Aller au contenu

PPL - Rencontre au sommet à LFJS


PMB_68

Messages recommandés

Yes Christian, Pierre-Alain & Alain "tout court" d'ailleurs !! :-)

Nadine, c'est pas faux, on a un erzatz de preuve tous les vendredi :-))))  Ah oui ?? Bon, moi j'ai du mal à me faire à l'idée qu'il pilote, ce qui rejoindrait ton point de vue... :wacko:<_<:D

Tu m'étonnes Fifi... d'un autre côté so PMB avait été à bord, l'expérience n'en eut été que plus.... mémorable non ??!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

 

La bonne nouvelle du jour c'est que les montages sont finis, il ne reste plus qu'à encoder et mettre en ligne...

Mais vu l'heure ça attendra ce soir, dommage, car ça veut dire qu'aujourd'hui c'est boulot ! :angry::(:(:arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Polymorphe a encore frappé, je viens d'ajouter 2 séquences vidéos du local LFJS sur le post initial :

 

Comme Jean-Luc a filmé de l'extérieur et que c'est exceptionnel, j'ai réalisé ces 2 autres PETITS montage complémentaire : eh oui, j'aime abuser des bonnes choses ! :D

 

PPL - Soissons [ LFJS ] #2/3 - Séquences atterrissage et décollage

Pour changer des vols, et en attendant le suivant en cours de montage (1er septembre 2019), voilà une courte vidéo réalisée à partir des images de Soissons, il y a un mois déjà.

La séquence atterrissage ou décollage est courte, mais... surprise !
Aller hop, c'est reparti :-)

 

 

------------------------------------------------------------------------------

PPL - Soissons [ LFJS ] #2/3 - Vue de l'extérieur au caméscope

Dernière vidéo sur ce vol, la version uniquement au caméscope, donc vision uniquement de l'extérieur filmé par JL :
roulage initial vers le point d'attente et essai moteur,
décollage puis atterrissage,
roulage au retour / arrêt moteur.

OK, c'est pas mal d'images déjà vues dans le montage précédent, mais cette fois c'est uniquement du caméscope et comme il est très rare d'avoir cette situation, j'en profite !

Encore un grand merci à JL d'avoir accepté de faire des images, et je te dire que pour un novice en la matière tu t'es vraiment bien débrouillé, ces images du décollage et atterrissage sont vraiment très belles et c'est un pur plaisir de les revoir encore et encore !!
Et je peux ajouter, que comme pilote, c'est étonnant de se voir ainsi :-))

Allé, hop c'est re-reparti...

 

 

=======================

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Pascal.

 

Merci pour ces montages. Intéressantes, ces vues multiples !  8-)

Bravo à Jean-Luc, c'est un coup de maître.

 

Effectivement, à quatre, ça ne décollait pas !

Même à trois, ça a été laborieux ...  :huh:

 

La météo était superbe ... et notre Pascal super attentif ... 

Et en prime le rare HATZ CB-1 .

On en parle ICI.

 

img_6908.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Regis a dit :

Toujours difficile le décollage par temps très chaud!!!!:)

Images et montages de pros, bravo les gars!!!!;);)

Yes Régis ! Les calculs avaient parlaient....

merci :-)

 

Il y a 8 heures, Christian66 a dit :

Bonjour à tous

 

@PMB : Téléchargé mais encore visionné mais à en croire les éloges je vais me régaler - donc à défaut de l'avoir regardé.......... un big remerciement pour le partage

 

je serais tenté de dire que oui ! ;-))))

 

 

Il y a 3 heures, daniel18 a dit :

Salut Pascal

J'avais regardé les trois vidéos. Mais ce montage avec plusieurs prises de vues est super. Merci aux Go Pro et à Jean Luc. :)

 

merci.

On est d'accord, les images externe de notre JL donnent vraiment tout le cachet de cette vidéo, et c'est bien pour ça que je l'ait faite

 

En passant, la vidéo du dernier vol de l'été est en cours, mais à la vitesse actuelle, va falloir être patient... car je suis en sous-régime !  en grande partie à cause du sur-régime du boulot bien sûr.

J'installe les Canadair pour demain, teste fissa qu'il vole et j'y retourne...

@d'main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...