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Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

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Les vidéos sont réussies bien qu'un peu courtes... Pour l'instant, je vois surtout MFS2020 comme la suite améliorée de FSW (Flight Sim World), le logiciel développé par Dovetail pour succéder à FSX* et retiré de la commercialisation peu après sa sortie....Bizarre vous avez dit bizarre .... Ceci est une théorie fumeuse qui n'engage que moi ;)

*FSX Steam Edition toujours en vente

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Bonjour, 

 

je constate que les thèmes météorologiques ont été particulièrement enrichis, et surtout la sortie de vrille laisse à penser que les modèle de vols ont été repris, et çà c'est une bonne nouvelle si elle se confirmait.  

J'aimerais bien avoir l'avis d'un BeeGee là dessus même si on n'a pas encore "en  pogne" ce futur "bouzin". :grin:

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Sur la sortie de vrille on peut obtenir le même résultat que sur la vidéo sous P3D V4. De mémoire (mon palonnier faisant défaut ), sur le DR400 - 120 vous devez pouvoir mettre l'avion en vrille et procéder à la sortie, mais c'est à vérifier pour ce qui on le matériel et qui maîtrise la manœuvre.

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il y a 50 minutes, Filipo a dit :

A2A le faisait aussi bien sous FSX, non ?

 

En fait je me souviens du SF 260 de Realair qui le faisait  bien sous FSX. (la version FSX  est compatible P3D4.5) 

 

Concernant A2A je n'ai aucun de leurs produits, dans la démo de la vrille c'est un avion à voilure haute, peut être un cessna, et je n'ai pas le souvenir d'un tel rendu sous FSX .

 

Ce DR  400 vient d'où ?

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Le DR400 vient de chez LHC,  la motorisation 120 et le modèle de vol sont une modification, avec l'accord de l'éditeur, téléchargeable sur ce forum ou sur ma chaine youtube. J'ai un doute sur la mise en vrille du 120. Il faudra peut peut-être que je modifie le modèle sur ce point.

Pour en revenir à notre mouton, je ne suis pas certain qu'il est une amelioration de l'enveloppe de vol, mais les modèles de vol et de facon générale les avions présentés font, à priori, l'objet d'une attention beaucoup plus soignées. Les mouvements de tête en fonction de l'accélération et des manœuvres, les vibrations de l'appareil intégrés en natif ça change, même si on peut obtenir des choses approchantes avec un addon comme chaseplane et quelques heures de reglages. Les dernières vidéos sont très enthousiasmantes. Le ciel est qualitatif. La météo est elle intégrée ? Le terrain à l'air lui aussi très soigné... tout du moins sur les zones mises en avant. Si le globe est couvert avec cette qualité l'écosystème, comme ils disent, va être bouleversé. Sur FSW le ciel et les avions avaient déjà fait l'objet dune réelle amelioration, mais le terrain restait très en deçà de ces améliorations. Microsoft a peut peut être trouvé la solution pour harmoniser tout ça sans mettre à genoux nos machines...

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Le niveau de détail du sol est visiblement très élevé. Le ciel et la gestion de la luminosité sont ce qui se fait de mieux aujourd'hui. Les avions sont esthétiquement très réussis... Il reste à voir comment va se comporter l'ensemble... Comme beaucoup, je suis dubitatif. La France est visiblement une cible de choix. Si ce niveau se confirme à une échelle mondiale, oui il y aura beaucoup de vendeurs de beignets sur la plage...

IMG_9176_1.jpg

Modifié par Phoximus
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Il y a 8 heures, Phoximus a dit :

@FilipoJe partage ton point de vue, mais en tant que joueur à des jeux récents je me dis que cela n'est pas infaisable sur des machines 2019. Nous avons peut être de mauvaises références ou des références bridées par l'offre actuelle (P3D ou Xplane)...

Je partage aisément ton approche car je suis aussi gamer et j'ai des tas de jeux hyper réaliste alors pourquoi pas FSX 2020. A une époque, j'avais annoncé la couleur en disant qu'un jour la simulation d'avions sera pratiquement du réelle. On va y arriver, enfin les concepteurs.

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