Aller au contenu

Paquebot "Deutschland"


arnaud520

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
il y a 18 minutes, doudou a dit :

Mettre 600 fichiers de traffic dans scenery\world\scenery (externalisé) me fait un peu peur (ralentissement au chargement de P3D4 ?).

N'y aurait-il pas une autre méthode permettant d'isoler ces fichiers ?

 

Dans le descriptif, il indique comment choisir les trafics par région. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le descriptif, c'est une version qui complète la version V1.

Il est indiqué qu'il comprend les fichiers de remplacement de quatre bateaux pour être compatible P3DV4.

L'ancienne installation comprenait également ces quatre bateaux.  ;)

 

Je pense donc que c'est bien un package complet qui vient remplacer celui de 200 bateaux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, michel78320 a dit :

Dans le descriptif, il indique comment choisir les trafics par région. ;)

Bien vu. Merci Michel.

En effet, à part celui au voisinage des côtes européennes et nord américaines, le traffic bateau ne m'intéresse pas vraiment.

Temps de léléchargement annoncé chez moi : 3h41'

Modifié par doudou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow:

 

Le simu ne charge que ce dont il a besoin dans sa zone de vol,  donc laisser tous les fichiers de trafic au même endroit ne ralentit rien du tout. 

 

Doudou, pour ton information, P3D a nativement des fichiers de trafic avion et bateau sous la forme d'un seul fichier qui couvre toute la planète ...

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Filipo a dit :

:mellow:

 

Le simu ne charge que ce dont il a besoin dans sa zone de vol,  donc laisser tous les fichiers de trafic au même endroit ne ralentit rien du tout. 

 

Doudou, pour ton information, P3D a nativement des fichiers de trafic avion et bateau sous la forme d'un seul fichier qui couvre toute la planète ...

Compris. Alors j'installerai tous les fichiers (Europe et Nord Amérique). Merci filipo.

Modifié par doudou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme c'est bien les 200 V2 à installer.

Quant à Henrik sans doute en vacances mais cela fait un bon moment qu'on attend les dernières nouveautées qu'il nous a présentées ces derniers temps.

Cela dit on ne peut que le remercier de nous faire profiter gratuitement de son travail. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...