Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 31 minutes, Newry a dit :

Bonjour,

Bonne affaire quand même mais il faut rajouter la tva (20%) 

                                                                                              87.59€
  Frais de transaction : 0.00€
 
Utiliser mes crédits IG
-0.00€
  TVA (20.00%) : 17.52€
  Total : 105.11€

 

Ah oui, là on comprend mieux, merci pour ce complément d'information indispensable.

Pour quelques euros de plus, je ferai la même chose que Mike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je vois que beaucoup se lancent dans l'aventure. Je suis assez hésitant de part ma connexion internet. Mon ordinateur, même si c'est un milieu de gamme suivra certainement pour peu que je reste raisonnable sur les paramètres graphiques. Cependant, j'ai quelques réserves tout de même.

 

D'abord cette sortie précipitée. Clairement, cela me suggère qu'ils ont besoin de fonds supplémentaires pour finir le jeu, car en l'état vu que les alpha testeurs commencent à en discuter ouvertement (la clause de confidentialité touchant à sa fin), toutes les fonctionnalités et avions attendus semblent loin d'être implémentés. Bon mais ça peut se comprendre aussi, surtout avec la crise que nous vivons.

Ensuite, pour le moment le modèle de vol se compare plus à ce que nous connaissons dans FSX selon toujours ces mêmes alpha testeurs, donc pas de réelle évolution de ce côté là. Est-ce qu'il y aurait des alpha testeurs dans le forum qui seraient pilotes dans la vie réelle, et pourraient nous en dire plus sur ce sujet ?

 

J'ai pu comparer des screenshots MSFS2020 vs ma version de P3DV4 (FVFR + occitania) de la région toulousaine. Si du ciel effectivement c'est assez bluffant car on se rapproche beaucoup de la réalité et du rendu des meilleures scènes photoréalistes + autogen bien calée du moment, d'un peu plus près on voit que les bâtiments emblématiques ne sont pas représentés avec précision (exit le capitole et sa jolie façade pour un gros blockhaus hideux de 3 étages à la place, exit le clocher emblématique de l'église Saint Sernin etc.). Donc de loin très beau, de près il ne faut pas trop aller dans les détails. Et c'est là qu'occitania rentrera en action  (ou pas) pour combler ce vide ainsi que bien d'autres scènes dans d'autres régions. 

 

Pour appuyer mes dires. 

msfs2020toulouse.jpg.7adb3853c2b15c2ee800828cbfe2c01a.jpg

 

 

 

 

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, solon a dit :

D'abord cette sortie précipitée. Clairement, cela me suggère qu'ils ont besoin de fonds supplémentaires pour finir le jeu, car en l'état vu que les alpha testeurs commencent à en discuter ouvertement (la clause de confidentialité touchant à sa fin), toutes les fonctionnalités et avions attendus semblent loin d'être implémentés. Bon mais ça peut se comprendre aussi, surtout avec la crise que nous vivons.

Ensuite, pour le moment le modèle de vol se compare plus à ce que nous connaissons dans FSX selon toujours ces mêmes alpha testeurs, donc pas de réelle évolution de ce côté là. Est-ce qu'il y aurait des alpha testeurs dans le forum qui seraient pilotes dans la vie réelle, et pourraient nous en dire plus sur ce sujet ?

 

 Je pense que parmi nous tous sur le forum personne n'a eu les droits pour tester l'alpha. SI je me trompe maintenant, il est grand temps de nous en dire plus car ce n'est plus la peine de ce cacher au coin du bois. La sortie est annoncée et il n'y a donc plus de cachoterie à ce faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, solon a dit :

Je suis assez hésitant de part ma connexion internet. Mon ordinateur, même si c'est un milieu de gamme suivra certainement pour peu que je reste raisonnable sur les paramètres graphiques. Cependant, j'ai quelques réserves tout de même.

 

Pour limiter les risques je ne peux que te conseiller de faire une location pour quelques semaines et quelques euros via le XBox Pass. Je n'ai pas pris le temps de vérifier mais j'ai pu lire que ça coûte 1€ le 1er mois et 4€ les mois suivants, donc en 1 mois tu auras largement le temps d'évaluer l'état d'avancement du jeu ainsi que les capacités de ta machine et de ta connexion à le supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, roland_lfor a dit :

 

Pour limiter les risques je ne peux que te conseiller de faire une location pour quelques semaines et quelques euros via le XBox Pass. Je n'ai pas pris le temps de vérifier mais j'ai pu lire que ça coûte 1€ le 1er mois et 4€ les mois suivants, donc en 1 mois tu auras largement le temps d'évaluer l'état d'avancement du jeu ainsi que les capacités de ta machine et de ta connexion à le supporter.

oui c'est ce que je compte faire à la rentrée, sauf si j'ai possibilité de tester la bêta dans quelques semaines, comme  je me suis inscrit (très tardivement) sur le site de MSFS. Je ne m'inquiète pas pour ma machine qui fait tourner tous mes jeux sans soucis (y compris star citizen). Je m'inquiète de ma connexion qui elle est très limite pour ce qui est demandé.

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Big Mike a dit :

Le sujet est abordé dans la vidéo un peu longue (40 minutes) postée par Magnum ci-dessus !

Ça répond d'ailleurs à pratiquement toutes les questions et c'est en français !!!!!  ;) 

 

Oui, absolument, Mike ! C'est certainement une des vidéos les plus sérieusement documentées qu'il m'ait été donné de voir jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baron tu nous emmerdes. C'est clair comme ça.

Tu le sais très bien qui est alpha. On l'a dit.

Et on a dit que FS était top je ne sais plus comment le dire pour que ça rentre dans ta tête.

Tu ne veux pas nous croire, je peu plus rien pour toi.

Le 18 tu achètes et tu vois par toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 25 minutes, Cyclope78 a dit :

Baron tu nous emmerdes. C'est clair comme ça.

Tu le sais très bien qui est alpha. On l'a dit.

Et on a dit que FS était top je ne sais plus comment le dire pour que ça rentre dans ta tête.

Tu ne veux pas nous croire, je peu plus rien pour toi.

Le 18 tu achètes et tu vois par toi même.

le mieux est peut-être de ne pas relever :ph34r:

Modifié par roland_lfor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement dans mon petit coin je note que pour un produit qui devait se suffire à lui même et donc révolutionner voire tuer les producteurs d'Addons on en est déjà à spéculer sur le travail d'Orbx ou France vfr pour compléter ce superbe simulateur révolutionnaire de la mort qui tue  ...   c'est d'un comique les mecs franchement

 

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cyclope78 a dit :

Baron tu nous emmerdes. C'est clair comme ça.

Tu le sais très bien qui est alpha. On l'a dit.

Et on a dit que FS était top je ne sais plus comment le dire pour que ça rentre dans ta tête.

Tu ne veux pas nous croire, je peu plus rien pour toi.

Le 18 tu achètes et tu vois par toi même.

Putain, tu fais ton bonhomme pas avec moi mec. Un peu simple d’insulter les gens en anonyme derrière un écran. J’ai juste demandé les avis des éventuels testeurs, il faut arrêter le chichon et boire de la limonade. T’inquiètes bonhomme, j’ai des tunes pour me payer MS 2020 et en plus je t’ai rien demandé, à l’avenir oublies moi.

Un monde de fou.....

Si tu veux qu’on en parle, je suis Franck Moreau 72230

Modifié par Baron noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Baron noir a dit :

Je pense que parmi nous tous sur le forum personne n'a eu les droits pour tester l'alpha

Euh ? ???

si y a des ALPHAS sur le forum, pas moi mais y en a.

Ils ont testé s et en ont librement parlé lors des DD en mai. 
Et donc ta question c’est il faut sortir du bois et arrêter les cachoteries ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dutrla a dit :

Euh ? ???

si y a des ALPHAS sur le forum, pas moi mais y en a.

Ils ont testé s et en ont librement parlé lors des DD en mai. 
Et donc ta question c’est il faut sortir du bois et arrêter les cachoteries ?

 

Merci pour ta réponse intelligente et posée mais je ne suis pas dans le secret des dieux et je ne fais pas parti des privilégiés qui savaient. Ma question était de savoir que pense les testeurs du simulateurs, vu que maintenant il va sortir. Il y avait rien de bien spécial sans qu’un individu vienne m’insulter.

Modifié par Baron noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des ALPHAS sont emballés pour ce qu’ils nous en disent !

 

Comme le soulignait MARC qui est un chic type, on va attendre la sortie et comme d’habitude on fera cohabiter P3D et FS20 le temps qu’on voudra. 
Pour moi ce sera jusqu’à ce que les hélicos et les opérations aéronavales y soient possibles 

 

Bonne soirée à toutes et tous 

profitez bien de l’été si vous le pouvez

la vie ne tient à pas grand chose parfois

CARPE DIEM 

On recause de tout ça après le 18 août 

Modifié par dutrla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis plusieurs mois déjà, j'ai constaté une montée de mentalité exécrable que certains commencent à distiller sur ce forum ...  vous allez bien arriver à faire fuir ceux qui vous fournissent gratuitement sans jamais rien vous demander !!!

 

 Là je m'adresse à tous ces abrutis, qui avec de tels comportements de méfiances et d'idiotie, vont finir par se débrouiller tout seul ... sachez que le noyau dur de ce forum n'a pas besoin de vous, et peut exister sans vous, l'inverse est à prouver. Si vous ne croyez pas en ce simulateur, c'est votre choix, mais acheter une bonne paire de lunettes et un cerveau qui va avec avant de vous prononcer.  Et faire un screen au dessus de Toulouse, ouai rien que ça démontre que ce MFS est tout pourris ... pfeuhhh  ... charlot va ! 

 

Je vous mets en garde à tous, vous allez finir par voler en ne mettant plus que la main au porte-feuille pour vous fournir en add'ons, ça vous pend au nez, je vous le dis !  le libre service c'est pas la source éternelle, sachez le.

 

Allez, je prends des vacances, les copains du forum resteront  informé comme d'habitude via ma mailing list .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Filipo a dit :

Depuis plusieurs mois déjà, j'ai constaté une montée de mentalité exécrable que certains commencent à distiller sur ce forum ...  vous allez bien arriver à faire fuir ceux qui vous fournissent gratuitement sans jamais rien vous demander !!!

Philippe

Je suis à 100% d’accord avec toi. Personnellement, je crois au nouveau simulateur mais, sur le simple fait de demander des renseignements sur l’avis des testeurs, je me suis fait insulter. Hélas à lire Dutrela il y a eu des informations lors d’une réunion dont  je n’ai pas participé.

Je ne vois aucun mal de demander un avis sur ce forum qui est tellement riche par des personnes qui maîtrisent pleins de sujets, c’est d’ailleurs sa force.

Alors sî j’aî été mal compris, j’en suis fort désolé et je serai le premier à acheter MS 2020 Prenium et je sais respecter le travail des bénévoles comme toi, Michel, Mouss, roland qui travaille énormément pour notre collectif. Merci à vous et puis en va pas ce prendre la tête pour un simple loisir passionnel.

Bonne journée à tous et restons cool , la vie est trop courte.

Franck

Modifié par Baron noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Filipo a dit :

Et faire un screen au dessus de Toulouse, ouai rien que ça démontre que ce MFS est tout pourris ... pfeuhhh  ... charlot va ! 

 

Bonjour Filipo

La pression ( sanguine) est-elle redescendue ?

Il me semble que SOLON posait une question et surtout n'affirmait pas que "MFS est tout pourri".....et ne mérite pas d’être traité de charlot .... victime collatérale?

Ceci étant ton coup de sang va faire bondir les ventes de MSF compte tenu de ton expertise et ta qualité de sachant.

Pour autant il ne faudrait pas exclure de ce forum "dit de partage" les bleus ou béotiens qui choisissent ce passe temps et dont les interrogations "légitimes ou pas" permettent d'alimenter la réflexion de l'ensemble des membres.

Bien cordialement

Pierre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si Marc s'est un peu énervé, c'est parce-que dans ce fil il a souvent été question de qui était Alpha testeur et quels étaient leurs impressions ... excellentes ...

Il suffisait donc de lire pour être "dans le secret des dieux" ;)

Donc évidemment, ton message Franck est arrivé comme un cheveu sur la soupe.

Et la "fameuse" réunion qui a eu lieu, tu pouvais tout à fait y participer, elle avait été annoncée sur le forum :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...