Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 18 minutes, jeanclaude34 a dit :
il y a 59 minutes, Newry a dit :

impossible de l'installer, y a t-il qq chose de particulier

+1

 

 

J'ai eu le même problème il faut passer par le store Microsoft, donc créer un compte Microsoft ( ce sera probablement indispensable pour utiliser FS20, non ?) et de là lancer l'installation de Earth 3D, puis lancer l'application toujours depuis le store (je n'ai pas de raccourci bureau comme on fait pour d'autre application).

Modifié par dutrla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, clo08 a dit :

Bonjour,

J'ai sauté le pas, précommande version Premium.

J'ai regardé ces jolies vidéos. Bon, maintenant si on sort d'une zone bien détaillée que voit-on ? Par exemple il y a Bruxelles si on sort de la zone couverte ? On a toujours du sol en photo mais sans autogen ?

Bon, je verrai bien me direz-vous :rolleyes:

Je pense utiliser FS2020 différemment de P3D pour justement aller visiter de coins exotiques, pourvu qu'il y ait un aérodrome près de la belle région super détaillée, il va y avoir de quoi passer quelques heures.

 

hello y à pas de zone couverte ou pas couverte tout est couvert la planète entière ça va juste télécharger au fur et à mesure de ton vol le décor building et végétation autour de toi

 

ex; tu fais un vol  Paris -Marseille les données satellites vont être téléchargée au fur et à mesure  

et y à plus d autogen c'est des données réel les vrai immeubles arbres etc..

Modifié par karisma68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karisma68 a dit :

hello y à pas de zone couverte ou pas couverte tout est couvert la planète entière ça va juste télécharger au fur et à mesure de ton vol le décor building et végétation autour de toi

 

ex; tu fais un vol  Paris -Marseille les données satellites vont être téléchargée au fur et à mesure  

Ah, oui, alors on ne va pas se retrouver avec des zones génériques comme dans fsx ou P3D ? c'est plutôt top ça.

Maintenant faudra voir les performances machines, est-ce qu'on va s'en sortie avec nos machines ?  En ce qui me concerne I7 7700k 4.2GHz, 32 Go Ram DDR4 G.Skill, MSI GTX 1080 TI 11 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, doudou a dit :

Cela à quelques jours de la sortie de MSFS. Un retour est souhaité 

Bonjour à tous

 

@Doudou : Quelque chose me dit que c'est mal le connaître (je ne le connais pas plus que toi mais...) - Il a assez dit de choses pertinentes pour les uns, rassurantes pour les autres, sans pour autant ne pas lire beaucoup d'inepties au sujet de MSFS 2020, et je pense que son agacement est à la hauteur de son choix de s'éloigner du forum. Il prend aujourd'hui le recul qu'il estime nécessaire pour consacrer toute son énergie à autre chose. (je ne suis ni son avocat ni son porte parole) :D

Modifié par Christian66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, clo08 a dit :

Ah, oui, alors on ne va pas se retrouver avec des zones génériques comme dans fsx ou P3D ? c'est plutôt top ça.

Maintenant faudra voir les performances machines, est-ce qu'on va s'en sortie avec nos machines ?  En ce qui me concerne I7 7700k 4.2GHz, 32 Go Ram DDR4 G.Skill, MSI GTX 1080 TI 11 Go

Tu passes sans souci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Christian66 a dit :

Bonjour à tous

 

@Doudou : Quelque chose me dit que c'est mal le connaître (je ne le connais pas plus que toi mais...) - Il a assez dit de choses pertinentes pour les uns, rassurantes pour les autres, sans pour autant ne pas lire beaucoup d'inepties au sujet de MSFS 2020, et je pense que son agacement est à la hauteur de son choix de s'éloigner du forum. Il prend aujourd'hui le recul qu'il estime nécessaire pour consacrer toute son énergie à autre chose. (je ne suis ni son avocat ni son porte parole) :D

Tout est dit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Newry a dit :
Il y a 6 heures, Phoximus a dit :

Regarder du côté de Bing map 3d

 

Bonjour,

impossible de l'installer, y a t-il qq chose de particulier ?

 

Merci à tous,

Sur mon ordi principal impossible de l'installer, aucun problème sur le second ... merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir trouvé à l'instant sur le net  :

 

Une version physique qui tiendra sur dix DVD double-couche, dans un boîtier qui sera donc d'une épaisseur tout à fait respectable. L'annonce a été réalisée sur le forum d'Aerosoft par Mathijs Kok, administrateur. Il explique que les versions physiques devraient être expédiées autour du 21 août, mais en profite pour détailler le fonctionnement et l'intérêt de cette version, le jeu utilisant massivement des techniques de cloud gaming.

 

source :https://www.jeuxvideo.com/news/1255540/microsoft-flight-simulator-la-version-physique-tiendra-sur-10-dvd.htm

 

Modifié par dutrla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, doudou a dit :

A chaque lancement de MSFS, la présence physique du DVD dans le lecteur sera nécessaire.

Le truc un peu rasoir à la longue, comme du temps de FSX. Il y avait même eu un petit exécutable qui circulait, genre nocd.exe, pour éviter d'avoir à enfourner la galette à chaque fois.

Merci pour l'info Doudou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, doudou a dit :

A chaque lancement de MSFS, la présence physique du DVD dans le lecteur sera nécessaire.

 

Quelles sont tes sources ?

 

Comme FS2020 version DVD comporte un code d'accès à XBox, je ne vois pas l'intérêt de Microsoft de vérifier la présence d'un DVD en plus.

La version DVD permet de s'affranchir du téléchargement initial, mais à la première MAJ on perd cet intérêt.

C'est donc uniquement pour avoir un joli package, de même qu'on aime acheter un CD de musique avec un joli livret plutôt qu'un téléchargement au même prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...