Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Filipo a dit :

Je ne suis pas un adepte de la paraphrase mais il me semblait intéressant de poster ce genre de message lu sur un autre forum, qui semble démontrer que nos simulateurs actuels sont loin d'être dépassés ....

 

 

 

C'est marrant que tu écrives cela. Je viens de faire une petite vidéo  sur Youtube sur le sujet. Je me suis inspiré de Jean et de notre regretté Grouphil, plus quelques vidéos perso.

Je suis parti sur tes remarques comme quoi en embellissant les vidéos, on arrive à quelque chose de sympa.

 

La preuve par l'image,

 

MS2020 n'apporte pas grand chose de plus pour moi, si ce n'est des fps en moins....

Mon retour d"expérience vaut aussi sur Xplane qui comme MS2020 a eu un gros coup de pub sur le modèle de vol. A la fin, bien qu'ayant testé sur 1 an le sim, eh bien  franchement déçu, il y a des trucs très bien et des aberrations incroyables.

 

Un bon FVFR, un bon A2A ou Jusflight, P3D ou FSX et la vie est pas si mal....

Modifié par Pzorglub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 5 minutes, roland_lfor a dit :

Oui ça a l'air super si les serveurs suivent la charge.

Ça va grandement simplifier les vols en patrouille :)

mais d'après ce que j'ai compris, la puissance machine et la vitesse de la ligne devront être au rendez-vous. (Perso, pas de souci)

Modifié par boussieres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, boussieres a dit :

mais d'après ce que j'ai compris, la puissance machine et la vitesse de la ligne devront être au rendez-vous. (Perso, pas de souci)

 

Salut Thierry :-)

 

ah voilà ENFIN qq chose d'intéressant, le vol en réseau !! :ph34r::blink::D:mrgreen:

bin oui, s'il s'agit de voler seul dans son coin même sur du "sublime" ça n'est plus aussi intéressant !! Les addicts du réseau ne vont pas en douter une fraction de seconde, que dis-je une femto-seconde !! :lol::lol:

Plus sérieusement : le système de segmentation me semble pertinent et les choix, "évident" au demeurant, de couvertures relatives des zones d'interaction aussi.

- Live player

- All player

- Group

Bon, c'est très bien tout ça, mais il n'a pas été question de l'autre aspect fondamental du vol réseau !! et donc pas abordé la manière dont les 2 premiers modes peuvent interagir. Enfin surtout le second qui correspondrait à VATSIM / IVAO !!

pkoi donc ? ce sera dans le 8ème opus ?

 

En tout cas, l'escadrille évoluerait dans le 3ème mode, on peut déjà être rassuré sur ce point.

 

Au passage j'en ai pris plein la... les mirettes car je ne regarde que très peu les vidéos, ce doit être le 2ème épisode que j'écoute en entier (avec le 6ème sur les airports).

Bon, ça va être une beau simu à tester un jour ou l'autre ! :mrgreen::P  La séquence de départ avec les p'tits tagazou avait un furieux air de vol du vendredi ..."futuriste" :D J'ai rêvé ou j'ai même cu @Regis dans son avion favori ?? :rolleyes:

 

 

Ah oui, je parlais des échanges radio entre pilotes et avec le contrôle aérien sûr, je suis surpris que cela n'ait même pas fait l'objet d'une information "en passant" à minima... ou alors j'ai été déconcentré et/ou mon english n'est pas assez fin ?! :huh:

J'attends donc avec grand intérêt ce sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Regis a dit :

C' est un nouvel avatar????? :D:D

 

Pascal, tu pourrais prendre la bécasse comme avatar, si on a le choix!!!!!!:P:mrgreen::lol:

 

 

et je m’appellerais Horace ?? :blink::D:mrgreen::mrgreen:

 

En fait je me vois plutôt comme une chauve-souris en fait qui tourbiillone :P

mais qui ne boit pas de sang -_-

 

Donc Phoxi la Bernache, mmmmm !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cyclope78 a dit :

Mais où seront les controlleurs humains qu'il y a dans Vatsim ?

Parce que là est l'intéret de Vatsim, l'humain.

 

tout à fait, c'est bien la question :

comment seront gérés les échanges inside cockpit ?

si c'est comme VATSIM alors c'est parfait car la radio est vraiment bien. Sinon pour nous ce serait une "dégradation" de qualité.

Et le contrôle devrait avoir des outils ad hoc pour connaître le trafic à afficher sur une interface dédiée, certainement.

Mais comme ce n'est pas évoquée soit ce sera du logiciel tiers qui devra s'adapter aux protocles, classique, soit une interface standardisée serait proposée, j'imagine la plus réaliste possible.
Dans les 2 cas, à VATSIM comme à IVAO ça va imposer une adaptation. Enfin, j'imagine, jusqu'à en savoir plus de leur part. Et je veux bien parier que c'est prévu sous une forme ou une autre, car proposer cela sans cette composante serait carrément dommage.

Ce qui est "délirant" c'est le mode "Live player" ! Des AI réelles :-))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info ça fait des semaines qu'on aurait du recevoir l'alpha et ils n'ont toujours pas été capables de nous la faire parvenir ! la procédure décrite débouche sur une page insider vide, j'en suis au 4ème mail pour leur demander de faire quelque chose et toujours rien ! en attendant pas mal de concurrents l'ont depuis un moment, c'est très moyen de leur part et je suis poli !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, dbalternative a dit :

Pour info ça fait des semaines qu'on aurait du recevoir l'alpha et ils n'ont toujours pas été capables de nous la faire parvenir ! la procédure décrite débouche sur une page insider vide, j'en suis au 4ème mail pour leur demander de faire quelque chose et toujours rien ! en attendant pas mal de concurrents l'ont depuis un moment, c'est très moyen de leur part et je suis poli !

 

Merci pour l'info, car justement je m'intérogeais sur ce que vous aviez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Avant de profiter du prochain Episode n°8 sur le vol IFR qui sera présenté le mois prochain à la mi-Avril, nous visionnons aujourd’hui la vidéo de Découverture Episode n°7 qui expose les fonctionnalités et nouveautés du mode Multijoueurs dans Microsoft Flight Simulator, ou FS2020.
 
 

 

Modifié par Baron noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flightradar24 est un système de suivi des vols qui montre en direct le trafic aérien du monde entier. Flightradar24 combine des données provenant de plusieurs sources, dont l'ADS-B, la MLAT et les données radar. Les données ADS-B, MLAT et radar sont regroupées avec les données sur les horaires et le statut des vols des compagnies aériennes et des aéroports pour créer une expérience unique de suivi des vols sur www.flightradar24.com et dans les applications Flightradar24. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) Pour la suite, c'est ici https://www.flightradar24.com/how-it-works avec google Translate ou Deepl à vous de choisir pour la traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...