Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour

Est-ce que quelqu'un a testé la beta de FSX-Steam qui vient de sortir pour aider au développement de FS2020?

Chez moi, retour bureau, malgré une vérification des fichiers. 

https://mspoweruser.com/microsoft-flight-simulator-x-beta-fs2020/

 

Modifié par mpni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://mspoweruser.com/microsoft-flight-simulator-x-beta-fs2020/

 

Microsoft Flight Simulator X has released a new beta branch in order to gain new telemetry data that’ll help in the development of Flight Simulator 2020.


Microsoft Flight Simulator X a publié une nouvelle branche bêta afin d’obtenir de nouvelles données de télémétrie utiles au développement de Flight Simulator 2020.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu essayer mais comme mon FS n'est plus complet (j'enlève les scènes au fur et à mesure que j'installe les 64b) je n'ai pas de conclusion.

Comme d'autre part je n'ai ni le courage ni l'envie de passer du temps sur FSX, je retourne à mon P3Dv4.5 qui me donne satisfaction grâce aux scènes FVFR et à nos amis qui nous concoctent de superbes terrains; Merci à eux!

Pour FS2020 j'attends de voir la proposition COMMERCIALE de Microsoft.

@mlt

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mpni a dit :

Voila qui pourrait intéresser LM (si la technique est confirmée).

https://www.presse-citron.net/larmee-americaine-plus-forte-que-google-pour-modeliser-des-cartes-en-3d/

Quelle pauvreté journalistique : pas de sources (d'où vient son info ?), pas de contexte, pas de circonstances, que des lieux communs, des phrases vides... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mpni a dit :

https://mspoweruser.com/microsoft-flight-simulator-x-beta-fs2020/

 

Microsoft Flight Simulator X has released a new beta branch in order to gain new telemetry data that’ll help in the development of Flight Simulator 2020.


Microsoft Flight Simulator X a publié une nouvelle branche bêta afin d’obtenir de nouvelles données de télémétrie utiles au développement de Flight Simulator 2020.

 

 

 

Cet article brouille les cartes... je n'ai vu aucune communication de Microsoft sur ce point. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

191120043219724500.jpg

 

191120043219381673.jpg

 

19112004322033247.jpg

 

191120043220328162.jpg

 

Je n’ai pas attendu FS machin … j’ai testé FSX à 994 km/h   ;) 

                                                                                                                 ... avec Nord- Pas de Calais VFR  :D

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'interview et toutes les infos qui ont précédé.

 

Ceci semble prometteur. A quel terme, on verra.

 

Pour l'instant je profite pleinement de ce que LM, nos amis de FVFR, nos créateurs free et quelques payware nous offrent avec talent.

 

Demain, c'est plus tard.

 

JM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre entretien cette fois avec Gamekult (j'ai plus confiance dans la crédibilité de ces derniers que les vendus de gameblog)

 

https://www.gamekult.com/emission/flight-simulator-entretien-avec-sebastian-wloch-co-fondateur-d-asobo-3050823161.html

 

On sent clairement que FS2020 se base sur le moteur d'FSX dans cet entretien (ce qui me laisse dubitatif en terme d'optimisation). Tout ce qui est dit ici, n'est ni plus ni moins que les fonctionnalités déjà présentes dans FSX, hormis l'accès aux serveurs Bing pour le chargement des scènes par défaut. Notamment le développement du SDK pour développeurs tiers, et le niveau d'assistance (comme les gouvernes automatiques si on lit entre les lignes) pour les joueurs occasionnels, désactivables pour cette petite communauté à part et étrange (mais "pleins de frics" comme disent certains, d'où la cible marketing potentielle) que sont les "simmeurs". Ces facilités de pilotage seront surtout utiles à mon avis une fois le jeu sorti sur la Xbox Scarlet puisqu'il visera un public plus large que les joueurs PC hardcores. Il confirme aussi qu'il sera bien disponible dans le xbox gamepass. 

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...