Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

Vidéo : Airport scenery FSX vs. FS...

 

Je n'ai jamais vu de screens FSX aussi moches   :o ; sont pas forts chez Microsoft !!! :x

 

 Concept marketing bidon ; habituel chez Microsoft    :(

 

                                   J'ajoute et j'assume : c'est "du foutage de gueule"    :angry::angry::angry:

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Citation

Je n'ai jamais vu de screens FSX aussi moches   :o ; c'est trop facile de faire n'importe quoi :unsure:

 

je ne suis pas d'accord avec toi :angry:

 

Si on compare MFS2020 avec d'autres produits, on compare MFS2020 de base avec d'autres produits de base

 

ce n'est pas honnête de comparer MFS2020 de base avec un FSX ou P3D gavé d'add'ons !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jean chevalier a dit :

 Concept marketing bidon ; habituel chez Microsoft    :(

Jean ne suis pas sur que la vidéo poussée par Fil soit de Microsoft mais plutot de la chaine Flight Sim.

Après toi tu résonnes avec tous les add-on que tu as acheté. Mais quelqu'un qui débute et qui n'a rien, il va forcement comparer, et c'est ce qu'il va voir. Et avant d'avoir dépensé 1€, il aura fait son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    J' adhère complètement à "l' ironie du primate" mouss   :lol:  Comment as-tu trouvé que c'était MA philosophie ?

 

  Je suis un insoumis  ... Aux armes et cætera   ;)

 

        ... c'est peine perdue dès le départ ...

 

 Pour te donner raison (une deuxième fois) ... Ça, c'est un simulateur raisonnable et de la simulation ... apaisée -_-

 

200623114400380156.jpg

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Jean.

Et je dirais même plus. On compare un produit qui existe avec un projet vidéo.

Pas très logique.

 

Et même dopé avec les addons France VFR (ils existent aussi eux), mieux vaut pour le moment un FSX France VFR qu'un projet vidéo FS2020 sans addons France VFR.

Si on veut jouer, je veux dire.

Mais c'est vrai que la vidéo FS2020 coûte moins cher. Mais on ne joue pas.

 

Boire ou conduire, il faut choisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que dans un futur proche certains auront l'honnêteté de reconnaître sur ce forum qu'ils ont eu tort.

Pour SBHR, FS2020 n'est ni un projet ni une vidéo,  c'est un simulateur qui tourne et que des milliers de personnes utilisent dans le monde. Après il n'est pas interdit de croire encore que la Terre est plate.

Modifié par Philippe 02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé à écrire un message en réponse mais finalement je renonce, de toutes façons ça ne sert à rien comme le dit Mouss gifs-sourires-emotions-c7oLhbikR6.gif

Mais ce qui est quand même sûr, et on est d'accord là-dessus, vu que FS2020 n'est pas sorti, pour l'instant et pour la France (mais le monde ne se résume pas à la France) un P3D avec les addons de France VFR , c'est ce qui existe de mieux ... et allez, je rajoute un FSX avec les mêmes addons (sinon on va partir encore dans des discussions à n'en pas finir) :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SBHR a dit :

D'accord avec Jean.

Et je dirais même plus. On compare un produit qui existe avec un projet vidéo.

Pas très logique.

 

Et même dopé avec les addons France VFR (ils existent aussi eux), mieux vaut pour le moment un FSX France VFR qu'un projet vidéo FS2020 sans addons France VFR.

Si on veut jouer, je veux dire.

Mais c'est vrai que la vidéo FS2020 coûte moins cher. Mais on ne joue pas.

 

Boire ou conduire, il faut choisir. 

j'ai un peu de mal à comprendre à quoi tu joues ?

à part provoquer les gens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Philippe 02 a dit :

J'espère que dans un futur proche certains auront l'honnêteté de reconnaître sur ce forum qu'ils ont eu tort.

Pour SBHR, FS2020 n'est ni un projet ni une vidéo,  c'est un simulateur qui tourne et que des milliers de personnes utilisent dans le monde. Après il n'est pas interdit de croire encore que la Terre est plate.

L'alpha, c'est la première phase de développement concret d'un logiciel. On est donc bien encore en phase projet.

Parler d'utilisateurs est un peu exagéré. On dit testeurs. Cela s'appelle l'informatique.

 

Et on juge par rapport à ce dont on dispose.

Pas du tout dans un débat de "tort ou raison".

Si le produit est bon, on l'achètera sans avoir l'impression d'avoir eu "tort ou raison".

 

Maintenant, lorsqu'on poste des vidéos, si c'est juste pour s'entendre dire, "oh, la belle bleue" ou "bravo, c'est toi le plus fort", cela ne s'appelle plus du forum mais du monologue.

Et encore plus si c'est pour en venir à considérer comme "troll" ou pire "primate" ceux qui peuvent aussi avoir une vision prudente d'un outil pas encore complètement identifié.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les amis, je ne vais pas perdre mon temps ici, :lol:

 

tout comme sur le forum PV où j'ai demandé une mise en vacances à vie, je renonce dès à présent de poster sur ce fil de discussions là. Je ne joue pas en bourse, je n'ai donc pas d'actions Microsoft, donc que vous adhériez ou pas, je m'en moque complètement ; si on vous dit que ce produit va TOUT casser, c'est qu'il va TOUT casser, ne vous en déplaise ; et arrêter de penser que Microsoft est le vilain petit canard, car vous êtes bien hypocrites vous qui possédaient encore des ordinateurs sous Windows !

 

Je sais que ça fait mal d'écrire ça sur le forum de France VFR, mais la page va se tourner, et ne vous leurrer pas, vous finirez vite par nous rejoindre si vous ne voulez pas finir tout seul comme des vieux c.  Allez sur ce , je m'en vais voler ailleurs et surtout loin de ce fil de discussions ...

 

Filipo fâché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Handie a dit :

Mais ce qui est quand même sûr, et on est d'accord là-dessus, vu que FS2020 n'est pas sorti, pour l'instant et pour la France (mais le monde ne se résume pas à la France) un P3D avec les addons de France VFR , c'est ce qui existe de mieux ... et allez, je rajoute un FSX avec les mêmes addons (sinon on va partir encore dans des discussions à n'en pas finir) :P

La grande classe de l'équipe France VFR, c'est de savoir rester fidèle à ses clients P3D et mieux encore FSX.

Ce n'est pas donné à tout le monde. Mais ils le font.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, mais, du calme … j'espère que vous n'avez pas cru que j'étais sérieux ; c'était une blaaague !  ;)

 

Malgré mon très grand attachement au "temps présent" (et à FSX version FranceVFR), mon instinct me dit que FS2020 promet d'être le simulateur de navigation aérienne du Siècle ! :|

 

 Au regard de ce que présentent Microsoft and C° et à lire vos informations et commentaires sur le sujet, moi aussi je fonde les plus grands espoirs de pouvoir un jour "voler" dans le monde entier (à la recherche des dernières marguerites (quand même) qui  auront survécues au "Progrès"!) :rolleyes:

 

Bon, je m'arrête parce que je m'aperçois que je commence vraiment à dire  des bêtises. Vivement l'intelligence artificielle pour pouvoir compenser mes défaillances en neurones ! :blink:

 

A plus tard, je vais voler avec tout ce que contient (grâce à tous les créateurs de scènes et d'add'ons) mon gros boîtier noir … à moi.

 

Jean, qui ne cassera jamais rien, lui et pas fâché lui  ;)

PS : Le confinement a quand-même fait beaucoup de dégâts

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que cela soit toi Jean, et tes marguerites, qui aient fâché qui que ce soit .... :rolleyes:

 

Pour le reste on peut penser que MS est le vilain petit Canard (j'en suis et j'assume, je les fréquente trop au quotidien) mais pour autant il faudrait avoir de la M....  dans les yeux (ou un masque :P ça commence par la même lettre :P) pour réfuter l’irréfutable ! Ou alors prendre un malin plaisir à se mettre en opposition histoire d'exister ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2020 à 14:23, moustache82 a dit :

c'est marrant ça :lol:

 

la notion de modèle de vol assis sur son fauteuil devant un écran fixe, sans aucune autre information que celles affichées sur l'écran, le plus souvent sur un avion que l'on ne connaitra jamais en situation réelle ...

 

Pour le reste, on peut bien sûr comparer à CAD, mais si on compare avec les autres simu existants, c'est une claque qui les relègue tous au rang d'antiquités.

 

déjà en l'état, c'est une révolution, que ça ne nous empêche pas de spéculer, ça permet de patienter :)

 

bye ;)

:) +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...