Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, Baron noir a dit :

Oh oui !!!! Une petite vidéo d’un bêta testeur permettra de mieux se rendre compte. A part Filipo, parmi nous autres qui détient la bêta ?

Personne n'a de beta pas même Fil. La version actuelle que l'on a est l'alpha 1.4.2

Modifié par Cyclope78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout est surtout de savoir ce qu'apporte cette vidéo si les testeurs de l'alpha ont vraiment l'interdiction de diffuser des vidéos et des screens ingame.

S'il s'agit bien de ne pas donner plus de valeurs aux avis négatifs (Pilote Virtuel, disait-on ?), il ne faut pas non plus trop se répandre en positivisme d'un autre coté.

Je peux citer de nombreux jeux dont les développeurs sont les champions du monde de la vidéo (cela s'appelle le cinéma, pas le jeu vidéo). Et dont le ballon se dégonfle rapidement quand on rentre dans le jeu à sa sortie.

 

Je rêve comme tout le monde d'un FS2020 digne successeur de FSX.

Mais je n'ai encore une fois rien vu d'autres que de la vidéo étincelante.

Vivement la bêta qu'on puisse ainsi faire cesser cette incertitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SBHR a dit :

...

S'il s'agit bien de ne pas donner plus de valeurs aux avis négatifs (Pilote Virtuel, disait-on ?),

...

Mais je n'ai encore une fois rien vu d'autres que de la vidéo étincelante.

Vivement la bêta qu'on puisse ainsi faire cesser cette incertitude !

Retourne alors lire sur PV ce que pense Vincent. Enfin un mec de PV qui ne colle pas la déprime à tout le monde. Et oui Y et Tim voient le verre plutot à moitié vide qu'à moitié plein.

Pour les vidéo étincelantes, et je ne sais pas quoi te répondre à part que la video que Fil à posté est faite par un alpha testeur. Donc pas de trucage.

Pour des vidéos moches, ben même moi qui ne suis pas de la partie, je n'arrive pas à en faire. Désolé, on peut trouver à critiquer d'autres choses mais pas le rendu visuel sur FS.

 

Modifié par Cyclope78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cyclope78 a dit :

Retourne alors lire sur PV ce que pense Vincent. Enfin un mec de PV qui ne colle pas la déprime à tout le monde. Et oui Y et Tim voient le verre plutot à moitié vide qu'à moitié plein.

Pour les vidéo étincelantes, et je ne sais pas quoi te répondre à part que la video que Fil à posté est faite par un alpha testeur. Donc pas de trucage.

Pour des vidéos moches, ben même moi qui ne suis pas de la partie, je n'arrive pas à en faire. Désolé, on peut trouver à critiquer d'autres choses mais pas le rendu visuel sur FS.

 

Je ne lis pas PV.

Peut-être pouvons-nous aussi avoir d'autres attentes que le rendu visuel, non ? La simulation par exemple.

Et personne ne critique FS vu qu'on n'a pas vraiment d'informations fiables.

Si des vidéos sont effectivement mises à disposition par des testeurs d'alpha, ce serait bien d'avoir un peu plus d'images sur l'utilisation de l'aéronef plus que sur les nuages dehors en fait.

Ils ne sont peut-être pas encore en capacité de le faire avec le produit qu'on leur demande de tester.

 

Bref, pas de déprime. Que des attentes ! Et j'espère comme tout le monde qu'elles seront satisfaites au bout du compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que sur une photo il est difficile d'apprécier l'utilisation d'un avion :).

Enfin t'inquiète pas, je redis ici ce que j'ai dit aux déprécifs du modèle de vol de PV, ils volent tous sur des avions qui ne sont pas natif à p3d. Alors jeter des cailloux aux modèles de vol des avions de FS... Des que pmdg sortira sa gamme pour FS (ainsi que les autres éditeurs), ils les achéteront tous et on entendra plus jamais parlé des modèles de vol.

Modifié par Cyclope78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cyclope78 a dit :

C'est sur que sur une photo il est difficile d'apprécier l'utilisation d'un avion :).

Enfin t'inquiète pas, je redis ici ce que j'ai dit aux déprécifs du modèle de vol de PV, ils volent tous sur des avions qui ne sont pas natif à p3d. Alors jeter des cailloux aux modèles de vol des avions de FS... Des que pmdg sortira sa gamme pour FS (ainsi que les autres éditeurs), ils les achéteront tous et on entendra plus jamais parlé des modèles de vol.

Photos ? Non, vidéos. Il y a aussi des images dans une vidéo. Tu l'avais noté.

Pour les modèles de vol, nous n'en sommes pas encore là malheureusement... Et je ne vois pas comment les dépressifs que tu cites peuvent en avoir la moindre idée actuellement.

Laissons donc de coté les avis extrêmes d'un bord comme de l'autre.

 

Comme cela avait été indiqué un peu plus haut dans ce post, nous prenons tous du temps à lire des posts, à voir des vidéos (partout, il n'y a pas que ce post pour se faire une idée).

Si nous le faisons, c'est que nous y croyons.

Mais à chaque fois, plop. De la gonflette marketing.

 

Pour ce qui est maintenant de l'aspect visuel révélé par ces vidéos, là encore, je ne veux pas être un briseur de rêves, mais allez juste sur un Call of Duty, mettez-y les paramètres graphiques au plus faible et vous aurez à peu près la même qualité visuelle (à terre, pas en l'air).

Enfin, que vaut une vidéo postée par un soit-disant testeur alpha (information invérifiable puisque si on lui demande de ne rien publier et qu'il le fait, il ne va pas nous donner ses idents évidemment), relayée par une chaîne youtube personnelle de quelqu'un qui poste à peu près de tout et de rien (tiens du COD aussi).

 

On ne peut pas encore prendre ces vessies pour des lanternes.

Et même si d'ailleurs des personnes largement dubitatives sur le produit sont devenues, comme cela, d'un coup d'un seul, les chantres d'un produit qui doit faire encore ses preuves.

C'est tout ce qu'on lui demande d'ailleurs.

 

Peace and love. Et tchuss à  une quelconque polémique sur le sujet.

Je continuerai à regarder ces vidéos en espérant tomber sur la révélation un jour prochain. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant ça :lol:

 

la notion de modèle de vol assis sur son fauteuil devant un écran fixe, sans aucune autre information que celles affichées sur l'écran, le plus souvent sur un avion que l'on ne connaitra jamais en situation réelle ...

 

Pour le reste, on peut bien sûr comparer à CAD, mais si on compare avec les autres simu existants, c'est une claque qui les relègue tous au rang d'antiquités.

 

déjà en l'état, c'est une révolution, que ça ne nous empêche pas de spéculer, ça permet de patienter :)

 

bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, moustache82 a dit :

c'est marrant ça :lol:

 

la notion de modèle de vol assis sur son fauteuil devant un écran fixe, sans aucune autre information que celles affichées sur l'écran, le plus souvent sur un avion que l'on ne connaitra jamais en situation réelle ...

 

Pour le reste, on peut bien sûr comparer à CAD, mais si on compare avec les autres simu existants, c'est une claque qui les relègue tous au rang d'antiquités.

 

déjà en l'état, c'est une révolution, que ça ne nous empêche pas de spéculer, ça permet de patienter :)

 

bye ;)

 

bonjour,

 

pour tester la bête je plussoie avec toi.

 

Mais bon je ne suis qu'un touriste aérien, qui aime les beaux paysages et le avions légers (voire très légers).

 

Dans sa version sans addons c'est déjà une tuerie, et je me mets à rêver et à l'imaginer avec france vfr par dessus et tout les addons développés pour la France (payants ou non).

 

D'autre part jamais un simulateur de salon, quel qu'il soit ne pourra remplacer un vol en réel.

 

Bonne journée à vous

Amicalement

Laurent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SBHR a dit :

...

Peace and love. Et tchuss à  une quelconque polémique sur le sujet.

Je continuerai à regarder ces vidéos en espérant tomber sur la révélation un jour prochain. 

 

Je ne savais pas que Call of Duty couvrait le monde en photo satellite. Désolé pour mon ignorance. Pousser les détails sur une zone réduite est plus simple que sur une planete entière. Surtout quand tout le monde attend que son propre bout de territoire soit parfait. Je te l'annonce tout de suite tu seras deçu. Les paquerettes ne seront pas au même endroit dans ton jardin. Mais si tu peux nous transmettre une copie d'écran de ta ville dans Call of Duty, je ferais la comparaison avec ce que je vois dans FS.

...

Pas de problème :)

Modifié par Cyclope78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Cyclope78 a dit :

Sur une planete entière.

C'est juste ce qui est annoncé disons.

Quand on voit un nuage dans la pénombre sur une vidéo, cela ne diffère pas vraiment d'une séquence localisée dans un autre jeu. On ne peut pas trop dire si la qualité sera la même partout sur la planète.

A titre personnel, je n'attends pas la performance graphique dans FS2020 ou y faire un beau voyage via Bing. Plutôt un outil de simulation. Et tant pis si pas les pâquerettes si le reste est là.

Pourquoi voudrais-tu trouver une photo de ma ville dans COD ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, SBHR a dit :

...

Pourquoi voudrais-tu trouver une photo de ma ville dans COD ? :)

Parce que tu compare COD avec FS :) et je ne suis pas sur que ta ville soit dans COD alors qu'elle y est dans FS. tu ne compares pas la même chose.

 

Mais je comprends la frustration. Microsoft a sorti la première vidéo de FS il y a un an. Forcement, l'attente est longue :)

Modifié par Cyclope78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SBHR a dit :

Pour ce qui est maintenant de l'aspect visuel révélé par ces vidéos, là encore, je ne veux pas être un briseur de rêves, mais allez juste sur un Call of Duty, mettez-y les paramètres graphiques au plus faible et vous aurez à peu près la même qualité visuelle (à terre, pas en l'air).

 

 

 

pour être un fan de Call of Duty,  (je fais même des tournois...), la finalité n'est pas la même.

Dans COD, tout se joue dans la finesse du détail, le but de la manoeuvre étant de tuer tout ce qui bouge en s'efforcant de rester vivant le plus longtemps possible.

Donc vaut mieux pas être myope.

Comparer le détail du graphisme de COD avec fs2020, c'est comme comparer un tord boyau avec un bon cru. Aucun intéret.

Pour le reste ce n'est qu'une ALPHA pleine d'imperfections, mais rien qu'à ce stade, on est plusieurs crans au-dessus de ce qu'il y a sur le marché au niveau des graphismes.

 Cette version Alpha sert surtout, à mon avis, à tester le maximum de compromis graphiques concernant les charges machines au regard du rendu  graphique. Le comportement des avions sera finalisé dans la Béta.

Ce n'est que mon humble avis.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passionnant cette théorie du complot autour de Microsoft, vendant du rêve grâce des milliers d’alphatesteurs naïfs, complaisants, aveugles voire achetés (ou les quatre) qui diffusent et se repassent en boucle les mêmes images jusqu’à ce que le marché de la simulation aéronautique s’écroule par l’arrêt total des achats compulsifs des pauvres simmers de Panurge que nous sommes, nos bouches bées remplies de fake news sur FS2020, sidérés et incapables de comprendre la supercherie.

 

Bon je sors : je vais m’acheter une scène ou deux fonctionnant sur P3D pour passer le temps et voir dans quelques mois ou années qui a raison dans toute cette histoire. Probable que je m’abonne à la sortie de FS2020 pour hurler avec les loups de la plus grosse meute :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok Michel. Je me dévoile et vais mettre tout le monde d’accord : Le meilleur jeu de tout les temps, monstrueusement immersif et addictif, avec une résolution au top de tout l’univers est ... Space Invaders sur Atari. :ph34r::arrow:

Modifié par Phil92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...