Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 8 heures, jlsaghaa a dit :

Abandon assumé de toutes les plateformes 32bit, de Xplane, et sans le dire de P3D 64bit (à lire entre les lignes, ça manque de courage ..... de l'écrire). 


Jean-Luc si j’interprète correctement, ils abandonnent le 32bit (FSX, FSX-SE et P3Dv1-3) mais pas P3Dv4 (64bit)


« we are pivoting to dedicate all of our development resources to our Prepar3D v4 product lines and to our upcoming Microsoft Flight Simulator product lines »

 

 « nous sommes en train de modifier nos objectifs pour consacrer toutes nos ressources de développement à nos lignes de produits Prepar3D v4 et à nos prochaines lignes de produits Microsoft Flight Simulator »

 

Ça me convient nettement mieux.

Modifié par pap1422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, pap1422 a dit :


Jean-Luc si j’interprète correctement, ils abandonnent le 32bit (FSX, FSX-SE et P3Dv1-3) mais pas P3Dv4 (64bit)


« we are pivoting to dedicate all of our development resources to our Prepar3D v4 product lines and to our upcoming Microsoft Flight Simulator product lines »

 

 « nous sommes en train de modifier nos objectifs pour consacrer toutes nos ressources de développement à nos lignes de produits Prepar3D v4 et à nos prochaines lignes de produits Microsoft Flight Simulator »

 

Ça me convient nettement mieux.

Salut pap1422, OUI j'ai lu comme toi. Ils vont se consacrer sur les lignes produits P3DV4 et MS2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The story continue ...

 

PMDG a tellement mis le feu sur leur forum qu'ils rétro pédalent à grande vitesse dans la nuit .....

 

PMDG 737NGXu will release with a base package that includes the 737-800, 737-900 and 737-900ER airplanes each with accurate flight models for standard wings, blended winglets and split scimitar winglets. Expansion packages will roll out progressively after the base package and will include the 737-600, 737-700, BBJ and BBJ2 models. Additional packages may also be added subject to development time availability.

We are currently evaluating release of the expansion package to cover our simulation of 737MAX. This is a complex topic that we will not address at this time.
Pricing for this product line will be in line with our previous market offerings.

Okay- so what about pricing? Like us, we suspect that many of you are eager to get your hands on a new, modern, updated 737 to fly *right now* but that you are also concerned about planning ahead for the transition to the new Microsoft Flight Simulator.

We don’t want you to choose. We think you should do both.

Upon release of the PMDG 737NGXu Base Package, we will offer, for a limited time, that purchasers of the new PMDG 737NGXu for Prepar3D will receive 100% credit on their purchase toward the purchase of PMDG 737NG3 for Microsoft Flight Simulator when that product releases sometime next year.*

Yup. You read that correctly. For a limited time after PMDG 737NGXu release, we will offer full credit on your purchase of the NGXu base package toward your purchase of NG3 in MSFS should you decide to make that transition later.

Spend $99.99 on PMDG 737 NGXu Base Package? We will take $99.99 off of your purchase of PMDG 737 NG3 for Microsoft Flight Simulator upon that product’s release. Simple, clean, unambiguous.**


PMDG 737NGXu Base Package Release Timeline?: It is already out. Go get it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jlsaghaa a dit :

 

Relis bien aussi Pierre Alain : Leur prochain vrai nouveau produit ne sort pas sur P3D mais sur MSFS (LE 737 Max) ... Rien n'est écrit mais leur priorité est MFSF. 

 


Je suis d’accord avec toi Jean-Luc, ils veulent prioritairement occuper le terrain de MS2020 et mettre en avant leur savoir faire, mais ils ne délaisseront pas (tout de suite) P3Dv4 qui est aussi en 64bit.

Mais on peut effectivement rester dubitatif quant à la finalité, puisqu’ils abandonnent X-Plane, dont il existe sauf erreur de ma part (je ne le possède pas) aussi une version 64bit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jeanclaude34 a dit :

merci pour l'info mais il faut mettre 100€ pour avoir cette version ...........qui sera "compatible ms2020" ce qui fait que le pack actuel poubelle pas de update vers la version ngxu

Oui tu a raison  ! mais cela avec eux on à l’habitude .... on repaye donc le pack 737 une nouvelle fois (fsx + p3d + P3DV4 pack 737 + P3DV4 pack 737 ngxu) : Ils ont la bosse du commerce ! Pour les plus assidus cela doit faire entre 300 ou 400 euros. pour le même appareil. Perso je passe mon tour également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Cyclope78 a dit :

Juste pour comparer :

 

DA62.jpg

Nobbys-Lighthouse-Newcastle_credit-Desti

Nobby's Lighthouse, Newcastle Australie

https://goo.gl/maps/gR8a9rPDrsn37tnp9

 

En tout cas la falaise presque verticale rend super bien. Fini les textures étirées sur ce genre de relief ?

 

Ben là ça me laisse sur le c..l hein !

Les parois quasi verticales  aussi, magnifiques :shock: :-P 

 

Pour l'annonce PMDG perso je préfèrerais plutôt que FSLab et Majestic se lancent dans l'aventure...

En tous cas s'il y a au moins un domaine privilégié pour les éditeurs tiers, ce sera bien dans le développement d'avions "haut de gamme" ou "hardcore" je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, dbalternative a dit :

Ce petit coin a nécessité un traitement tout particulier, ne révez pas :-) idem pour courchevel ! le tout est de savoir combien de zones sont traitées à ce niveau...

 

J'adhère ;)

 

Faut pas se leurrer, il s'agit d'un addon, integré, mais addon quand même.

Ce que j'aimerais voir, c'est n'importe où, pas un site particulier et connu, connecté ou pas et dans le monde.

 

courch.jpg

 

bye ;)

Modifié par moustache82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Filipo a dit :

 

et l'intérêt à la chose ? :shock:

Disons... attirer le chaland et avoir un effet soporifique sur la concurrence.

 

Le paraître et l'être sont quelquefois bien différents dans certains jeux.

Des teasers, des vidéos et des images fantastiques absolument éloignés du vécu réel en jeu.

Pour créer une espèce d'immersion, une story à bon prix en quelque sorte.

 

Je ne dis pas que c'est le cas de FS2020.

Mais vu qu'on ne sait pas encore grand chose en fin de compte, je ne peux pas non plus dire le contraire.

 

Je reste prudent.

Modifié par SBHR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SBHR a dit :

Disons... attirer le chaland et avoir un effet soporifique sur la concurrence.

 

Le paraître et l'être sont quelquefois bien différents dans certains jeux.

Des teasers, des vidéos et des images fantastiques absolument éloignés du vécu réel en jeu.

Pour créer une espèce d'immersion, une story à bon prix en quelque sorte.

 

Je ne dis pas que c'est le cas de FS2020.

Mais vu qu'on ne sait pas encore grand chose en fin de compte, je ne peux pas non plus dire le contraire.

 

Je reste prudent.

 

Il y a 11 heures, Filipo a dit :

Je  comprends, c'est ta vision.

Moi aussi, je suis comme ST THOMAS, je crois en ce que je vois et pour l’instant RIEN pour MS2020 (si du marketing visuel). Alors que France VFR me fait pas croire, je profite dans l’instant T de supers scènes avec de beaux paysages se rapprochant de la réalité. Vivement RA2, une petite surprise pour Noël.....

Modifié par joel9191
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut quand même pas oublier que fin Septembre MS a monté une session d'essais de la pr̂e-alpha avec un certains nombre d'invités qui ont pu prendre en main la version en cours.

Contrairement à ce que les invités pensaient, ils ont eu totale liberté d'aller voler n'importe où sur la planète sans aucune restriction !

Il sufft d'aller lire leurs compte-rendu c'est édifiant. Même ceux qui sont venus sceptiques sont revenus conquis.

 

On est donc bien loin de simple screens marketing élaborés en studio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...