Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, Filipo a dit :

La dernière version alpha 4 qui pèse mine de rien 126 Go,  a corrigé énormément de choses, semble t il ....

 

je ne suis pas devin, mais je mettrai un gros billet maintenant pour parier que ce simulateur sortira avant la fin de l'année ?

 

 

Espérons que les modèles de vol soient bien améliorés !

Modifié par roland_lfor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Filipo a dit :

La dernière version alpha 4 qui pèse mine de rien 126 Go,  a corrigé énormément de choses, semble t il ....

 

je ne suis pas devin, mais je mettrai un gros billet maintenant pour parier que ce simulateur sortira avant la fin de l'année ?

 

 

Les logiciels qui multiplient ainsi les versions alpha mais qui le font savoir, ce n'est pas toujours bon signe pour la deadline.

Enfin bon, espérons que MFS dépassera le stade de la version alpha et des belles photos.

J'ai hâte de pouvoir me faire maintenant une vraie idée du produit surtout sur l'aspect simulation (plus que sur l'aspect jolis paysages... pour ça, je vais direct sur google earth).

Et même si le fond du produit dépend aussi d'Azure et de MS (pas au top à ce jour), le fait que MS ait octroyé ses meilleurs ingénieurs sur le sujet (au détriment du reste qui souffre d'ailleurs), allez, on y croit !

Modifié par SBHR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roland ne t'en fait pas pour ça ,  je vole sur Cessna et je peux te dire que ça commence à devenir aussi bien que certains add'ons P3D !

 

après, ce que l'on appelle "modèle de vol" est pour moi un non sujet.

 

Citation

Enfin bon, espérons que MFS dépassera le stade de la version alpha et des belles photos.

 

si tu savais ... tu aurais presque honte d'écrire ça ! je ne t'en veux pas, surtout si tu prends pour argent content certains mensonges écrits sur pilote Virtuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas la vidéo sur la météo m'a bien bluffée. Du coup je suis allez voir leur site météo, la quantité de données est impressionnante déjà en gratuit. Des cartes et représentations graphiques innovantes par rapport à ce que je connais.

Très intéressant pour ceux qui volent en vrai, quelle que soit la monture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

réflexion du jour, parmi les alpha testeurs y en a t il qui n'ont PAS la fibre ? Si oui quel est leur débit, et leur ressenti pour ce paramètre qui me semble t il va être "bridant" , non ?

 

D'ailleurs une nouvelle données à inscrire dans non configuration !

Modifié par dutrla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la fibre mais j'ai testé sans ...

 

Avec une connexion 4G partagée par mon téléphone posé sur le rebord de la fenêtre, ça passe plutôt bien (entre 30 et 40 Mbps mesuré sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php)

 

Ils annoncent 50 MBps pour être tranquille, je crois que moins ça passe aussi ; après tout dépend de la zone ; la photogrammétrie semble plus gourmande.

 

Je ne peux pas en dire plus ici, mais il semble que ceux qui ont des petits débits auront une alternative ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Filipo a dit :

Avec une connexion 4G partagée

 

OK  4g alternative possible, et une seconde pour les petits débits, à venir.

 

Deuxième question qui découle de la première :

 

Sur une durée de vol lambda quel est le niveau de consommation en DATA / heure, cela aura des conséquence sur les forfaits 4G, moi chez les rouges j'ai 100 Go par mois en 4G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Filipo a dit :

si tu savais ... tu aurais presque honte d'écrire ça ! je ne t'en veux pas, surtout si tu prends pour argent content certains mensonges écrits sur pilote Virtuel !

Ah bon ? Nous ne sommes pas en version alpha ? Ce n'est pas moi qui l'ait nommée ainsi quand même.

Effectivement. Je ne sais pas. Pas plus que beaucoup en fait. Comme tout le monde. Mais heureusement, je saurai bientôt (?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...