Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 36 minutes, Big Mike a dit :

Avec l'update du 30 juillet on nous présente tous les appareils et toutes les scènes d'aéroport !

Ça passe très vite mais c'est toujours intéressant !

 

 

 

 

 

Merci Mike, enfin une video en toute sobriété, sans commentaires superflus d'un youtuber qui se la pête et crois tout savoir, ça fait du bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas vraiment un "youtuber qui se la pète" justement c'est ce qui m'a plu chez lui. Je trouve au contraire son commentaire circonstancié et positif, tout en faisant remarquer les points faibles. De toutes façons c'est un jeu en devenir qui évoluera très vite, mais qui va dès le départ chambouler pas mal de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, roland_lfor a dit :

enfin une video en toute sobriété, sans commentaires superflus d'un youtuber qui se la pête et crois tout savoir, ça fait du bien

 

il y a 30 minutes, Magnum a dit :

Je ne vois pas vraiment un "youtuber qui se la pète" justement c'est ce qui m'a plu chez lui. Je trouve au contraire son commentaire circonstancié et positif,

 

oui,      alors tout va bien .....:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais, hier, deux heures de visionnage de videos MSFS 2020 sur mon grand écran . je me suis régalé en me rendant compte que presque 40 ans se sont passé entre les premières versions de FS et celle de MSFS 2020 grace aux progrès de la technologie informatique. En tout cas c'est du pur bonheur et j'ai hâte d'avoir ce simu entre les mains pour pouvoir apprécier pleinement. Il y aura certes, quelques défauts de jeunesse qui auront rapidement une solution; Pour moi le compte à rebours est lancé et je m'attends à passer quelques nuits blanches à compter du 18 aout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement dans FS2020 il y a à boire et à manger !

Pour Paris je préfère la scène de FVFR dans AFS2

Pour Marseille je préfère toujours FVFR mais dans P3D5 !

Et ainsi de suite !

On va donc ouvrir un concours sur le forum après la sortie de FS2020,

signaler les coins vraiment fidèles à la réalité

et les coins où il vaut mieux rester avec P3D5 !!!!!  :D :D :D 

 

Pour étayer mes dires

 

 

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue mon exploration des vidéos de capture FS2020 !

Après le 18 août, évitez d'aller aux chutes du Niagara, elles ont été générées par l'ordinateur

et pas travaillées, c'est donc une horreur !

Pour les alpes françaises, FVFR a de beaux jours encore avec RA1 et RA2 sour P3D5 !

J'essaie de trouver Londres !

 

Je suis sûr qu'il y a ou qu'il y aura des zones magnifiques dans FS2020 et on finira par le savoir

soit par les tâtonnements des simmers, soit par annonce d'Asobo ou Microsoft !

Mais retravailler des régions entières est une énorme tâche qui ne fait que démarrer pour des années !

C'est là qu'on verra aussi l'apport des éditeurs indépendants !!!!!!!

 

Pour la France, avec Laurent et Alain qui cogitent, on doit apercevoir la fumée de loin

au dessus de st Grégoire et de Rouen !!!!  :D :D :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Big Mikel'important c'est que tu te régales avec p3d :)

Moi, les chutes du Niagara je n'y vais pas dans p3d, car j'ai du landclass pourri et que je n'ai pas payé d'add-on pour l'avoir. Dans FS, cette chute n'est pas parfaite, mais elle a le mérite d'exister avec un environnement autogène et sol photo qui est a des années lumières devant ce que propose p3d.

Quand a ton dernier paragraphe où tu sous entends qu'il faut une liste des endroit sympa a visiter dans FS, j'en tombe de ma chaise. On a pas le même p3d. 

Dans le mien, je n'ai que la France de sympa (merci FVFR) mais ailleurs c'est la misère.

Et pour revenir aux chutes du Niagara, le problème c'est que le mesh devrait être plus précis a cet endroit pour bien rendre. Hors ce n'est pas le cas.

Ton problème c'est que tu ne vistes que les POI et que tu es aveugle sur le reste.

Mais là où FS est faible, se sont justement les POI. Donc soit ils arrivent le 18. Soit ils seront peut être produit en add-on par des sociétés tier.

En tout cas si tu cherches des arguments pour ne pas acheter FS, continu ta visite des POI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Big Mikeles vrai points faible de FS avant le 18 (que sur le sol)

Pas ou peu de POI. Très peu de château, pas d'église, pas d'antennes, pas de lignes électriques, pas de château d'eau, peu de pont. Orvfr a de l'avenir.

Un mesh côtier souvant trop mou. Les cotes rocheuses ou les falaises sont quasi inexistantes.

Un détourage côtier trop dur. Pas de transparence d'eau sur les lagons ou autre zones peu profonde.

Les points forts, tu as le monde pour 70€. Pour rappel, pour a peu près la même somme tu as un p3d avec un landclass a pleurer. Il faut quand même remettre les choses en perspective.

Je ne parlerai même pas du rendu lumière et météo...

 

Modifié par Cyclope78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Cyclope78 a dit :

Pour rappel, pour a peu près la même somme tu as un p3d avec un landclass a pleurer. Il faut quand même remettre les choses en perspective.

Je ne parlerai même pas du rendu lumière et météo...

Une question sans aucune arrière pensée. 

En dehors de l'aspect graphique, si P3D était considéré comme un simulateur, la version présente de FS2020 atteint-elle son niveau du point de vue de la simulation de vol ?

Quelqu'un qui voudrait se former à l'aéronautique le pourrait-il sur FS2020 (je parle du pilote, pas de celui qui fait le voyage juste pour voir de bien belles images) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...