Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

Il y a 9 heures, michel78320 a dit :

en version Premium : le standard plus la MAJ vers Deluxe, plus la MAJ vers Premium et un droit de Licence

Désolé c'est toujours pas clair.

C'est vraiment tordu de mettre un icône juste pour dire 5 avions de plus que la version deluxe alors qu'il y a une liste qui fait ça très bien.

Tu ne crois pas a une nuance dans les mises a jour Navblue ou autre meteoblue et FlightAware ?

Je palabre mais moi se sera la Premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, jlsaghaa a dit :

Annonce par mail d'Orbx qu'il produira pour MFS et continuera à produire pour XP11, P3D et AFS2.

 

Oui, j'ai vu ça ... A mon avis, ils ont déjà travaillé dessus et ils attendent le sortie officielle pour proposer leurs créations et/ou les mises à jour de leurs produits. Je pense que d'autres éditeurs sont dans le même cas, notamment France VFR.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avenir nous le dira, mais de ce que je peux voir, c'est que les développeurs ne s'orientent pas qu'exclusivement sur MSFS 2020.

Perso j'attendrai que les fonctions d'Acceleration soient incluses dans le produit mais je risque d'attendre longtemps.

P3Dv5 fait bien le job, malgré les soucis que j'ai pu avoir pour l'installer.

Dans l'attente des commentaires après la date de sortie de MSFS 2020...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Regis a dit :

Salut à tous!

Je suis un peu perdu!?

Pour avoir la totale, il faudra la version premium boite + un abonnement mensuel via internet?

Pas besoin de boîte Régis. Tu téléchargeras directement sur le net. Pour l'abonnement mensuel, pour le moment rien ne dit que cela soit nécessaire. T'as un mois pour économiser 120€ ? c'est un peu plus court que prévu. Tu mettras un peu moins de caviar sur les toast ce mois ci. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amis vous vous posez beaucoup de questions... Il y a une version boite et une version en ligne. Si vous lisez les documents, il n'y a AUCUNE référence à un abonnement. Le prix du produit PREMIUM est équivalent à l'achat de 4 à 5 scènes donc le rapport Qualité/Prix est respecté ;) En clair vous avez une bonne connexion --> Version Online. Vous vivez en Zone blanche ou vous êtes un collectionneur version boitier 10 DVD. Asobo a prévu de travailler sur le produit les 10 prochaines années. Nous aurons donc des extensions sous la forme de DLC (Dowloadable Content) avec aéroports et avions pour enrichir les packages de base.

Modifié par Phoximus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la bêta fermée et la date de lancement sont très proches (l'une conditionne l'autre normalement, voire même plutôt l'ouverture d'une bêta ouverte avant release), je retiens de tout cela qu'ils ont décidé de se lancer ! Et de lever toutes les incertitudes.

Et ça, c'est bien. Soulignons-le.

Même si les débuts s'avéraient un peu chaotiques (on en a vu d'autres), on va enfin pouvoir juger du potentiel en tant que produit fini à faire évoluer. 

 

Ouf !

Espérons qu'ils tiennent bien cette date.

Et que ceux qui auront acheté le logiciel n'hésitent pas à avancer leur avis sur le produit à la vente. Désormais, leurs impressions seront plus concrètes. En tous cas pour moi.

 

Modifié par SBHR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous ! :)

 

Que pensez-vous des préconisations matérielles (Question à ceux qui ont pu tester :) ) ? Je tente ma chance, même s'ils ne sont  peut-être pas censés répondre ...

 

Déjà, pour moi, si je saute le pas, ce sera version boîte ... Sinon, quand j'aurai fini de télécharger, le produit sera déjà obsolète !!! :oops::oops:

Ensuite, il reste une grosse interrogation quant à la configuration matérielle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais je serais curieux de connaître l'avis et les retours en la matières des testeurs ...

 

J'ai bien conscience que l'on ne peut comparer les moteurs de P3D et de MFS ... Mais si j'ai enfin réussi à faire tourner P3Dv5, cela reste un numéro d'équilibriste ...

A voir le tableau officiel ci-dessous, j'imagine que ma config ne fera pas de miracles ... Et qu'il faut se préparer à investir !

 

Enfin, il subsiste (à mes yeux) une ambiguïté quant à la bande passante nécessaire ... 

Ok, j'achète une box, et j'installe les 85 à 90 Go. Ok, MFS mettra à jour le delta. Mais quid du fonctionnement ensuite ?

 

QrSgIiW.jpg

 

La tentation est grande, forcément ... Mais je pense être contraint à patienter un peu ...

Modifié par odrezet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de XBOX mais un SSD en attente de MSFS2020 sous Windows 10-64 Pro !

Je prendrai la version Premium MSFS2020 et je la téléchargerai grâce à la fibre !

 

Je suis sûr d'une chose, il y a des coins de France où je continuerai avec P3D5 et FVFR

car MSFS2020 ne couvrira sûrement pas toute la France !!!!!

Comme pour la région parisienne de FVFR sous AFS2, j'espère avoir la Riviera chez l'un ou chez l'autre !  ;) 

 

Bref ! MSFS2020 est la nouvelle version suite à FSX avec 14 ans de retard

mais ne vient pas remplacer P3D5 qui grâce à FVFR et quelques rares éditeurs de bon niveau

a encore de bons moments à nous offrir !

Comme pour AFS2, je suppose que FVFR aura des DLC de haut niveau à nous offrir

grâce à des possibilités techniques supérieures !

 

Je ne crois pas à un système d'abonnement mais à des mises à jour ou des DLC à acheter !

 

Voilà ! Voilà ! Voilà !

C'était la minute de Big Mike !!!!! :D :D :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, cela sera la version premium. Le rapport qualité / prix, au vu des informations officielles et non officielles dont je dispose, me paraît excellent...

 

Ma seule interrogation pour le moment, porte sur la mise à disposition du SDK

- accessible å tous ?

- réservé aux seuls dėveloppeurs agréés par MS ?

- livré avec le produit, et si oui pour quelles versions ?

- fourni à part et payant ?

Modifié par lebehan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, roland_lfor a dit :

I semble qu'il y ait une possibilité d'abonnement via le XBox Pass, ce qui permettrait d'évaluer l'état du produit avant de choisir un pack permanent, qu'en est-il ?

Est-ce que les mêmes 3 options sont possibles dans ce mode ?

Apparemment seule la version "Standard" est accessible via le XBox Pass

 

il y a 12 minutes, lebehan a dit :

Pour moi, cela sera la version premium. Le rapport qualité / prix, au vu des informations officielles et non officielles dont je dispose, me paraît excellent...

 

Ma seule interrogation pour le moment, porte sur la mise à dispostion du SDK

- accessible å tous ?

- réservé aux seuls dėvellopeurs aggrés par MS ?

- livré avec le produit, et si oui pour quelles versions ?

- fourni à part et payant ?

Oui il faudrait savoir.

Fil a accès au SDK, peut-il dire comment il a fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...