Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

Bonjour,

 

Concernant de la Xbox ONE ou une nouvelle Xbox en 2020

 

Ca va etre agreable de jouer, mais comme convenue, les avions ont pleins de boutons : radios (VFR et IFR), portes, spoilers, volets, simulateur de vitesse (holorge) et bien plus...... Munir d'un clavier et une souris pour la xbox comme son ordinateur? Prevu joystic avec la boite de l'accelerateur bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 14 minutes, Damien69 a dit :

Bonjour,

 

Concernant de la Xbox ONE ou une nouvelle Xbox en 2020

 

Ca va etre agreable de jouer, mais comme convenue, les avions ont pleins de boutons : radios (VFR et IFR), portes, spoilers, volets, simulateur de vitesse (holorge) et bien plus...... Munir d'un clavier et une souris pour la xbox comme son ordinateur? Prevu joystic avec la boite de l'accelerateur bien sur.

 

tout ça est vrai dans un  mode standard, mais en V.R. tous ces artifices deviennent inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Damien69 a dit :

Bonjour,

 

Concernant de la Xbox ONE ou une nouvelle Xbox en 2020

 

Ca va etre agreable de jouer, mais comme convenue, les avions ont pleins de boutons : radios (VFR et IFR), portes, spoilers, volets, simulateur de vitesse (holorge) et bien plus...... Munir d'un clavier et une souris pour la xbox comme son ordinateur? Prevu joystic avec la boite de l'accelerateur bien sur.

 

.... A la base Aerofly puis Aerofly 2 étaient sur smartphone et tablettes avant qu'il y ait une version PC. Et il est toujours dessus d'ailleurs car une nouvelle mise à jour a été faite pour les smartphones et tablettes incluant du contenu de la version PC. J'imagine bien FS2020 dans la même logique. Commandes simplifiées jouables à la manette (tout en sachant que des hotas sont compatibles consoles), et commandes avancées qui demanderont plus périphériques claviers+souris.

 

Après je me méfie quand même de la vidéo promotionnelle (le syndrome no man's sky sans doute). En y regardant de plus près, il y a pas mal d'images retouchées voire probablement pas "in game". J'attends une vraie vidéo de gameplay. 

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop surveillé tous les posts, ont-ils donné une date approximative de sortie du produit ? j'ai vu passer une date à fin 2020 mais je n'en suis pas certain...

 

On a commencé à réfléchir aux conséquences, pour essayer de voir quels sont les composants qui seront à coup sûr remplacés et quels sont ceux qui continueront à avoir un intérêt certain pour les développeurs d'add-ons comme nous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai  bon. ..-_-

 

Et bein à ce rythme d'images, je ne suis pas prêt de me faire une véritable idée.

 

Désolé, mais j'ai toujours été très méfiant vis à vis de cet éditeur, et ses teaser qui cultivent le mystère, la première vidéo screen play sera pour moi le véritable test. 

 

Ce que je n'apprécie pas dans ces vidéos, c'est le côté esbrouffe, comme la vue des montagnes du versant opposé, où l'on voit des touffes d'herbe au premier plan, laissant penser que c'est partout comme ça. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strasbourg, Arcachon,... la France est mise à  l'honneur. Pour le ciel et les nuages : MFS reprend lintegration de Truesky https://simul.co/truesky/ commencée par Dovetail. Dans la même lignée que FSW  les avions sont très travaillés (visuels). Le vrai progrès, s'il se confirme, serait le traitement par défaut du terrain, mais l'herbe en premier plan et l'absence de mention captured in real time 4k sur cette video, qui donne moins à voir que la première, me laisse dubitatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Fil et le moustique, je reste très réservé face à ce type de teaser (aguicheur, comme disent les québécois !)

Je m’enthousiasmerai (ou pas) quand je saurai si je peux m'offrir une configuration capable d’un rendu tel qu’on nous le fait miroiter...

Modifié par pap1422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

On parle d'Arcachon on devrait parler de l’île aux oiseaux, or il existe des cabanes (en dehors des Tchanquées qui paradoxalement n'entrent pas dans le champ) qui n'apparaissent pas;les immeubles d'Arcachon n'apparaissent pas en 3d comme ceux d'ailleurs du Cap Ferret.Cela ressemble au survol d'une photo.

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, barnabs a dit :

Je partage votre avis. Y a du marketing dans l’air mais ce qui me choque le plus c’est qu’il y aura un version Xbox. Soit ils nous révolutionnent le gameplay soit je ne vois pas comment on pourra avoir un simulateur autre qu’en mode arcade...

 

effectivement, pour ma part, je suis dans la même interrogation : simulation aérienne aboutie et réaliste ou jeu d'arcade aux décors superbes ?

 

pour la partie gameplay, encore une fois, s'ils ouvrent FS2020 à la V.R., tout est possible de faire en terme de réalisme de pilotage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...