Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Il y a 8 heures, jlsaghaa a dit :

Certes, mais la ce n'est pas FS2020 non ?

Et bien non, mais la similitude entre les screens et vidéos est troublante. Unigine se postionne sur la simulation et visiblement il y a une grosse possibilité d'intégration de données géoréférencées

Dans la video ci-dessous on peut voir quelques situations de vol de nuit

De là à avoir cette qualité au niveau mondial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les deux vidéos postées, je repense à celles de OUT TERRA, qui devaient elles aussi en son temps nous faire immaginer au meilleur pour la suite,...  Bein au final, rien de bien nouveau ! 

 

Toutes ces vidéos sont bien jolies, mais quand on connaît la difficulté à couvrir de larges étendues. Je suis quand même un brin sceptique sur un produit qui serait capable d'être de ce rendu sur une étendue de la taille d 'une simple région française. La sur enchère de rendu est une bonne chose, mais j' ai le nette impression que le consommateur est pris pour un couillon  :-)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Filipo a dit :

En regardant les deux vidéos postées, je repense à celles de OUT TERRA, qui devaient elles aussi en son temps nous faire immaginer au meilleur pour la suite,...  Bein au final, rien de bien nouveau ! 

Oui, mais à la différence de OUTERRA, UNIGINE est un moteur optimisé qui permet d'intégrer des données géo-référencées. Ce point permet, à la différence de OUTERRA, d'avoir une planète avec  notamment des bâtiments, des routes,...  La vidéo Port Angeles - GTX 780 Ti date de 2015, la seconde est plus récente. 

il y a 42 minutes, Filipo a dit :

Toutes ces vidéos sont bien jolies, mais quand on connaît la difficulté à couvrir de larges étendues. Je suis quand même un brin sceptique sur un produit qui serait capable d'être de ce rendu sur une étendue de la taille d 'une simple région française. La sur enchère de rendu est une bonne chose, mais j' ai le nette impression que le consommateur est pris pour un couillon  :-)

Je partage l'analyse et il est fort probable que nous soyons abreuvés par des scénettes produites par ce type de moteur... de là à avoir un simulateur qui couvre la planète... Après c'est Microsoft ;) 

Modifié par Phoximus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

       Oui c'est très beau mais je me rallie aux commentaires de Filipo et surtout à son scepticisme. Dans les 2 vidéos j'ai constaté qu'ils ne s'attardaient pas sur certains passages comme s'ils ne voulaient pas que l'on remarque des imperfections comme par exemple les reflets de coques de bateaux qui n'existaient pas à cet endroit  mais en face et d'autres encore.

 

       En tout cas moi j'aimerai bien que dans les PO et plus généralement en France on ait des routes aussi lisses, propres et sans dégradations. Pour moi çà ressemble beaucoup à certains jeux arcades. Si le mec qui présente cette vidéo veut donner envie aux simmers en herbe ou confirmés que nous sommes d'acheter son produit,  il va devoir piloter un peu mieux car là çà pue l'arcade. Oui c'est très beau les fougères qui frétillent, l'écorce des arbres très réaliste mais bof! Car avec le même CPU que moi (4770k), certes avec 4.5 ghz et même pas une 1080 TI arriver à ce niveau je prends.......... mais non pas leur trompe couillon, la machine :) Mais bon en même temps tout ce matériel informatique me dépasse..... alors l'essentiel est que je puisse voler;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c’est très beau, mais la délimitation entre certain types de végétation me fait penser à du landclass, de luxe certes, mais de landclass quand-même.

 

Et j’aimerais avoir une vidéo de 15-30 minutes sans ruptures, histoire de confirmer une continuité sur de longues distances. Ici, on passe à autre chose après quelques secondes seulement... Et je ne parle pas du comportement de l’avion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous bien que toutes les technologies évoluent à grands pas avec des petits « mania » de la programmation et forcément la simulation deviendra à la hauteur de nos espérances. Regardez toutes les évolutions depuis les 10 dernières années ça n'arrête pas dans tous les domaines : informatique, téléphonique, jeux vidéos, physique, santé,...et les nouvelles start-up en ont  vraiment « sous le pied » alors je ne suis pas pessimiste pour l'avenir de la simulation. Rappelez-vous de ce message d’ici quelques années.

Mes amitiés.

Modifié par joel9191
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en démord pas,  beaucoup de bruit pour peu d'évidence :huh:

 

Cette dernière vidéo, si je prends Google Earth en vue du dessus, j'obtiens la même chose ou presque ... moi j'aimerai une vue de pilote, c'est à dire les fesses dans un cockpit et me montrer ce que ça donne. Là sur cette dernière vidéo, on nous gave de vues à la Google Earth, rien de bien transcendant, pour le pilote que je suis.  Encore une fois, j'aimerai enfin voir une vidéo de 5 minutes sans coupure, en vue embarquée, et là je pourrais véritablement juger du vrai potentiel de la chose. Ces vidéos me font penser aux promo à la sauce ORBX qui te montre quelques clichés chiadés en photo et 3D à bloc sur une zone microscopique de la scène traitée (comme Germany par exemple).

 

Même si je conçois que ce produit n'en est qu'au stade du développement, juste une fois, un peu d’honnêteté de la part des éditeurs ne ferait pas de mal  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Filipo a dit :

J'en démord pas,  beaucoup de bruit pour peu d'évidence :huh:

 

Cette dernière vidéo, si je prends Google Earth en vue du dessus, j'obtiens la même chose ou presque ... moi j'aimerai une vue de pilote, c'est à dire les fesses dans un cockpit et me montrer ce que ça donne. Là sur cette dernière vidéo, on nous gave de vues à la Google Earth, rien de bien transcendant, pour le pilote que je suis.  Encore une fois, j'aimerai enfin voir une vidéo de 5 minutes sans coupure, en vue embarquée, et là je pourrais véritablement juger du vrai potentiel de la chose. Ces vidéos me font penser aux promo à la sauce ORBX qui te montre quelques clichés chiadés en photo et 3D à bloc sur une zone microscopique de la scène traitée (comme Germany par exemple).

 

Même si je conçois que ce produit n'en est qu'au stade du développement, juste une fois, un peu d’honnêteté de la part des éditeurs ne ferait pas de mal  !

 

Il faut bien laisser un peu de travail aux menteurs gens du marketing de chez Microsoft

Le marketing c'est comme la politique , c'est juste bon pour ceux qui écoutent leur conneries

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Handie a dit :

Ok avec FiL, j'aimerais bien aussi voir quelque chose en vue cockpit et pas trop haut pour mieux me rendre compte, et pas au compte-goutte ;)

Ca arrive... Patience.... et si le le ramage ne se rapporte pas au plumage ça va faire plouuffff. Dans le cas contraire, Microsoft aura envoyé un signe fort vers l'industrie du jeu et pas que de la simulation. Le survol de central park m'a un peu scotché quand même. 

Modifié par Phoximus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un texte d'un journaliste de Canard PC

Citation

 

Hélice au pays des merveilles

« T’excite pas, ça va tourner à cinq images par seconde. » Je me répétais cette phrase devant chaque photo d’écran de Flight Simulator. Même les vidéos me poussaient à la méfiance, je sentais la bonne grosse arnaque du rendu précalculé dans une ferme de serveurs. Parce que c’était trop beau. Trop de détails. Trop de nuages. Trop d’ombres. Trop d’arbres. Trop de bâtiments. Puis Microsoft m’a collé devant une machine faisant tourner le jeu. Et j’ai pleuré.


 

 

Bonne journée

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...