Aller au contenu

Liste des principaux POI de 'Obstacles & repères'


rio

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acquérir le produit "obstacles & repères VFR" pour XP11 et à part quelques exceptions évidentes il n'est pas toujours facile à partir des photos de (re)trouver la localisation de ces POI. Je n'ai pas pu (ou pas su) trouver une telle liste. Merci beaucoup pour cette information. D'autre part j'ai lu qu'un discount important était proposé à ceux qui disposaient déjà du produit pour P3D et achetaient celui pour XP11. Je pense que cela marche aussi dans l'autre sens ?

En tous cas bravo pour cette belle realisation qui permettra d'imaginer de nombreux circuits touristiques.

Bien cordialement.

g.rio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de votre réponse et désolé de ne pas avoir été assez explicite. Je pensais seulement à la galerie de photos qui est présentée avec le produit, chacune de ces photos illustrant ce que j'ai appelé POI (Mont Saint Michel, fortifications de St Malo, …). Pour moi il s'agit simplement de mettre un nom sur la dizaine de photos de cette galerie de façon à pouvoir préparer quelques plans de vol touristiques. Je ne pensais évidemment pas aux milliers d'objets potentiels POI contenus dans la bibliothèque : ma demande était plus globale.

Bien cordialement.

rio

 

PS Quid de ma deuxième question relative à l'achat du produit pour P3Dv4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ces annotations mais désolé si je pose la question où apparaissent elles ?

Désolé encore pour répéter ma deuxième question : quid du discount P3Dv4 ? Dans le cas d'un achat, sachant que ma base P3Dv4 est tout ORBX je suppose qu'un passage par AGX sera requis ?

Bien cordialement

rio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ces quelques annotations. Je pense néanmoins que des annotations minimales auraient du être faites pour tous les screens présentés lors de la création de la fiche produit. Cela aurait été utile pour tout le monde à moins que je ne sois le seul à en avoir besoin. Pour ce qui est des autres questions, surtout celle relative à AGX, je vais poster dans la rubrique support du forum (bien que vous avez forcément la réponse).

Bien cordialement

rio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...