Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

il y a 2 minutes, lebehan a dit :

 

Qu'est-ce qu'un partenaire de développement tiers ? Un développeur tiers qui aurait signé un contrat de partenariat avec Microsoft ? A quelles conditions ? Quid des développeurs indépendants free ?

 

J'espère que cette phare n'est que pour le début et que lorsque le jeu sortira, le sdk sera dispo pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelques nouvelles images suite à l'update du 23.

 

Tokyo

Tokyo-Drift.jpg

 

Bruxelles, plus précisément Saint-Gilles.

LookedUnicorn95.jpg

 

TFFJ : Saint Barth

On-Approach.jpg

 

Sympa, mais on voit les limites de l'extrusion végétal. Les palmiers le long du quai sont étranges. Enfin on est en alpha. C'est histoire de pinailler

Seagulls-stop-it-now.jpg

 

Le Mont-Blanc

SkintErmine4112.jpg

 

Modifié par Cyclope78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ces images sont intéressantes :

 

- Celle de St Barth :

  • voilà donc à quoi ressemble de près le nouvel autogen végétation générique. Bon ça reste quand même un autogen, sûrement mieux que nos arbres à 2 plans 2D croisés, mais pas ultra-beau non plus
  • Plus inquiétant : dans ma mémoire sur la finale St Barth le relief n'est pas comme ça (scène de référence de Marc-Henri GUITTENY). A l'endroit de l'image la pente est très raide et on passe normalement au ras du petit rond-point qui est plus haut non ? Pas très représentatif de la réalité, peut-être un problème de précision d'élévation. La végétation parait beaucoup trop dense également
  • La pente variable de la piste réelle est mal reproduite également : elle semble avoir une pente constante

 

- La montagne :

  • Là c'est une grosse évolution, aucune texture étirée proportionnellement à la pente !
  • Reste à savoir si ce sera partout comme ça ou seulement dans certaines zones (pseudo-photogramétrées ?)

 

En résumé pour moi sur cette série du très beau mais aussi quelques petites déceptions.

En même temps j'attends beaucoup aussi ailleurs que dans le visuel : aérologie, nuages évolutifs conformes à la couverture réelle et modèle de vol

Modifié par roland_lfor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réussir à m'inscrire au "Flighting Signup" alors que c'est normalement fermé depuis longtemps, inespéré !

 

Suite aux réclamations des candidats déjà inscrits aux Tech Alph qui voulaient mettre à jour le "DXDiag.xml" suite à mise à jour de leurs harware PC, MS a ouvert la possibilité de le faire pendant 2 jours. Contre toute attente j'ai pu m'inscrire alors que j'avais raté la fenêtre de la Tech Alpha2.

 

>>>> Donc si cela vous intéresse, foncez, je crois que c'est jusqu'à ce soir seulement.

Il faut s'inscrire d'abord au XBox preview program et se logguer avec son avatar sur le site FS2020 pour s'inscrire au "survey" via FLIGHTING SIGNUP

 

Ensuite il faut croiser les doigts, une toute petite chance d'être sélectionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Phoximus a dit :

Ce processus de "test' est rébarbatif. Les derniers screens sont inquiétants. Il y a beaucoup  de bonnes choses, mais au fur et à mesure que la mariée se déshabille on commence à entrevoir des défauts. Je vais attendre la sortie et la réaction de LM s'il y en a une...

 

vous vous attendiez à quoi sincèrement ?

 

la perfection sur la planète entière ?

 

soyons lucide tout de même ... si déjà 400 villes sont ultra bien traitées se sera déjà pas si mal ;)

 

attendez de voir les sauts colorimétriques dans les dalles photos, j'imagine déjà le scandale que ça va générer pour ceux qui pensaient naïvement que la qualité des dalles photoréalistes de France VFR allaient être disponibles sur tout le globe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème des produits pré vendus comme parfaits.

Il y aura toujours un grincheux qui découvrira une brindille tordue dans un champ dont tout le monde se fout, même si le simulateur s'avérait être un véritable joyau.

Et qui donc deviendra alors la honte de la profession juste à cause de ladite brindille.

 

Chaud devant.

Modifié par SBHR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la perfection n'est pas de ce monde.

D'ou les progrès incessants de la technologie.

Je reste persuadé, depuis le début,  vu les différentes vidéos et images que nous découvrons,  que le monde de la simulation va prendre un grand coup de pied au c...;)

Et je prend toujours le pari que cela sortira en milieu d'année. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Big Mike a dit :

Je suis en train de préparer l'arrivée de MFS2020

avec l'installation d'un SSD supplémentaire de 4 To

mais à mon avis, P3D4 et FVFR me verront encore longtemps !

Peut-être même P3D5 ???????????  ;) 

 

Je ne pense pas qu'un SSD de 4To soit nécessaire puisque l'aspect scènes proviendra exclusivement du cloud (sauf pour les réalisations locales)

un SSD de 1To devrait faire l'affaire 

une ligne fibre, par compte, me semble indispensable

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la fibre de toute façon !

Si 4 To sont trop importants, je pourrais toujours partitionner et y faire passer P3D4 pour gagner de la vitesse !

Mon tout premier PC il y a plus de 30 ans avait un disque dur de ... 20 Mo !!!!

A l'époque les PC IBM en avaient 10 et le PS2 seulement était à 20 mais ... pas en couleur !

Et la RAM sur mon PC à 512 Ko + 128 soit 640 et une carte EGA !

J'étais un privilégié en 1985 chez moi mais au bureau je n'avais qu'un IBM monochrome à 4.77 et 10 Mo  de disque !

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2020 à 13:00, Dreambox a dit :

 

Je ne pense pas qu'un SSD de 4To soit nécessaire puisque l'aspect scènes proviendra exclusivement du cloud (sauf pour les réalisations locales)

un SSD de 1To devrait faire l'affaire 

une ligne fibre, par compte, me semble indispensable

Dreambox

 

On vient m'installer le SSD de 4 To cet après-midi !

Question urgente :

Si 4 To pas nécessaires, je vais demander qu'on me partitionne le SSD en deux

mais vaut-il mieux 1 et 3 To ou bien 2x 2To ????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...