Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Marc t’a toujours un coup d’avance sur moi :o

A l’époque je jouais en noir et blanc.

Et les malins qui me racontaient qu’ils avaient 4 couleurs, je ne les croyais évidemment pas (il suffisait d’aller à la FNAC pour voir déjà le prix des écrans 10’´ monochrome vert ou ambre pour comprendre l’intox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cyclope78 a dit :

Parce que tu compare COD avec FS :) et je ne suis pas sur que ta ville soit dans COD alors qu'elle y est dans FS. tu ne compares pas la même chose.

 

Mais je comprends la frustration. Microsoft a sorti la première vidéo de FS il y a un an. Forcement, l'attente est longue :)

Voilà ! Tu as compris le sens de mon message.

Je n'en peux plus d'attendre, moi aussi.

Modifié par SBHR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, boussieres a dit :

 

pour être un fan de Call of Duty,  (je fais même des tournois...), la finalité n'est pas la même.

Dans COD, tout se joue dans la finesse du détail, le but de la manoeuvre étant de tuer tout ce qui bouge en s'efforcant de rester vivant le plus longtemps possible.

Donc vaut mieux pas être myope.

Comparer le détail du graphisme de COD avec fs2020, c'est comme comparer un tord boyau avec un bon cru. Aucun intéret.

Pour le reste ce n'est qu'une ALPHA pleine d'imperfections, mais rien qu'à ce stade, on est plusieurs crans au-dessus de ce qu'il y a sur le marché au niveau des graphismes.

 Cette version Alpha sert surtout, à mon avis, à tester le maximum de compromis graphiques concernant les charges machines au regard du rendu  graphique. Le comportement des avions sera finalisé dans la Béta.

Ce n'est que mon humble avis.

 

 

 

Si un COD positionné avec ses paramètres au plus bas dépasse le niveau de la vidéo (je ne peux pas parler de FS2020, il n'est pas là encore), la vidéo peut alors bien être comparée à un "tord boyau" (un "tord boyau" qui a dépassé pour une de ses éditions les 2 milliards de dollars recueillis en deux semaines tout de même... je nous souhaite la même chose pour FS).

J'espère que tu fais du CDL en mode SnD au moins ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SBHR a dit :

Si un COD positionné avec ses paramètres au plus bas dépasse le niveau de la vidéo (je ne peux pas parler de FS2020, il n'est pas là encore), la vidéo peut alors bien être comparée à un "tord boyau" (un "tord boyau" qui a dépassé pour une de ses éditions les 2 milliards de dollars recueillis en deux semaines tout de même... je nous souhaite la même chose pour FS).

J'espère que tu fais du CDL en mode SnD au moins ? :)

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Essaye de comprendre simplement que tu compares des choses qui ne sont pas comparables.

Pour le reste je te laisse ton sempiternel discours. 

bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Filipo a dit :

Si tu parles de la vidéo en fin d'article, elle est postée en français, sur ce fil quelques pages en arrière ....

Ok. Je ne l'avais pas vue.

Mais après revue, malheureusement, cela me laisse plutôt sceptique. J'avoue ne pas trop savoir sur quel pied danser.

Enfin bon, nous verrons bien la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou le niveau de spéculations à propos de MFS2020, je comprend que tout le monde soit impatient, mais comment peut-on être aussi convaincu dans un sens ou dans l'autre de ce que va être ou ne pas être ce simulateur sans même l'avoir essayé?
 

Modifié par Manu1985
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as parfaitement raison Manu, je crois que la meilleure posture pour ne pas raconter de bêtises est de tout simplement de ne plus rien dire :-)

 

Quand j'étais gamin, pon père me disait "quand on ne sait pas de quoi on parle il vaut mieux ne rien dire", je pense que c'est tout à fait ça.

 

Certains privilégiés du forum, profitent en off de vidéos et de photos et savent de quoi il s'agit ; pour ma part étant alpha testeur je ne dirai mot sur le sujet, juste peut être qu'aujourd'hui je suis convaincu que ce simulateur est révolutionnaire et en aucun cas ne peut être considéré comme miraculeux.

 

Bons vols 

 

Filipo

Modifié par Filipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous souhaitez voir à quoi ressemble interface avec ses menus ...

 

 

Je pense que pour le moment est de prioriser vos vols sur P3D avec les très belles scènes de France VFR qui restent pour moi le must have actuellement ... Avec les sorties annoncées PDL et POITOU, toute la façade atlantique sera couverte et prête pour accueillir le prochain tour de France VFR :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut justement pas être convaincu dans un sens comme dans l'autre.

C'est justement le problème de vidéos qui sont totalement contradictoires dans leurs teneurs, notamment graphiques.

Pour l'une, on tombe sur des paysages magnifiques que l'on ne retrouve plus du tout au point même d'être cubiques quand on nous présente d'autres fonctionnalités.

 

Et un test alpha, ce n'est pas non plus savoir de quoi on parle. C'est le test d'un projet. Rien de plus.

Et encore une fois, si le test est à l'image des vidéos, il vaut mieux effectivement ne rien dire qui puisse surenchérir sur la valeur d'un produit.

 

Modifié par SBHR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

         Vidéo :  Airport Scenery FSX vs. FS2020

 

Je n'ai jamais vu de screens FSX aussi moches   :o ; c'est trop facile de faire n'importe quoi :unsure:

       

Encore un concept marketing bidon    :x    Sont pas forts chez Microsoft !!! :huh:
 

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...