Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 8 heures, jlsaghaa a dit :

200422010431592093.jpg

 

Moi ce que je retiens de ce tableau, c'est que la configuration la plus élevée est déjà sur le marché 

et qu'il n'est pas nécessaire d'avoir le dernier PC de la NASA

nombreux sont déjà les membres de ce forum a avoir une configuration plus que suffisante

le premier qui me demande ce que je pense du I9 10900K ou du GPU RTX 30xx , je lui dirais patience, l'avenir te le dira LOL

(Tiens la RTX Titan avec ses 24 Go devrait suffire aussi)

Dreambox 

Modifié par Dreambox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, coromon a dit :

339896020_4g.jpg.13afe38b7ae5e28aa8a24037dc4d06ed.jpg

 

partage connexion internet en 4g+ avec smartphone. Pour ceux comme moi qui n'ont pas encore la fibre et un forfait mobile qui va bien.

 

Avec débit divisé par deux quand tu auras dépasser le quota de ton forfait 4G+ (60 ou 100 voir même 200Go)

ça risque d'arriver vite avec FS2020

Le réseau 4G+ doit être considéré comme une solution de dépannage de la fibre ou alors en déplacement avec son portable gaming ;)

 

Dreambox

Modifié par Dreambox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ma config semble correcte sauf le débit internet. Passage la fibre pour fin d'année, début 2021;)

 

avec une très bonne connexion 4G, on obtient les débits nécessaires ... et n'oublions pas qu'en 2021, la 5G devrait débloquer la situation de pas mal d'utilisateurs qui n'auront peut être jamais la F/O

 

il est probable que la 5G ne soit disponible qu'en Illimité car avec de tels débits, se serait complètement cxx de limiter la consommation de datas atteinte en quelques jours

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie !!!!!

Les autres années au mois de mars c'était l'agneau de lait de printemps, entier et rôti au four avec des grenailles !

L'an dernier on en avait même fait deux à cause du nombre de morfals !

Et cette année les restaurants sont fermés !!!!!

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le soir, le problème c'est le choix pour les films, les docus, les spectacles, les pièces de théâtre !

L'embarras du choix est réel ! C'est comme ça que j'ai résilié mon abonnement Netflix !!!!  ;) 

(Surtout que j'avais aussi Prime Video compris dans mon abonnement annuel Amazon Premium)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dreambox a dit :

 

Avec débit divisé par deux quand tu auras dépasser le quota de ton forfait 4G+ (60 ou 100 voir même 200Go)

ça risque d'arriver vite avec FS2020

Le réseau 4G+ doit être considéré comme une solution de dépannage de la fibre ou alors en déplacement avec son portable gaming ;)

 

Dreambox

 

Pas forcément : le forfait Free Mobile à 16.99 € (couplé à un abonnement Freebox) est illimité, y compris en data ... 8-)

C'est ce que j'utilisais avant d'avoir la fibre, et ça dépote, comme on dit ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...