis bien  Gérard ! :lol:

 merci pour vos réactions... enfin c'est con pour un planeur ! :rolleyes:

 pour l'anecdote, un collègue avait fabriqué un avion "porteur" un Maule je pense où quelquechose de ce type, on fixait le planeur au dessus , les ailes au niveau du fuselage étaient maintenue par une élastique qui se décrochait par radio commande, ça t'emmenait le bel oiseau très haut plus d'une centaine de mètres et youpie !

 merci encore à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...