Aller au contenu

Microsoft Flight Simulator 2020


Damien69

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 44 minutes, dbalternative a dit :

Pourquoi acheter une version DVD alors que la version download ne demandera aucun DVD dans le lecteur ? De plus au moment de sa sortie la version DVD est déjà obsolète...

 

il y a 41 minutes, dutrla a dit :

Bonjour Laurent, 

 

collector et nostalgie ....

 

+1 ...

 

... Et dans l'espoir de ne pas avoir des journées de téléchargement grâce à un ADSL au top de sa méforme ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra après le  18, faudra encore patienter pour avoir la boite .....

 

Dans un autre domaine pour info sur le site de Dino :

 

F-35 LIGHTNING II - VERSION 4.00 for MSFS / P3Dv5

The general idea is to have a new baseline of the F-35 project, rebuilt to comply with MSFS standard.
At the moment, however, STOVL capabilities in MSFS are unclear… so the project is limited to the F-35A for the time being

 

Il y travaille, bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2020 à 11:58, dutrla a dit :

 

Sur 3Dwharehouse, cette église est modélisée, donc dans les grandes lignes, 

 

1 compiler au format FS20 (bgl+ textures si l'architecture FS20 est de ce genre, mais çà je sais pas)

2 faire une exclude de St Sernin générique existant sous FS20 ( et oui il manque la recette pas à pas pour faire çà ....)

3 déclarer ton nouvel objet sous FS 20 .

 

On verra çà après  le  18  août déjà pour voir le rendu de cette  église sous FS20 de base.

Cela dit ni cette église ni le Capitole ne sont répertorié sur la carte VAC de Toulouse.

 

Pour le Capitole ? Sketchup ? Blender ? ou un éventuel logiciel 3D partenaire MS dans la version premium, pareil je sais pas . Sans oublier une petite séance photo sur site pour les textures, ou sinon via un "streetview" avec capture depuis ton écran.

 

Tout à fait, mais comme Occitania a déjà tous ces points emblématiques de la région, inutile de refaire tout le travail, d'autant qu'Occitania permettra aussi (et surtout) d'avoir les petits aérodromes de la région mieux modélisés que par défaut dans MSFS. Ce sera donc un super complément, comme il l'est déjà pour P3D associé à la scène de FranceVFR. Après, je titille un peu car globalement dans MSFS nous sommes sur un rendu très réaliste de la ville et de ses alentours. Pour quelqu'un qui ne veut faire que de la navigation VFR, sans faire du "tourisme", c'est amplement suffisant pour s'y retrouver.

 

 

On m'a transmis une vidéo du survol de New-York et là aussi c'est assez bluffant (pour un "touriste" comme moi)   ;) Ville américaine = normal que le rendu soit très bon.

 

En fait mon plan de rentrée était d'acheter la v5 de P3D, et du coup je m'interroge. Mais je me demande si MSTS fonctionnerait en multi LAN lors des réunions de l'asso sans avoir besoin d'être connecté à internet (en téléchargeant préalablement la zone à survoler).

 

Ma grande curiosité sera aussi la représentation du Canada et en particulier du Quebec, car je trouve que ces régions du monde sont sous représentées dans P3D pour le moment. MSTS aura peut-être  cette vocation de me faire survoler en VFR des zones que je parcoure peu dans les simu actuels faute de rendu intéressant.

 

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, solon a dit :

 

Tout à fait, mais comme Occitania a déjà tous ces points emblématiques de la région, inutile de refaire tout le travail, d'autant qu'Occitania permettra aussi (et surtout) d'avoir les petits aérodromes de la région mieux modélisés que par défaut dans MSFS. Ce sera donc un super complément, comme il l'est déjà pour P3D associé à la scène de FranceVFR.

 

Salut Cedric,

 

occ ne sera certainement plus sous sa forme actuelle, en dehors du fait qu'il faudra reprendre pas mal de bâtiments pour être "à la hauteur :P" je pense que ce sera d'abords sous la forme individuelles pour les terrains, peut-être groupés par taille, ensuite les régionaux, pour certains repaires vfr on verra, mais surtout des librairies communes façon ORBX (sans prétendre les égaler :lol:)

surtout l'occasion de faire le ménage dans les lib actuelles car il faut le savoir, il y règne un foutoir infernal :shock:

 

bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Moustache,

 

D'acc, je comprends qu'il ne puisse être transposable en masse. Encore du boulot en perspective ;) Mais oui cela permettra peut-être de remettre de l'ordre après des années de développement de la scène. Je ne sais pas si le marketplace sera un passage obligé pour la diffusion de tous les addons. J'ai toujours eu envie de modéliser les refuges pyrénéens pour P3D, mais jamais eu le courage d'aller jusqu'au bout. Peut-être une occasion à venir.

 

@Phoximus ce n'est pas de cette vidéo dont je parlais, mais oui c'est bien ce même rendu. C'est une video prise en vue cockpit, d'ailleurs l'avion est très sensible et chahute pas mal dans MSTS. Je vais demander si je peux la poster ici.

Modifié par solon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, michel78320 a dit :

 

Quelles sont tes sources ?

 

Comme FS2020 version DVD comporte un code d'accès à XBox, je ne vois pas l'intérêt de Microsoft de vérifier la présence d'un DVD en plus.

La version DVD permet de s'affranchir du téléchargement initial, mais à la première MAJ on perd cet intérêt.

C'est donc uniquement pour avoir un joli package, de même qu'on aime acheter un CD de musique avec un joli livret plutôt qu'un téléchargement au même prix.

 

Moi , j'ai ouïe dire qu'il faut un terminal de carte bleue avec la Visa en permanence dans le lecteur ...   

 

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, doudou a dit :

Sait-on si MSFS 2020 a des cameras du type EzDok or Chaseplane permettant de faire des gros plans sur les gauges ?

Il y a une espèce de systèmes de vue cockpit qui a chaque fois que tu cliques sur la même touche zoom sur des zones prédéfini du cockpit et ça cycle jusqu'à revenir a la première. Mais ce n'est pas paramétrable.

Un autre principe de vue qui n'a rien a voir avec ta demande est la vue drone pour les vues extérieur. Là tout les mouvements autour de l'avion sont possibles.

Très pratique également quand l'avion est a l'arrêt au sol pour se balader dans l'aérodrome voir dans toute la région. Un seul conseil, avoir une manette dédié pour cela genre Xbox ou PlayStation.

Modifié par Cyclope78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Cyclope78 a dit :

Il y a une espèce de systèmes de vue cockpit qui a chaque fois que tu cliques sur la même touche zoom sur des zones prédéfini du cockpit et ça cycle jusqu'à revenir a la première. Mais ce n'est pas paramétrable.

Un autre principe de vue qui n'a rien a voir avec ta demande est la vue drone pour les vues extérieur. Là tout les mouvements autour de l'avion sont possibles.

Très pratique également quand l'avion est a l'arrêt au sol pour se balader dans l'aérodrome voir dans toute la région. Un seul conseil, avoir une manette dédié pour cela genre Xbox ou PlayStation.

 

Finalement on est va être obligé d'y venir à cette XBox :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...