Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 9 heures, SBHR a dit :

C'est vrai que ça développe beaucoup trop sur un produit qui n'est pas encore sorti.

Même le PDG d'ASOBO doit apprendre des choses en vous lisant :D.

 

quand je vois ce qui est mis en oeuvre dans le cadre du béta testing, je suis sidéré !

 

Après chacun est libre de penser ce qu'il veut, néanmoins c'est la première fois que je vois un soft dans le cadre de la conception récupérer autant de feedbacks pour améliorer et combler les lacunes ; tout comme France VFR qui a permis aux développeurs freewares de remonter les informations lors de la phase de conception des packs 3DA (pour une meilleure adaptation des packs compléments frees), je retrouve chez MFS un truc puissance 100. 

 

Dommage que ne nous puissions pas l'évoquer ... bons vols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2020 à 10:21, Filipo a dit :

C'est la première fois que je vois un soft dans le cadre de la conception récupérer autant de feedbacks pour améliorer et combler les lacunes

C'est presque devenu une routine maintenant pour beaucoup de logiciels de jeu.

Ce qui fait la différence, c'est souvent la bonne mise en application du feedback et la capacité des développeurs à traiter les bugs.

Pour le second point, MS est à la ramasse en ce moment mais heureusement c'est ASOBO qui développe qui semble plus crédible mais ont-ils les moyens humains en quantité suffisante pour ce faire ? Je nous le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft-Flight-Simulator-Update-May-21

 

Microsoft a publié sa mise à jour hebdomadaire pour son futur simulateur de vol, et bien qu'il s'agisse d'une mise à jour plus courte, il y a encore quelques informations intéressantes à consulter.

 

La mise à jour de cette semaine fait le point sur les séries de découverte et de partenariat. L'épisode 8 de la série "Feature Discovery Series" sortira le 28 mai. La série sur les partenariats est toujours prévue pour le début du mois de juin. Je croise les doigts que FRANCE VFR puisse y être intégré. 

 

 

ALPHA
Depuis la sortie de la version 1.3.9.0 d'Alpha la semaine dernière, l'équipe travaille sur un correctif de la version actuelle d'Alpha après les réactions de la communauté. Ce correctif comprendra un certain nombre de corrections et d'améliorations. La date de sortie et les notes de correctifs seront publiées dans la mise à jour de la semaine prochaine, le 28 mai.

Si vous voulez voir les notes de patch de la version 1.3.9.0, allez les voir ici.
Les invitations Alpha recommenceront à être envoyées demain, alors surveillez vos e-mails si vous vous êtes inscrit pour être sélectionné. J'espère que de nouveaux membres du forum France VFR seront de l'aventure. 

 

Captures d'écran de la communauté
Avec la sortie la semaine dernière du 747-8i pour l'Alpha, il n'est pas surprenant qu'il ait un grand nombre de captures d'écran du 747 cette semaine. Le poste de pilotage et l'extérieur attirent l'attention. D'autres captures d'écran continuent de montrer des paysages étonnants, de l'herbe volumineuse, et plus encore.

 

Microsoft-Flight-Simulator-Update-May-21

 

Microsoft-Flight-Simulator-Update-May-21

 

Microsoft-Flight-Simulator-Update-May-21

 

Microsoft-Flight-Simulator-Update-May-21

un des 400 terrains hautement modélisés qui sera disponible ...

 

Microsoft-Flight-Simulator-Update-May-21

 

Microsoft-Flight-Simulator-Update-May-21

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Filipo a dit :


Les invitations Alpha recommenceront à être envoyées demain, alors surveillez vos e-mails si vous vous êtes inscrit pour être sélectionné. J'espère que de nouveaux membres du forum France VFR seront de l'aventure. 

 

 

Je suis inscrit et j'espère recevoir une invitation de la part de Microsoft, j'ai même réservé un PC rien que pour cela (et l'espoir fait vivre. :D)

Si quelqu'un pouvait me pistonner ... Non je blague, je vais faire comme à mon habitude, être patient ! (Si ça doit arriver, ça arrivera ! :rolleyes:)

Ça ne m'empêchera pas d'acheter Picardie 3DA, ni les prochains produits de FranceVFR pour compléter mon P3D V4 & V5

Je vous dis à demain pour ceux qui seront présent au Daydream Virtuel

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2020 à 14:49, Grosnou a dit :

j'attends la fibre

 

Bonjour,  idem pour moi mes test de débit sont à 8 Mbit, 14 au mieux en 4G mais avec un forfait data à 50 G ........

 

Si on peut télécharger une zone et la conserver sur son DD (quoique tout dépendra de la taille de la zone au final) par exemple la baie de Seine de Cherbourg au Havre, avec Etretat, alors ce sera un moindre mal, mais pour un vol comme hier au DD4 j'ai peur que la zone concernée dépasse les capacités de mon disque ?!!

 

Donc avis aux testeurs à titre de comparaison la Normandie 3DA fait 7 + 8.5 Go pour P3D qu'en serait il sous FS20 ?

 

J'avoue ne plus m'être penché sur l'actualité FS20 mais depuis les DD4 .... L'intérêt renait !

 

Comme j'ai toujours fait j'attendrais et demanderais un screen sur LFOH et Etretat pour voir avant d'avoir :grin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un test sur Avsim donne une bande passante supérieure à 200 Mbps chez 43 % des gens (c'est beaucoup) : https://www.avsim.com/forums/topic/575876-what-is-your-current-internet-speed-for-msfs2020/

Peut-on négocier une augmentation du débit avec son opérateur ?

 

Sur la différence entre Mbps et MBps : https://www.attplans.com/resources/difference-mbps-and-mbps/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et c'est peu de l'écrire.

 

Pour ceux qui suivent les initiations IFR, regardez bien cette vidéo, vous allez y retrouver des choses que vous maitrisez maintenant et du coup, vous serez à même de juger si cet A320 fourni  de base tient la route ou pas.

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...